AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)   Ven 6 Nov - 11:29

Pour lire le début de ce RP CLIQUEZ ICI


Les 2 capitaines sortirent de Las noches, personne n'était venu s'approcher des deux capitaines qui avait augmenter leurs reatsu, l'un pour avoir des informations, l'autre pour ne pas être éttouffé par cet intense reatsu. Les deux ex-capitaines s'était retrouvé dehors par une belle brise d'été, idéal pour passer un moment à la plage et draguer les jolies filles du Hueco mondo. Mais là il n'était pas là pour cela, et Aizen sôsuke était serieux aujourd'hui, probablement lassé d'être pris sous le feu des flash incessants de paparrazzi hollows alimentant les rumeurs les plus folles du Hueco mondo.

Cette fois ci, malgré le jolie temps d'été, ils sont dans le desert blanc pour retrouver le vasto lorde, que Gin ichimaru avait découvert. 10 vastolordes repertorié dans Las noches de quoi faire un solide et puissant espada, mais voilà les trois capitaines n'avaient réussi a en "convaincre" qu'un seul: barragan ex-roi de Las noches et du hueco mondo dont la particularité était de faire un palais entièrement avec des meubles Ikea, a ciel ouvert pensant peut etre que son palais était une voiture de luxe décapotable, la décapotable en voiture c'est bien mais le palais décapotable c'est pas terrible pour draguer.

Le vastolorde que Gin ichimaru avait apercu était venu dans les alentours du palais, probablement atiré par les trois forts reatsus qui y résidait maintenant. un vasto lorde curieux de sentir trois shinigamis dans un palais de hollows, dans un monde de hollows. Et la curisité de ce vasto lorde allait le perdre car on sentais son intense reatsu s'approchait en direction des deux chefs de Las noches.


Gin ichimaru dégaine son zanpakuto et essaie de sentir dans quel direction le vasto lorde était de tel façon a ne pas être surpris au cas où il tenterait une attaque, puis il se retourna vers Aizen

"Eh bien le voilà votre vasto lorde, il rodait autour de Las noches il est curieux mais pas fou et se cache extrmement bien"


Le reatsu s'aprochait et maintenant on pouvait apercevoir une silhouette dans l'ombre du desert blanc, non aujourd'hui ce n'était pas le jour pour s'amuser a faire des chateau de sable, aujourd'hui était le jour de recruter un nouveau compagnon d'arme
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.frenchboard.com
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)   Sam 7 Nov - 23:44

L'extérieur de Las noches et du Hueco mondo apparaît comme un immense désert de sable blanc. et constamment de nuit, une nuit éternelle... Pour beaucoup de gens, c'était quelque chose de néfaste. les ames des shinigamis bien que puissante, était des ames d'humains et les humains ne peuvent pas voir dans le noir, inventant toutes sortes d'objets pour s'éclairer... en réalité, les hommes avaient simplement peur du noir. Une peur profonde, bien ancrée en eux. Pourtant, certains individus à part aimaient la nuit. Oui la nuit pouvait être plaisante au fond..quand on est un hollow.
Dans ce monde noir et où la vue ne sert a rien on comprend pourquoi les hollows on un Peskis très développé, comment pourrait t'il repérer leurs proie dans un monde si noir? En absence d'eau dans ce monde, la végétation y est totalement sèche et certain hollows parvenait a se nourrir rien qu'en respirant tant l'air était chargé en particules spirituelles. donnant au désert un endroit glauque et dangereux pour les âmes non averti peuplé de hollows plus ou moins dangereux.

Aizen et gin n'était n'était pas les premiers venus et gin s'amusait énormément a tuer les hollows qui passerait aux alentours mais ce noir avvait un petit inconvénient: Aizen ne pourrait pas utiliser son shikai car le desert blanc n'avait pas de lumière et rien pour refléter son shikai et le mettre a vue de ses hollows, toutefois Aizen n'était pas sans ressources, il maitrisait parfaitement le hohou, le kido et l'hakuda ainsi que le zanjutsu a la perfection et son reatsu immense lui donnait la possibilité de développer ses techniques sans réellement de contraintes de manque de reatsu. Gin, lui avait, malgré un shikai limité énormément plus de possibilité et, contrairement aux deux autres capitaines exilés aucune contraintes pour pouvoir utiliser son shikai.

