chef faustoausto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Kurosaki Ichigo ~

~ Kurosaki Ichigo ~

Lieutenant des Assassins



A little break Vide
MessageSujet: A little break   A little break EmptyLun 2 Nov - 0:22

* L'après-midi était déjà bien entamée en cette sombre journée sur la petite ville de Karakura. Et pourtant, malgré ce temps peu enclin aux joies de la promenade, plusieurs personnes étaient tout de même sorties se balader. C'était sans le moindre doute pour évacuer un peu le stress de la vie quotidienne. Kurosaki Ichigo était lui aussi de sortie, les cours étant terminés, il avait préféré aller s'assoir sur un banc du parc histoire de décompresser un peu. Ces derniers temps, les Hollows lui laissaient à peine le temps de dormir, ils étaient vraiment nombreux. Ee bien qu'il ne pouvait pas réellement le vérifier, le jeune Kurosaki était presque certain que c'était du à cet Aïzen. Ce mec l'avait battu si facilement qu'il avait sérieusement ébranlé la confiance en lui du jeune homme. Bien sur on pouvait dire que le jeune roux venait de combattre Kuchiki Byakuya et qu'il était blessé à ce moment là, mais ce n'était qu'une excuse, leurs niveaux respectifs étaient bien différents en réalité. Sans oublier que le Hollow intérieur de notre cher shinigami remplaçant commençait à l'inquiéter sérieusement. Ce dernier était parvenu à prendre le contrôle de son corps, et Ichigo avait du lutter pour ne pas être totalement effacé.

Notre jeune héros était donc dans ses songes lorsqu'une voix, en réalité c'était plus un cri, bien familière à ses oreilles retentit soudainement pour l'en sortir. Encore un Hollow qui trainait dans le coin, décidément il n'y avait que ça comme entités spirituelles dernièrement. Et c'était donc repartit pour un tour, certes c'était son boulot, mais qu'est-ce que ça lui manquait tout de même de ne plus simplement glander avec ses amis. Tiens en parlant de ça, eux aussi pouvaient les combattre ces monstres idiots, alors pourquoi c'était toujours à lui de se taper tout le boulot? *

A little break BT*xJmx*PTEyNTcxMTY1MTA5MjEmcHQ9MTI1NzEyMTI*MTU3OCZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTFjYWIxZGMxMDY5ZTQwMWI5MmIxN2FmMWEyZGFmNzU3




" Bon sang... "

* Notre jeune shinigami utilisa alors son badge pour retiré son âme de son corps, et la position dans laquelle il était lui donnait l'air de tranquillement dormir sur le banc. Pour une fois, il n'aurait pas trop de soucis à se faire vis-à-vis de son corps. Il ne lui fallu pas longtemps pour repérer le fauteur de troubles, et pas réellement non plus pour le sabrer. Mais alors qu'il allait partir, une présence se fit sentir au dessus de la ville. C'était un reatsu tout de même plutôt impressionnant, aussi s'apprêta-t-il à foncer vers l'origine de toute cette énergie, lorsqu'il fut coupé par quelqu'un l'appelant. Le jeune Kurosaki se retourna donc vers la personne en question... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



A little break Vide
MessageSujet: Re: A little break   A little break EmptyLun 2 Nov - 22:03

Le soleil commençait a se coucher dans la petite ville de karakura, après un après midi banaldans la ville, Mais la nuit tombait mais cela n'empechait pas les promeurs et les joggeurs motivés a venir au parc public, on pouvait même apercevoir quelques amoureux sur les banc public admirés le coucher de soleil.

Tout était calme, du moins en apparence, car pou les personnes plus sensible au reatsu il pouvait voir que ce parc si calme en aparence était le théatre d'une guerre qui durait depuis des siècles entre les hollows mangeurs d'hommes et les shinigamis, ange de la mort.

Hirako shinji était un esprit averti capable de ressentir les reatsu des personnes, ancien shinigami, exilés a cause d'un accident qui la a demi transformer en hollows, il avait su controler et dompter son hollow interieur avec l'aide de kisuke urahara. quelques hollows se baladait dans le parc, mais shinji n'était pas là pour ça, il voulait voir le ryoka que urahara lui avait parler qui a reussi a tenir en echec le gotei 13 et reveler aux yeux de la soul society le complot qui se tramait par Aizen sôsuke.

