AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rapport plein de malice[gin ichimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Un rapport plein de malice[gin ichimaru]   Jeu 22 Oct - 15:15

Le cinquième dôme de Las noches, le cœur du palais là où siège sur son trône Aizen sôsuke, c'est la salle principal, là ou les trois compagnon sont arrivés la première fois, mais le roi avait changé Barragan n'est plus sur ce trône, Aizen avait pris la suite transformant cet endroit en un somptueux endroit.

Aizen vit gin arriver et, comme a son habitude se releva et alla le saluer. Gin revenait de sa petite ronde d'observation a l'affut du moindre bruissement, du moindre mouvements suspect. Mais ce n'est pas le gentil toutou a son maître, il faisait cela par pur plaisir et pur malice, en cachant bien sur, quelque détails croustillant dont ichimaru voulait garder le secret au grand dam de sa victime du jour. Lorsque sa victime ne lui plaisait plus, il la tua de sang froid avec une bonne excuse rapporté a Aizen.
Aizen avait demander a son fidèle compagnon de voir où pourrait se terrer un vastrolordes voir plusieurs ou a défaut quelque adjuchas en attendant de rencontrer ces ultimes combattants. Aizen voulait un peu d'action et pas avoir un rapport "closer" qui l'irritait profondément. d'ailleurs chaque fois que Gin parle a aizen c'est qu'il a tuer sa victime car elle ne l'amusait plus.




" Salut Gin, quelle nouvelles aujourd'hui? tu as trouvé un vastrolordes? "


Aizen avait pris les devants, il ne voulait surtout pas entendre ce qu'avait fait untel ou untel cela ne le regardait pas, du moment qu'il obéissait aux ordres. Gin faisait penser qu'il s'y intéresser mais en fait, ce n'était que de l'observation pour mieux cerner ses ennemis. Ichimaru n'en avait absolument rien a faire de ces bruits de couloirs si cela ne pouvait pas lui profiter lui et sa malice légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Un rapport plein de malice[gin ichimaru]   Sam 24 Oct - 11:23

Gin Ichimaru revenait de son petit tour quotidien dans les long couloirs de Las noches à observer les habitants de cet endroit, vide car a part les deux capitaine et Baragan et sa fraccion personne n'y résidait
Gin Ichimaru se dirigea vers Aizen sôsuke les bras croisés a l'intérieur de ces longues manches, le sourire au lèvres comme à son habitude soi-dit en passant.

" Salut Gin, quelle nouvelles aujourd'hui? tu as trouvé un vastrolordes? "Dit Aizen sôsuke tout en se relevant de son siège pour saluer son fidèle compagnon. voilà plusieurs jours qu'il étaient a Las noches et en dehors de Baragan il n'avait pas trouvé de menos digne d'être transformés mettant le grand chef très impatient

" Je sens que tu as envie de te battre, en tout cas aucun vasto lorde n'est venu nous dire bonjour a Las noches. " Répondit Gin Ichimaru avec une pointe d'humour qui le caractériser.
d'ailleurs qui pourrait croire que des vasto lordes viennent de leurs plein gré a Las noches cela semblait irréaliste, toutefois tout hollow qu'ils sont ils pourrait être atirés par la puissance que leurs donneraient Aizen sôsuke, il fallait juste un exemple. Après la puissance qu'aura obtenu ce vasto lordes attirera les autres dans le palais comme du miel attire les abeilles.
Gin ichimaru marcha à présent côte a côte d'Aizen qui prenait la direction de la sortie. Je crois que notre chef veut le trouver aujourd'hui, il s'impatiente pensa renard-san qui suivait les pas d'Aizen sôsuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.frenchboard.com
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: Un rapport plein de malice[gin ichimaru]   Sam 24 Oct - 21:20

La rencontre entre ces deux amis n'était pas ce que l'on peut appeler une amitié des plus ordinaires l'un était froid et distant l'autre cahé son sarcasme avec un jolie sourire et une pointe d'humour a les voir, jamais on n'aurait pu dire qu'il se connaissait depuis 100 ans, ou peut être si une relation maitre-élève ou père-fils semblait plus probable. Gin était encore enfant lorsqu'il rencontra pour la première fois Aizen, alors lieutenant de la cinquième division en train de se battre contre le troisième siège de cet même division sous l'œil attentif d'Aizen qui reconnu en lui un talent certain. Gin devint alors troisième siège puis lieutenant de la cinquième division avant de prendre le commandement de la troisième division ascension fulgurante pour un jeune shinigami.