Aizen avait ressenti le reatsu d'un hollow, le reatsu était stable et puissant, Gin avait peut être raison il s'agirait enfin d'un vasto lorde. Gin avait exliquer que ce vasto lorde rodait autour du palais de Las noches. et la sortie de ces reatsus dans le sombre désert blanc avait atiré ce vasto lorde. Gin avait dégainé et se tenait pret a combattre le vasto lorde au cas ou il serait dans l'obligation de se défendre. Aizen lui s'approcha du reatsu qui devenait de plus en plus agressif au fur et a mesure qu'ils approchaient. Aizen dégaina son zanpakuto aussi il ne voulait pas prendre de risque, tout hollow qu'il soit il avait déjà la puissance d'un capitaine.





" Alors hollow tu es fort mais je peux t'offrir plus de puissance pour conquérir le monde.. "


Répondit Aizen en direction du puissant reatsu devant lui, mais toujours pret a se defendre au cas où le vasto lorde tenterait une action qu'il pourrait regretter


Dernière édition par Aizen sôsuke le Ven 13 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)   Ven 13 Nov - 11:14

Dans cet eternel nuit, quinze menos tués plus tard, on pouvait ressentir le reatsu intense et vif du vasto lordes, Aizen sôsuke l'avait ressenti aussi. et avait dégainé son zanpakuto pour marcher lentement et d'un pas alerte, c'est un vasto lorde et réputé puissant et sous leurs formes hollows malgré leur incroyable intelligence, il reste quand même incontrolable.
Gin ichimaru avit déjà dégainer son zanpakuto, il devait quand même découpé quelques menos pour en faire des saucisses pour le repas du soir. dis donc ne pourrait t'on pas manger du jaguar ce soir? pensa gin avec les papilles alerte.
toujours avec cet étranges chanson qui lui revenait en tête, ce n'était pas très apropriés de chanter "viens danser, sous les sunlights des tropics" alors que les deux ex-capitaines sont dans l'eternel nuit du desert blanc, avec un puissant hollows en face chantant une chanson dont la mélodie rend sourd, ce qui est très bien car on préfererait être sourd plutot que d'entendre ce chanteur aveugle qui ne voit pas le mal qu'il fait. Heureusement que tousen ne chante pas et ou ne joue pas du piano sinon gin ichimaru et Aizen sôsuke l'aurait déjà découpé en petites saucisses très celebres servi a l'aperitif. Gin ichimaru reprit ses esprits quan Aizen interpella le vasto lorde, en lui demandant gentiment d'être son allié. Mais gin ichimaru voulait s'amuser un petit peu, et il esperait au plus profond de lui que le vasto lorde ne se laisserait pas faire il avait envie de s'amuser un peu
Voilà qu'un peu d'exercice ne ferait pas de mal, car depuis leur arrivée au Hueco mondo on ne pouvait pas dire qu'il s'était réellement battu, a peine quelques hollows sans réellement forcer ni même utliser leur shikai. Le vasto lordes senti surement le reatsu de Gin ichimaru et son désir de tuer et attaqua Gin ichimaru.

Gin ichimaru concentra son reatsu et bloqua le bras du vasto lorde avec son zanpakuto, le vasto lordes était rapide et mis un coup a gin ichimaru dans la poitrine qui tomba en arrière, gin ichimaru avait pris un serieux coup dans l'estomac Quand il se releva il sourit, s'essuyant le sang qu'il avait craché et qui coulait sur son menton. Rapide et puissant pensa Gin ichimaru en observant le coup le vasto lordes et gin ichimaru remarqua que le bras du vasto lorde n'avait pas une égratinure, un très bon hierro pensa t'il il faudrait plus de puissance, amusant.. Gin se retourna sur ce qu'il croit être la silhouette d'Aizen sôsuke dans ce sombre desert dit "blanc"

"Aizen laisse le moi celui là je veux m'amuser un peu, rien de tel qu'un bon exercice"

Gin ichimaru avait adopter la posture du combattant et non la posture légère qu'il avait adopter au départ qu'il lui a valu ce coup a l'estomac, d'ailleurs la douleur que Gin ichimaru ressentais lui faisait repenser qu'il ne faut jamais sous estimer son ennemi. Le reatsu de Gin ichimaru changea et devient plus intense, il avait décidé de se battre serieusement contre le vasto lorde.
maintenant, viens hollow pensa t'il avec un impenetrable sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.frenchboard.com
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)   Ven 20 Nov - 16:01

