chef faustoausto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Kira Izuru ~

~ Kira Izuru ~

Lieutenant des Assassins



Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki ) Vide
MessageSujet: Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki )   Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki ) EmptyLun 4 Jan - 21:41

Un jour de plus à l’actif de Kira, cela faisait longtemps que Kira était Vice capitaine de la 3ème division, il était heureux de diriger une si belle divisons, bien que celle-ci parfois lui donnait du fil à retorde, il aimait les moments passer avec sa troupe de shinigamis, sa plaque en main il quitta sa couche et il commença à s’habiller pour quitter la chambre.

Il vagabonda dans les ruelles de la 3ème division sans trouver quelqu’un à qui parlait, il remarqua n’est en moins qu’il était le seul à être levée ce matin, ce qui était souvent le cas hier encore il était le premier à marcher dans le Seiretei, rien de trop étonnant pour quelqu’un qui passe tant de temps à l’extérieur, ce qui se comprends puisque le temps est magnifique, chaque jour était riche en ensoleillement, cela redonne du baume au cœur.

Il décida de boire un cocktail à l’un des rare restaurant ouverts de si bonne heure. Il pris une boisson gazeuse et un banana split ce qui le fit rigoler car la forme de son dessert ressembler à sa coiffure ce matin-là, puis il fit un tour à l’épicerie pour acheter du pain et des croissant pour les shinigamis de la 3ème division, quand il reconnut au loin la demeure des Kuchiki.

Une fois le dessert finis, Il prit alors la décision de regarder de plus près le logis de Kuchiki, malgré qu’il l’avait vu plus d’une fois, chaque fois qu’il pouvait il allait l’admirer son architecture magnifique, ses décoration superbe tous ces chefs-d’œuvre qui font de cette villa un objet de convoitise, cette demeure qui appartient au Kuchiki depuis plus de 200 ans qui a était léguée de père et fils, Kira contempla la résidence ses yeux étaient écarquillés devant la beauté de cette habitation.

Il vut alors quelqu’un arrivé s’était Rukia Kuchiki qui quittait le domicile de son frère, elle était toute seule en pleine forme Kira alla de suite la saluer.

« Salut belle Rukia, tu as un teint magnifique ce matin tu es libre ce soir, on pourrait boire un verre pour la nouvelle année, si ça te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki ) Vide
MessageSujet: Re: Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki )   Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki ) EmptyMar 5 Jan - 18:20

Cela faisait trois jours qu'Hisana avait rejoint son époux au manoir du clan Kuchiki. Celui-ci était non loin du quartier commerçant du Seireitei. Ce qui était une bonne chose pour la jeune femme, qui aimait flâner dans les magasins. Elle n'achetait que rarement cependant, mais croiser du monde était des plus sympathique. Puis, cela lui changeait du fabuleux jardin ou des autres parties du manoir. Ce n'est pas qu'elle n'était pas ravie d'y être, mais du changement cela ne faisait pas de mal. C'est donc avec joie qu'elle décida de sortir de ce bon matin. Elle s'habilla chaudement car la neige tombait doucement et le vent était quelque peu froid. Elle se souvenu en regardant par la fenêtre que c'était la nouvelle année le soir même. A cet instant, une idée lui vint à l'esprit... Offrir un cadeau à son époux et à sa petite sœur...

Le plus embêtant dans cette idée, était qu'elle ne connaissait pas vraiment les goûts de ses deux personnes différentes. Byakuya était encore quelque peu une énigme sous son allure froide, bien qu'elle ne pouvait que voir son amour dans ses yeux. Quant à Rukia, elle n'avait pas encore eu l'occasion de discuté avec elle. Hisana savait qu'être shinigami était quelque chose de sérieux et elle ne voulait pas être un poids la dessus. Elle était fière des deux personnes qu'elle tenait cher à son cœur. C'est donc pendant le petit déjeuné que la jeune femme demanda des idées à Kychio, sa suivante. La vieille femme était dans la famille des Kuchiki depuis des années et elle connaissait tout sur chacun des habitants. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'Hisana ce sentait tellement bien dans cette demeure.

Bref, après avoir eux les informations nécessaires pour sa partie de shoping. Hisana s'habilla donc chaudement d'un long manteau blanc, d'une écharpe en fourrure synthétique blanche et bien sûr des moufles de même couleur. La panoplie de son vêtement de sorti de jour de grand froid. Hisana n'était plus autant malade qu'avant, mais il ne faut quand même pas prendre de risque. Elle sortit donc de la demeure quand une voix inconnu l'interpela. Elle tourna son regard vers cette voix et vu un jeune homme. Non, plutôt un shinigami. Elle lui sourit voyant qu'il l'avait prise pour sa jeune sœur.


- Je ne pensais point que ma sœur avait tellement de succès...

Hisana rigola en voyant que le jeune homme ne comprenait pas vraiment les dires de la jeune femme. Elle le regarda et lui dit...

- Je me nome Kuchiki Hisana... Je suis la sœur de Rukia et la femme de Byakuya-sama...
Revenir en haut Aller en bas
~ Kira Izuru ~

~ Kira Izuru ~

Lieutenant des Assassins



Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki ) Vide
MessageSujet: Re: Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki )   Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki ) EmptyMer 6 Jan - 17:40

Kira était honteux pourtant il prit le courage de répondre à Hisana

« Pardon madame Kuchiki je m’excuse je suis vraiment idiots, comment ce faits-t-il que je vous ai confondu avec votre sœur, votre visage magnifique peut-être, je ne sais point en tout cas je m’excuse de ce malentendu, puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner ? »

Kira voulait ce racheter il venait de proposer un rencart à une femme marié, une dame qui en plus était en couple avec Kuchiki Byakuya qui risquait surement de l’humilier s’il connaissait la nouvelle, Kira espérait que Hisana accepterez son aide, Izuru voulait rattraper son mauvais pas et voulait surtout ne pas partir sur de mauvaise base avec Hisana, il aimerait bien la connaître plus que cela et pourquoi pas lier une amitié, mais pour l’instant il ne pensait pas à ça.

Kira fouilla dans son sac et sortit un croissant encore chauds et le posa dans la main de Hisana et dit

« Je vous en fais cadeau, pour me faire pardonner je sais que ce ne suffit pas pour une personne de votre classe mais il y a un début à tout. »

Kira offrir son croissant malgré qu’il avait faim il lui donna et il espérait que la Hisana allait répondre à la question qu’il avait posé quelques minutes plutôt, aussi il commença à avoir froid et attraper froid maintenant n’était pas intelligent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki ) Vide
MessageSujet: Re: Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki )   Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une invitation qui pourrait tourner mal( Hisana Kuchiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: SOUL SOCIETY :: SEREITEI-