Dans ce parc il vit ichigo au prise avec un hollow et, sans trop de difficultés lui trancha la tête, hirako shinji l'observa, quelque chose d'anormal se passa ichigo commença a douter, a avoir peur shinji la ressenti, cet peur de son hollow interieur, il avait connu ça auparavant. puis après l'avoir difficilement vaincu, hirako shinji s'approcha d'ichigo kurosaki, il se retourna et ichigo vit son nouveau camarade de classe qui c'etait présenté face a lui en shinigami ou plutot en visard.


A little break Shinji10

" Bonjour kurosaki ichigo, tu me reconnais? je suis hirako shinji "



Shinji n'était pas venu pour faire la causette a ichigo en plein milieu d'un combat de hollow, il avait une idée en tête d'ailleurs c'était kisuke qui le lui avait suggérer en voyant ichigo commençait a lutter contre son hollow interieur, ichigo n'était plus tout a fait pareil depuis ce temps et ces coups moins incisif et hirako shinji lui, avait réussi a prendre le contrôle de son démon intérieur, pour devenir plus fort pourquoi ne pas apprendre a ichigo kurosaki a le faire aussi?

Revenir en haut Aller en bas
~ Kurosaki Ichigo ~

~ Kurosaki Ichigo ~

Lieutenant des Assassins



A little break Vide
MessageSujet: Re: A little break   A little break EmptyMer 4 Nov - 12:38

* Alors qu'il allait partir, une présence se fit sentir au dessus de la ville. C'était un reatsu tout de même plutôt impressionnant, aussi s'apprêta-t-il à foncer vers l'origine de toute cette énergie, lorsqu'il fut coupé par quelqu'un l'appelant. Le jeune Kurosaki se retourna donc vers la personne en question, Hirako? Qu'est-ce que c'était que ce cirque? Et pourquoi il avait un masque de Hollow? Ichigo plissa les yeux, alors Shinji était celui à qui appartenait le reatsu qu'il avait sentit. Mais se déplacer à une telle vitesse, c'était véritablement un exploit, si jamais ils devaient se battre, le shinigami serait obligé d'utiliser son bankaï. Et il n'était pas trop confiant, avec son Hollow qui le menaçait de prendre le contrôle de son corps et qui en plus venait maintenant de plus en plus souvent le perturber. *

" Hirako?...Ce masque... "

* Kurosaki Ichigo était stupéfait, ce gars portait son masque comme si de rien était, comme si son Hollow ne cherchait pas à prendre le contrôle. Quoiqu'il ne pouvait véritablement en être certain, il était tout à fait possible qu'il ait à faire au Hollow, et non à Shinji. Mais tout de même, apprendre que son nouveau camarade de classe était un shinigami, qui plus est doté d'un masque de Hollow, ce n'était pas véritablement ce que le jeune roux aurait qualifié de banal. *

" Je ne t'ai jamais vu au Goteï 13...et je ne vois qu'une explication à ça...tu es un larbin d'Aïzen! "

* Le reatsu d'Ichigo s'intensifia alors, et le jeune shinigami remplaçant n'espérait qu'une chose, que son propre Hollow n'interfère pas. Sinon le combat allait ravager une bonne partie de la ville. *

" BAN...KAÏ... "


* Le reatsu du jeune Kurosaki, jusqu'ici d'un bleu clair éclatant devint plus sombre, noir entouré d'une fine aura rouge. Il avait troqué son imposant Zanpakutô pour un autre qui avait la forme d'un katana de couleur noir. Et à la place de son haut de shinigami, il arborait une longue veste noire, se terminant sous forme de lambeaux. *

A little break Ichigo_bankai

" Tetsuga Zangetsu... "


* Et sans attendre la moindre réponse d'Hirako, il fonça sur ce dernier à une vitesse assez incroyable. Comment Shinji allait-il réagir à cette accusation et à cette attaque?... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



A little break Vide
MessageSujet: Re: A little break   A little break EmptyJeu 5 Nov - 16:14

Ichigo semblait surpris de voir son nouveau camarade de classe, en shinigami qui plus est avec un masque de hollow, ses yeux s'écarquillèrent, visiblement il s'attendait a rencontrer n'importe qui sauf.. Hirako shinji.