Aizen Sôsuke attendait la reponse de ce reatsu juste devant, l'air se faisait rare et le noir de plus en plus intense, comment pouvait t'on voir ou même vivre dans ce tel noir? Seul tousen n'aurait aucune difficulté a se reperer dans le Hueco mondo, il pourrais servir "d'oeil" aux deux autres ex-capitaines qui ne se voyait pas énormément, l'absence de bruit, de vision et la rareté de l'air donne une sensation de vide et la seul "lumière" que les deux compagnons repèrent sont leur flux de reatsu et le reatsu du hollow devant eux. Inutile de dire que le danger peut venir de n'importe où et gin avait déjà tué une quinzaine de menos grande atiré par la chaleur exquise des reatsus de shinigamis, parti loin du palais à la recherche de vasto lorde très puissant. le seul bruit qu'il entendait était le bruit de l'echo répondant et répétant Aizen dans un léger son que les deux shinigamis entendèrent de moins en moins, mais aucune réponse venant du Hollow. Rien, s'il le reatsu n'était pas si puissant, rien n'aurait pu dire qu'en face il y avait un Hollow. Le vide, rien que le vide, voilà a quoi ressemble le monde des hollows, a un paysage glauque et vide dont la seul ocupation est de tuer ses congenaires pour évoluer.

Un léger son se fit entendre familer d'Aizen, la lame du zanpakuto de Gin sortait de son fourreau, on pouvait même ressentir l'exitation de Gin qui voulait un peu d'amusement en augmentant l'intensité de son reatsu, avait t'il compris que le Hollow voudrait se battre ou simplement son désir de tuer est trop forte? Aizen ne pouvait le dire maintenant, après tout il n'avait pas vraiment eu de combat ou de grande bataille et peut-être cela lui démanger un petit peu. Gin ichimaru et Tousen Kaname n'avait pas du tout la même personalité, pendant que Gin ne concevait le combat que par amusement Tousen, lui ne se battait que pour défendre la justice. La seul chose qu'il ait en commun c'est qu'ils sont tous les deux les deux shinigamis de confiance et les plus loyal d'Aizen sôsuke. même si la façon diffère ils ont tous les deux le même but. Voilà, Gin Ichimaru est maintenant là pour "s'amuser" avec le vasto lorde, d'ailleurs si le noir n'était pas aussi intense, on pourrait surement voir le sourire de Gin. Maintenant qu'avait ressenti le vasto lorde? un shinigami sortant son zanpakuto, augmentant l'intensité de son reatsu et le sourire au lèvres avec l'envie de s'amuser qui pouvait s'aparenter, chez Gin a l'envie de tuer, pourrait faire croire a ce Hollow que les deux shinigamis voulait le tuer, en lui tendant un piège grossier celui de les rejoindre et lui donner plus de pouvoir. Le vasto lorde n'était pas convaincu par le discours d'Aizen et se préocupait de Gin Ichimaru, qui attendait de se battre, le Hollow décida d'agir et fonça sur Gin Ichimaru, Aizen ne voyait pas la scène mais cela ne dura que quelques secondes avant d'entendre un bruit sourd de coup dans un corps et un souffle coupé, celui de Gin qui était envoyé dans le décor. Il faut lui monter qui sont ses futurs chefs pensa Aizen, il regarda dans la direction où il avait entendu Gin tomber, aparemment un peu blessé mais pret au combat, Gin avait toujours son sourire et semblait satisfait d'affronter un adversaire digne de ce nom aujourd'hui. Rien ne pourrait arreter Gin et cela Aizen le savait, il se retourna même vers Aizen pour lui dire de ne pas s'interferer dans ce combat, mais etait ce vraiment la façon d'agir d'Aizen sôsuke, se battre a deux contre un a deux puissant capitaine face a un vasto lorde même pas transformé? C'était peut-être un shinigami mais ne partageait pas cet façon de penser, un combat se fait au un contre un et c'est un deshonneur de lutter a plusieurs contre un plus faible. et le vasto lorde avait choisi son adversaire, aizen s'assit sur ce qui semble être un fauteuil puis regarda Gin, ou tout du moins essaya:




" très bien Gin, je te le laisse, mais ne le tue pas, nous devons le transformer.. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)   Lun 23 Nov - 23:55

Aizen n'avait pas bougé le petit doigt quand Gin Ichimaru fut attaqué et même touché, et quand Gin augmenta son reatsu pour pouvoir se battre , Aizen sôsuke, quand a lui, s'assit pour regarder le combat. Ce qui n'était pas sans déplaire a Gin Ichimaru qui voulait s'amuser avec sa futur victime, lui qui avait subit la "colère" d'Aizen au départ pour ces potins mondains au départ de Las noches et ayant même subi la torture d'entendre gilbert montagné! Il avait vraiment tous subi, une journée de m.. pour Gin. Mais, cela allait changer, Gin Ichimaru avait a present un "jouet" puissant un vasto lordes rapide, et voulait tester cet adversaire avant qu'il ne deviennent l'un des leurs. Aizen assisterait au spectacle, et n'interviendrait pas dans le combat ou du moins, si Gin d'une glissade ne tue pas le malheureux vasto lorde.

Gin Ichimaru fixa son adversaire, puis le wakizachi en main il s'élança avec un shyuunpo sur son adversaire, et lui mis un coup frontal, le vasto lorde bloqua le coup d'une main et tenta de mettre un coup a Gin Ichimaru, comme il l'avait fait auparavant mais cet fois Gin évita le poing en plcant son corps sur le coté de manière a être en angle droit par rapport a son adversaire. Puis a l'aide de son zanpakuto il mit un coup vertical touchant le ventre du vasto lorde encore en train d'allonger son bras pour lui mettre un coup. Cette fois, Gin Ichimaru l'avait touché

"ooooh, on a mal à l'abdomen?"


Dit Gin Ichimaru au vasto lorde qui regardait son ventre et touché sa blessure qui dégoulinait de sang. Gin, lui essuya sa lame avec un ton nonchalant. Le vasto lorde fut pris de rage et commença a s'attaquer a Gin Ichimaru, Gin Ichimaru fit un Shyuunpo pour éviter l'attaque. le vasto lorde essouflé resta quelques secondes avant de reprendre son souffle, Gin Ichimaru le regardait avec son sourire impénétrable était sur le coté du vasto lorde tout en faisant un leger "coucou" en agitant sa main sous l'oeil amusé d'Aizen Sôsuke. Le vasto lorde regarda Gin, sans pour autant le confondre avec une boisson alcoolisé, il avait soif mais pas d'alcool pour le vasto lorde, sa rage reprit et se dirigea vers Gin Ichimaru, qui tendit son zanpakuto fit un pas en arrière pour liberer son reatsu qui immobilisa, grâce a la puissance de son reatsu supérieur a celle du vasto lordesresta immobile, une fraction de seconde, mais assez pour que Gin Ichimaru libéra son shikai, cet seconde d'immobilisation doublé du temps de reaction serait fatal au vasto lorde, en effet, Gin Ichimaru avait pour habitude d'utiliser cet éthode pour faire mouche a chaque fois/

"Transperce LE Shinsô"


La lame se dirigea droit devant le vasto lorde, il réussit a se défaire de la pression spirituelle que Gin Ichimaru exercait sur lui, pour voir son zanpakuto se diriger droit sur lui, il croisa ses bras et concentra son reatsu sur ces bras pour encaisser le choc de la lame de Gin Ichimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.frenchboard.com
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)   Ven 27 Nov - 17:10

Gin étant prêt au combat, Aizen s'assit pour regarder si le vasto lorde était aussi fort que ce que dit la légende. Gin remercie de la tête Aizen de ne pas intervenir, cela l'amusait beaucoup d'affronter un adversaire puissant et Gin aimait tester ses propres limites. Le combat était beaucoup plus difficile que l'on pourrait le croire, on ne voyait pas son adversaire, simplement ressentir son reatsu qui se dégageait de son corps et le vasto lorde avait une très bonne résistance physique, ses coups était monstrueux et la moindre erreur, la moindre hésitation, pourrait être fatal a Gin. Mais cela marche dans les deux sens, une erreur face a Gin peut être fatal pour le vasto lorde et Aizen en avait bien besoin pour avoir un bon espada, mais surtout et avant tout, augmenter son pouvoir. Aizen est conscient qu'il ne trouverait pas dix vasto lorde pour créer un espada pouvant détruire le sereitei, et aussi Aizen n'est pas du genre a faire confiance aux premier venu, même si l'espada le considèrerait comme un dieu. Il valait faire soi même plutôt que de demander l'aide d'un autre car comme le dit le vieux proverbe, " on n'est jamais mieux servi que par soi même".