Gin Ichimaru était pourtant craint en combat, il n'avait pas le shikai illusion d'Aizen ne troublait pas les sens comme son compagnon d'armes tousen, mais établissez des plans tactiques très élaborés, et extrêmement rapidement il pouvait a lui seul, changer la position de ses adversaires pour les mettre en difficulté, comme il l'avait fait contre le capitaine de la dixième division et tous les témoins de ce combat qui, rappelons n'a pas montrer énormément son grand potentiel tactique et physique. D'ailleurs est ce du au hasard si Gin Ichimaru garde toujours les yeux fermés?

Comme a l'habitude Gin répondit a Aizen avec un humour déplacé qu'aucun subordonnés n'oserait faire à Aizen Sôsuke. Ichimaru avait une pression spirituel très puissante, moins qu'Aizen mais tout de même assez importante pour lui tenir tête.

" Je sens que tu as envie de te battre, en tout cas aucun vasto lorde n'est venu nous dire bonjour a Las noches. " Répondit Gin Ichimaru d'un air hautain, évidemment qu'aucun vasto lorde allait se présenter à Las noches comme cela. Que pourrait vouloir trois shinigami qui ont défait l'ancien roi de Las noches? croirait t'il que ces trois shinigamis, ennemis de toujours, ayant fait un coup d'état a Las noches, donnerait plus de puissance a l'élite des hollows que les shinigamis eux même craignent par dessus tout? Non Aizen savait que pour attirer les vasto lordes au palais il fallait faire un exemple donner de la puissance a un vasto lorde voir un menos grande de type adjuchas pour pouvoir montrer a tous les hollows qu'Aizen est de leurs cotés et qu'il n'ont pas à se mefier malgré le fait qu'il soit avant tout un shinigami.

Aizen sôsuke savait très bien comment gouverner un peuple, un minimum de peur et leurs donner l'illusion d'une puissance supérieurs, d'ailleurs l'illusion n'était ce pas la fonction du shikai d'Aizen? mais en avait t'il réellement besoin contre ces menos? donne un oeil a un aveugle et il te considèrera comme un dieu, ce proverbe résume ce qu'Aizen entreprend au Hueco mondo en transformant ces bêtes et faibles hollows en arrancars intelligent et puissant. Mais pour servir Aizen et ces projets il fallait que la base les menos soit très puissants, d'où l'intérêt de rechercher ces rares et précieux vasto lordes.

Aizen s'approcha de la sortie accompagné de Gin, il réfléchissait par ou il allait chercher et puis le désert blanc est vaste et pourrait aisément héberger quelques menos grande puissants et perdu dans ce vaste endroit. Gin l'accompagner sans un mot vers la sortie, Gin savait qu'Aizen allait chercher de lui même ces fameux hollows et Gin aurait l'ocasion de trancher quelques menos grande histoire de s'amuser. Aizen ouvrit la porte et rompa le silence:





" Alors gin, va tu me dire si tu sais ou sont cachés les vasto lordes ou faut il ratisser tout le desert dans l'espoir d'en trouver un? "



Aizen n'avait pas très envie de passer la journée dans le desert blanc a chercher sans aucune piste, lui qui aimait faire des plans élaborés pour atteindre son but, chercher une aiguille dans une botte de foin c'était pas son truc. C'est pour cela qu'a ce moment il esperait les lumières de son compagnon d'armes si celui ci avait entendu quelque choses aux sujets de hollows se baladant dans le desert blanc. et puis ce n'est pas l'endroit idéal pour un pique nique entre amis peuplés de hollows agressifs, qui pouvait sugir sous terre comme dans l'air et a n'importe quelle moment, et puis le desert était assez vaste et une journée ne suffit pas pour en faire le tour.

Gin Ichimaru s'était il présenté face a Aizen sans la moindre information? cela m'étonnerait, Gin était peut être un rigolo mais pas stupide et il savait que, aussi puissant soit t'il Aizen ne gardait jamais un élément inutile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Un rapport plein de malice[gin ichimaru]   Mer 28 Oct - 22:11

Le cinquième dôme de Las noches, là où résidait le roi du Hueco mondo en personne ou si plutôt deux shinigamis aux reatsu impressionnant discutant comme le font toutes les personnes, seulement là la pression spirituel se faisait intense, l'air commeçait a devenir rare, aucun bruit ne résonnait, c'était là la caractéristique d'Aizen sôsuke, cette sensation étrange comme ci le temps s'arrêtait, emporté par ce charisme qu'il dégageait.