" Hirako?...Ce masque... "


Repondit ichigo d'un air vraiment perplexe, hirako shinji était debout a 50 metres au dessus d'ichigo, puis l'expression d'ichigo changea, plus severe. Serait t'il énervé de me voir ici? pensa shinji en voyant l'air d'ichigo changer de surprise a colère en une fraction de seconde


" Je ne t'ai jamais vu au Goteï 13...et je ne vois qu'une explication à ça...tu es un larbin d'Aïzen! "


Continua ichigo, regardant son nouveau camarade de classe, puis il tendit ses bras et invoqua son Bankai. Il est cinglé il veut me buter? pensa shinji soucieux des évènements auquel il n'avait plus aucun contrôle. Shinji remit son masque et se tient prêt a contrer l'attaque d'ichigo. Le bankai d'ichigo était réellement spécial car le bankai est la forme libéré du zanpakuto pourtant ichigo avait un bankai plus compacte lui donnant une rapidité extraordinaire et une attaque devastatrice, le getsuga tenshô.


" Tetsuga Zangetsu... "


Ichigo fonça droit sur ichigo, shinji hirako metta son masque et contra le premier coup de lame d'ichigo avec son zanpakuto et améliora le hierro pour ne pas avoir une épaule tranché et recula.

" t'es cinglé, ta failli me découpé!! Urahara m'avait prévenu que t'étais un franc tireur! Je ne suis pas le complice d'aizen je n'ai rien a voir avec cet individu, je suis un visard "
Revenir en haut Aller en bas
~ Kurosaki Ichigo ~

~ Kurosaki Ichigo ~

Lieutenant des Assassins



A little break Vide
MessageSujet: Re: A little break   A little break EmptySam 12 Déc - 15:29

* Ichigo se propulsa donc sur Shinji, dans le but de lui porter un coup, et sa surprise fut de taille lorsque son adversaire parvint à parer son coup au dernier moment. Alors qu'Hirako s'était reculé, il émit un petit discours qui ne fit que rendre Kurosaki plus sérieux. Ce dernier parla d'Urahara, que l'ex-capitaine de la douzième division lui avait dit que le rouquin était un franc tireur. Shinji ajouta qu'il n'était pas l'un des complices d'Aïzen, et qu'il était un Vizard. Un Vizard? Jamais entendu parler de cette espèce, de plus Urahara-san ne lui avait jamais parlé de ces individus non-plus. Ichigo ne savait plus trop quoi penser, il disait la vérité où c'était une ruse pour que le shinigami ne baisse sa garde? Quoiqu'il en était, cette affaire était bien trop étrange à son goût, on aurait dit un scénar imaginé par son idiot de père. D'ailleurs à cette pensée, une goutte de mal-être perla sur le côté de son visage. *

" Si tu connais vraiment Urahara-san, comment se fait-il que ce dernier ne m'ait jamais parlé des Vizards?...Et puis c'est quoi un Vizard? Un Hollow capable de réfléchir?... "

* Le shinigami remplaçant commençait à avoir mal au crane tellement il lui était difficile d'éclaircir un peu la situation bizarre dans laquelle il était. Mais tant qu'à faire, autant qu'il se teste face à l'un de ces Vizards, histoire de voir s'il pouvait les vaincre si jamais besoin était. *

" Très bien Shinji...on va faire un marché...si tu me bas, je t'écoute et fait ce que tu attends de moi...sauf si c'est mourir bien entendu...mais si je l'emporte, tu réponds bien sagement à toutes mes questions et sans mentir...puis on ne se revoit jamais... "


* Le marché semblait équitable selon Kurosaki, et pour prouver à Hirako que ce dernier n'avait pas vraiment le choix en ce qui concernait d'accepter ce marché ou non, le shinigami disparu pour réapparaitre moins d'une seconde plus tard au dessus du Vizard. *

" GETSUGA...TENSHOU!!!!!! "


* Une onde de reatsu destructeur se dirigea droit sur le Vizard, et Ichigo pensait déjà avoir remporter le marché. Mais qu'en était-il vraiment?... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



A little break Vide
MessageSujet: Re: A little break   A little break EmptySam 19 Déc - 17:12

Ichigo ne semblait pas croire un mot de ce que lui racontait le vizard, pour Ichigo c'était déjà nouveau le pouvoir des shinigamis alors la hollowmorphose.. Il avait peut être entendu une fois Aizen le dire avant de s'enfuir sans réellement comprendre ceux que cela voulait dire. Ichigo se demandait même comment était ce possible qu'Urahara Kisuke ne lui en avait jamais parlé, ni de Hirako, ni des vizards.. Ichigo de son esprit naïf ne crut qu'a une simple ruse..