Gin Ichimaru avait pris le combat au sérieux et maintenant il s'élancer vers son ennemi wakizachi en avant en se déplaçant a l'aide d'un rapide Shyuunpo. Gin a une très bonne maitrise du Zanjutsu et voulait se placer de tel manière a utiliser le Zanjutsu et se mettre en position de force. Aizen regardait ce combat, qui redoublait d'intensité, toujours à l'affut si des menos ou même des Hollows s'approchait du combat. Bien que, les deux reatsu qui s'entrechoquent avec une tel puissance pouvait faire fuir la plupart des habitant de ce monde, malgré tout, quelque curieux voudrait peut être voir la scène, entre un méchant shinigami qui se bat contre le plus puissant hollow, un vasto lorde, seigneur des hollows.
Revenons au combat, Gin avait tenté un coup frontal sur son adversaire, mais le vasto lorde l'avait paré de son bras qui commençait légèrement a saigner puis le vasto lorde tenta un coup de poing sur Gin qui l'évita en se plaçant sur le coté, tout en contre-attaquant et le touchant a l'abdomen. Gin se recula, pour faire apparaitre le vasto lorde avec une blessure au ventre. Comme à son habitude, Gin lança un petit mot en direction du vasto lorde en guise de moquerie. Puis pour pousser la moquerie et la provocation essuya sa lame du sang du vasto lorde. et bien sur, il fut pris de rage et fonça sur Gin qui évita l'attaque d'un shyuunpo. Gin semblait s'amuser, depuis qu'il avait augmenter son reatsu le combat paraissait trop simple a ses yeux. Le vasto lorde, épuisé mit quelques seconde a reprendre son souffle, alors que Gin au lieu de l'achever regarda Aizen et lui faire un petit signe de la main, détendu. Une autre maniere de voir les choses serait de dire que Gin s'amusait comme un enfant et qu'Aizen était son père qui le surveillait pour ne pas que Gin ne fasse de betises. et la betise serait de tuer ce vasto lorde, heureusement qu'Aizen est attentif, car un vasto lorde en rage et un Gin qui n'attendait que de tuer son adversaire, juste pour s'amuser. Et cela ne se fit pas trop attendre, a peine le vasto lorde repris son souffle que Gin exerça, de sa pression spirituelle pour immobiliser son adversaire, ensuite il avait largement le temps d'étendre son zanpakuto et le toucher a coup sur. Simpliste, mais efficace et Gin se servait énormément de son reatsu plus précisement de la pression spirituelle immense qu'il avait pour bloquer les mouvements de son adversaire. c'est ce qu'il fit, Aizen se leva et fit un Shyuunpo et se placa devant Gin, avant qu'il ne prononce la libération de son shikai(il avait fait le Shyuunpo au moment où Gin avait exercé sa pression spirituelle sur le vasto lorde). pour tenir la lame du zanpakuto de Gin. et la main en sang regarda Gin:


