Les ennui commencèrent au bout d'une vingtaine de minute, alors qu'Oswald laissait libre cours à son oisiveté. Au départ ce ne fut qu'une sensation lointaine, rien de bien intéressant mais rapidement la présence qu'il ressentais s'est faites de plus en plus intense et proche de lui s'engouffrant dans les moindres recoins des bâtiments environnant allant même jusqu'à brouiller le flaire de l'arrancar. Ce fut alors qu'il apparut devant lui, ce shinigami du moins ce devait en être un au vu de la nature de son aura. Oswald ne se retourna même pas ne prêtant aucune attention à ses paroles et encore moins à ses actions. Une seule chose fit réagir son esprit, quelque chose ressemblant vaguement à une incantation de libération de zanpakuto. C'est donc par réflexe qu'Oswald solidifia au mieux son hierro au niveau de son dos alors qu'il ressentit de multiples impactes pénétrer sa chaire quelques instants plus tard lui arrachant un léger "Ah" d'étonnement. Il se retourna pour voir un nombre impressionnant de ce qui semblait être des fléchettes de glace plantées assez profondément dans son dos, faisant dégouliner depuis l'intérieur du corps de l'arrancar une matière noire aussi fluide que du sang mais n'en ayant ni l'odeur, ni la texture et certainement pas le gout. Il arracha le premier à main nue l'observant de plus près alors que le reste des projectile commençait à osciller légèrement émettant de léger craquement mêlés au son des blessures commençant à se refermer pour finalement être expulsées violemment manquant au passage d'empaler quelques humains passant à proximité sur le mur le plus proche. Il eut ensuite une légère absence lançant un regard complètement vide sur l'objet l'ayant blessé avant d'en sortir et de porter son attention sur le shinigami qui venait de lancer des hostilités à son égard.
Plus petit que lui, l'arrancar approchant au bas mot les deux mètres de hauteur, le dieu de la mort se tenait fièrement brandissant son zanpakuto d'une main, l'observateur attentif pouvait discerner au passage un léger rictus de satisfaction chez la divinité alors qu'Oswald commençait à porter son intérêt sur celle-ci. Les longs cheveux noirs du shinigami dansaient avec le vent provoqué par la rencontre de leurs énergies respectives, Oswald avait d'ailleurs du mal à ne pas les suivre du regard leur forme et leurs mouvement lui rappelant, chose étrange, un plat de spaghetti attisant ainsi son appétit qui de son côté stimulait sa production de salive déjà en surplus qu'il maintenait avec difficulté dans sa bouche dentée. L'arrancar leva ensuite son bras en direction du shinigami le pointant du bout de son annulaire alors que sa bouche commençait à s'ouvrir, lâchant quelques paroles au visage de l'être ne s'étant pas présenté.
"Tu es un shinigami, n'est-ce pas ? Tu sais ces trucs que tu m'as envoyer font très mal, ils auraient même pu me tuer si je n'avais rien fait." dit-il alors que le shinigami restait de marbre
"J'en conclus que tu étais au courant de ce fait et que donc tu as délibérément essayer de me tuer en plus de m'avoir fait consommer de forces nombres de mes si précieuses calories que je me suis évertué à rassembler quelques instants plus tôt, c'est vrai que j'avais un peu exagérer et que je devais en éliminer un peu mais quand même. Ce qui veut dire que......."
Oswald marqua alors une pose baissant alors son bras tout en fixant intensément son nouvel adversaire, ses membres commencèrent à émettre de drôle de bruits ses os craquants et sa chaire commençant à bouger d'elle même. Ses yeux déjà menaçants en temps normal venaient de passer au cran au-dessus, à un tel point que l'on se demandait si un humain pourrait supporter un tel regard empli de tant d'énergie négative. Son sourire, emplissant déjà tout le bas de son visage s'agrandit dévoilant la dentition à faire pâlir un requin d'Oswald. Il reprit ensuite la phrase qu'il avait laissée innachevée, de façon assez théâtrale d'ailleurs.
".....quoi que je te fasses tu n'auras pas le droit de te plaindre."Et voila les hostilités étaient définitivement lancées, Oswald se précipita en ligne droite sur le shinigami se lançant bras droit en avant. La lame de l'épée du grand brun se trouvait pile dans la trajectoire décrite par le membre de l'arrancar dont les contour, devenus déjà imprécis quelques instant auparavant, semblaient s'estomper encore plus faisant ressembler le bras à une vaste masse informe cherchant tant bien que mal à retrouver un semblant d'ordre. Oswald arriva enfin au corps à corps, malgré le fait qu'il sentait la température baisser depuis un petit moment déjà il continua dans sa lancée et là où son bras aurait dû percuter de plein fouet le sabre du shinigami sans nom, le membre se sépara en deux formes noires, toujours reliées au corps d'Oswald par les reliques de son bras, pour se retrouver au niveau du cou de la cible l'agrippant de toutes ses forces. Puis, d'un vaste mouvement de la hanche, il lança la divinité doit sur un mur de brique qui vola en éclat, tout comme l'autre mur quelques mètres derrière. Au final 3 épaisseurs et demi de mur, le troisième entamé ayant tenu bon, furent détruites dans le procédé. Dans le bâtiment, c'était le chaos le plus total, les résidents croyant à un attentat. Bientôt toute la zone fut vidée de ses résident partis de leur propre chef. Seuls restaient les deux être éthérés continuant leur combat sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. Le bras d'Oswlad reprenait une forme presque humaine, mais en plus griffue tout en remplaçant son gant par une coche de chitine. Puis il se lança une deuxième fois sur son adversaire, passant auprès de lui d'un sonido assez mal contrôlé. Bras levé, l'arrancar ricanait.
"Je me nomme Oswald, shinigami. La prochaine fois ais au moins la décence de me dire ton nom avant d'essayer de me tuer, ce n'est qu'une question de respect."Il abattit alors violemment son bras sur l'inconnu encore légèrement sonné sonné, à ce qu'il semblait, libérant au passage une partie de son reiatsu multicolore tel un arc-en-ciel qui soulignais son apparence des plus irréel.