Une légère goutte de sueur coulait le long du visage d'Ichigo, Shinji pensa que son hollow commençait à prendre le dessus, sa soif de combat, la sueur comme un combat intérieur se faisait dans le corps du shinigami remplaçant et plus il attendait plus le hollow prendrait le pouvoir il fallait donc se presser. Shinji n'eut aucun doute lorsque Ichigo proposa un combat pour départager les deux interlocuteurs. Son hollow commençait à se manifester.. La transformation en hollow commençait.. Ichigo devait se battre pour gagner la maitrise de son corps mais aussi acquérir les pouvoirs de son hollow intérieur, la hollowmorphose.

Shinji a maintenant soixante-dix minutes maximum au delà de cet limite Ichigo deviendrait un hollow a part entière, il commença a mettre son masque pour voir Ichigo qui fit un Getsuga Tenchô.
Dans un murmure on pouvait entendre shinji dire:


" Je n'ai pas le choix, mais j'aimerais un peu d'aide.."


Shinji mit rapidement son masque pour reculer avec un Sonido, le Getsuga tenshô s'approchait à grande vitesse et Shinji commença un Cero pour contrer le getsuga. En réalité, Shinji savait que le cero aurait été trop lent mais le peu qu'il enverrait pourrait affaiblir la force et dévier ainsi l'attaque d'Ichigo.

Le vizard ne sortait pas indemne, la manche de son bras gauche était carbonisé et après avoir fait un sonido et un cero il reprenait son souffle tout en gardant un œil sur son adversaire. Il ne fallait pas négliger son adversaire, surtout pour un adversaire qui commençait a ressentir les instincts meurtriers de son hollow qui prenait de plus en plus le dessus au fur et à mesures du combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Kurosaki Ichigo ~

~ Kurosaki Ichigo ~

Lieutenant des Assassins



A little break Vide
MessageSujet: Re: A little break   A little break EmptySam 9 Jan - 15:43

* Le shinigami remplaçant ne savait pas exactement ce qu'avait fait son adversaire, mais dans tous les cas il l'avait sous-estimé. En effet, jamais le jeune homme n'aurait pensé qu'il se relève d'un Getsuga Tenshou si proche de lui, alors voir qu'il n'avait que la manche de son bras gauche un peu brûlée le surprit et pas qu'un peu. Le jeune rouquin observa alors son adversaire, qui avait remit ce masque de Hollow, mais contrairement au lycéen, Shinji semblait parfaitement maîtrisé ce dernier, la preuve, il n'attaquait pas le rouquin comme un fou. Au moment où il tenta de redonner un assaut, Ichigo sentit comme un malaise étrange en lui, et il trouva bien vite ce qui n'allait pas. *

# Laisse moi le combattre! Je veux le combattre! Je le veux! Laisse le moi! #


* Le jeune shinigami se tint alors le visage, son Hollow, c'était lui qui avait parlé. Il devait vite finir ce combat, car le jeune Kurosaki n'était pas idiot. Il avait déjà remarqué que plus il se battait à pleine puissance, plus son démon intérieur se manifestait. Et il était hors de question de lui laisser le contrôle, cette option était inacceptable. Le roux avait déjà un œil ayant prit une couleur noire et dont l'iris était dorée. Et ce changement lui faisait extrêmement mal déjà, il avait l'impression qu'on lui arrachait l'œil avec une petite cuillère. *

" Qu...qu'est que tu m'as fait Shinji?...Il ne m'a jamais fait aussi mal sans que je ne sois blessé... "

# Aller gamin! Laisse moi le contrôle! Tout de suite! #

* Le jeune homme avait de plus en plus de mal à lui résister, et son masque de Hollow commençait dors et déjà à apparaitre sur la partie gauche de son visage, alors que son deuxième œil prit également les couleurs de l'autre. Et cette douleur, elle était forte, bien trop forte. Non, il devait résister, il ne devait pas devenir cette abomination, peut importait ce qu'il devait faire pour, mais il devait résister, à n'importe quel prix. *

" Gnn...AAAAAHHHH!!!!!! "


* Le jeune Kurosaki hurla de douleur, et l'instant d'après, c'était un être complètement différent qui se trouva face à l'ex-capitaine shinigami. Il avait un sourire sadique et sournois sur le visage, et son masque se complétait au fur et à mesure, pour finir par lui recouvrir tout le visage. *

" Excuse le gamin il est trop nul...je vais rattraper ce piètre niveau et t'étriper...Ah!Ah!Ah!...C'EST PARTI!!!!! "

* Le monstre fonça alors sur Shinji, frappant encore et encore le Vizard avec un rire si sadique qu'il paraissait presque démoniaque... *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





A little break Vide
MessageSujet: Re: A little break   A little break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: MONDE DES VIVANTS :: KARAKURA TOWN-