" ça suffit Gin. "
Gin souria, mais Aizen ne relâcha pas et exerça une pression spirituelle plus imposante que celle de Gin. Puis, lorsque Gin fut calmé il alla voir le vasto lorde qui était apeuré et a genou. La pression spirituelle de Gin l'avait bloqué et resté les bras croisé comme les enfants font pour ne pas recevoir une claque. En réalité le vasto lorde était inconscient, il ne bougeait plus, mort? Aizen regarda Gin et fit un signe de la tête comme pour l'engueuler puis; regarda le vasto lorde et tenta de le réveiller. Le vasto lorde se leva et regarda Aizen, puis Gin avec son eternel sourire. Le vasto lorde était un peu sonné, après le combat qu'il venait de subir où il fut totalement dominé par un Gin Ichimaru des grands jours. Si Aizen n'était pas intervenu, Gin l'aurait sans doute tué et le vasto lorde en avait conscience, il regardait Gin avec un sombre regard. Aizen prit ensuite le hogyoku et le tendis vers le vasto lorde, d'abord le vasto lorde recula puis, il fixa cet étrange pierre comme fasciné. Après quelques formules et concentration pour réveiller la pierre, elle s'illumina. Une legere brume sortit de l'hogyoku et parti en direction du vasto lorde qui commença se tortiller et a crier de douleur. Le vasto lorde dechira sa peau et fut pris de forte convulsion, il commençait sa transformation. Un sabre aparut a coté du vasto lorde, dont une brume verte y entrait, Aizen pensa que la vraie forme se scellait dans ce katana. Le vasto lorde était d'une apparence svelte et élancée, la couleur de sa peau était blanche et sur son visage était coupée par des traits net et précis vert descendant de ses yeux jusqu'au bas de son visage. Ses cheveux sont de couleur noir et porte un restant de masque de hollow dans ses cheveux. Le vasto lorde prit le katana et fixa Aizen Sôsuke d'un ton impassible. Aizen brisa le silence et demanda au vasto lorde:


" Dis moi Hollow, quel est ton nom? "
Aizen voulait savoir si maintenant le vasto lorde, transformé en arrancar serait son allié ou son ennemi. Par une journée anodine, la vie du vasto lorde avait basculé, maintenant transformé en arrancar il avait un choix a faire: Suivre Aizen ou mourir de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)   Mar 8 Déc - 10:11

Quel beau spectacle, encore une victoire de Gin et non de canard. Tout était reuni pour la mort du vasto lorde tout sauf.. Aizen naturellement qui en sauveur et en messie fit un shyuunpo pour se placer devant la lame de Gin Ichimaru, mais la lame n'était pas bloqué par Aizen, aussi fort soit t'il le shikai se dirigeait et s'arretait toujours vers sa victime que Gin avait décidé. Aizen ouvra la bouche et dit a Gin ça suffit, d'un ton calme mais ô combien sévère pour le chef tout puissant. Gin le regarda, lacha un énorme sourire en direction d'Aizen.


"Oui papa."


lui dit Gin Ichimaru avec un brin d'humour et de moquerie. Aizen dorlotta son nouveau chouchou, et donne au vasto lorde le hogyoku en guise de peluche(Le hogyoku n'est pas Kon). Puis le vasto lorde fait un remix de Spiderman en se convulsant et en muant, après sa "mue" il ressemblait plus à une chauve souris. Ses traits vert fluo sur sa tête qui coulait comme des larmes fit croire que le vasto lorde avait pleurer malgré son regard impassible. Le vasto lorde se releva, encore sonné par la transformation. Aizen ramassa le Hogyoku pendant que le vasto lorde prit le katana, Gin s'approcha du vasto lorde l'examine attentivement.


"Tu pleures?"


Gin regardait les traits vert qui commençait sur les yeux du vasto lorde jusqu'en bas de son visage et ne put s'empecher de se moquer du vasto lorde qui lacha un regard noir sur Gin Ichimaru. Aizen interrompa cet tension par une simple phrase, peut être avait t'il senti que le vasto lorde voulait se battre contre Gin Ichimaru. Aizen lui demanda son nom, le vasto lorde se retourna et dit a Aizen qu'il s'appelait Ulquiorra Schiffer..


"Shiffer? Tu es le fils de Claudia Shiffer la mannequin? Et c'est qui ton père, Batman? "


Interrompant ce pauvre vasto lorde, par une blague qui ne fera rire que les plus de vingt-cinq ans. Et encore.. Gin était en forme aujourd'hui il en été à quinze blagues par minute et ne s'arretait pas et pourtant le vasto lorde, Ulquiorra restait impassible, avec un leger regard noir a Gin, il ne bronchait pas peut-être n'avait t'il plus de reserve de reatsu, Gin Ichimaru se mit à coté d'Aizen pour retourner à Las noches il se tourna vers Aizen et lui dit tout en regardant batman junior:

"Je crois qu'il ne m'aimes pas."


Avec un large sourire, Gin s'amusait à penser qu'Ulquiorra ne l'aimait pas en tout cas il avait trouvé un nouveau jouet, un souffre-douleur à Las noches.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.frenchboard.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du nouveau vasto lorde(suite: le rapport de gin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: SOUL SOCIETY :: DESERT BLANC-