Mais, a ce moment la pression se fit plus forte, Aizen sôsuke avait le reatsu troublés et le manifestais en dégageant ce reatsu, Gin ichimaru l'avait senti et bien que son reatsu fut important il est en rien comparé face à Aizen sôsuke, après tout c'est lui le chef pense t'il cachés derrière son sourire. Il ne fallait donc le pas décevoir a ce moment, une sensation de meurtre se dégageant dans cet effroyable reatsu. Gin avala sa salive ses mains toujours dans ses manches mais plus que jamais pret a dégainer son zanpakuto.

Gin ichimaru garda son petit sourire et leva vers les yeux et lui dit

" Allons faut pas vous énervez comme ça monsieur le chef du Hueco mondo je sais où il y en a un, mais il est difficile a dénicher, en tout cas il est très fort. "

Gin ichimaru était conscient qu'Aizen avait augmenté sa pression spirituel pour qu'il puisse parler plus vite, il savait que Gin posséder des renseignements sur un vastolordes sinon il ne serait pas venu troubler le calme de la salle du trône. Gin était conscient qu'Aizen savait cela mais Gin ichimaru ne voulait pas faire d'histoire pour lui Aizen est le chef et lui et tousen kaname sont ces seconds point. Pourquoi défier quelqu'un qui a le respect de son armée et la peur chez ses ennemis, si jamais Gin ichimaru tenté et gagner contre le commandant en chef il deviendrait le chef c'est certains mais.. il serait considéré comme un traitre et ne serait jamais respecté. Donc voilà pourquoi Gin ichimaru preferera toujours être le second du roi plutot que le roi bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.frenchboard.com
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: Un rapport plein de malice[gin ichimaru]   Lun 2 Nov - 0:44

Aizen sôsuke était sorti avec gin dans les couloirs de Las noches en direction du desert blanc, L'air était lourd et aucun arrancar n'osait entrer dans le couloir ou même sortir de ses appartements de peur de croiser ses deux puissants reatsu.

Aizen n'avait qu'une idée en tête constituer une "espada" avec des puissants hollow vastrolordes serait parfait pour pouvoir tenir tête au gotei 13 et battre les puissants capitaines qui la compose, Gin, quand a lui aimait le sang et suivait Aizen car cela l'amusait de trancher et se battre. Ce qui ne posait aucun probleme a Aizen d'avoir cet fine lame en tant qu'allié, lui comme Tousen kaname était parmi les meilleurs capitaines et les meilleurs stratèges au sein du gotei 13. Gin l'a démontré en étant très tactique, dans le combat face a toshiro où il a fait en sorte de placer 3 shinigamis en difficulté ou même tousen kaname en ayant délibérément perdu contre Kenpachi pour ne pas être accusé d'être le complice du meurtre Aizen pendant la condamnation de Rukia Kuchiki.

Gin ichimaru leva la tête, et les yeux plissés et le sourire au lèvres regarda Aizen toujours d'un air hautain, comme a son habitude mais cela ne perturba pas Aizen, il avait l'habitude de l'humour déplacé se son compagnon:

" Allons faut pas vous énervez comme ça monsieur le chef du Hueco mondo je sais où il y en a un, mais il est difficile a dénicher, en tout cas il est très fort. "

Il est fort, et alors? c'est ce qu'ils recherchaient après tout mais Aizen avait plus peur que Gin tue le vastrolordes que de craindre cet insipide hollow tout vastrolordes qu'il est, si cet hollows serait si fort, alors tant mieux nous aurions un allié redoutable contre la futur guerre contre la soul society qui approchait a grand pas.

Puis Gin et Aizen sortirent de Las noches pour aller dans le desert blanc, en quête de ce fameux menos grande. Un peu d'exercice serait le bienvenue et peut etre un petit combat contre un puissant hollow serait le bienvenue car il n'avait pas combattu depuis un moment et les capitaine n'avait pas réellement été en situation de combat depuis un moment et il était temps de montrer aux yeux de ce monde ce que valait réellement celui qui avait pris la place du roi du Hueco mondo.

Aizen se tourna vers Gin tout souriant:




"Alors gin, où est t'il ce vasto lorde si fort?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Un rapport plein de malice[gin ichimaru]   Ven 6 Nov - 11:31

Pour la suite CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.frenchboard.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un rapport plein de malice[gin ichimaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rapport plein de malice[gin ichimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: SOUL SOCIETY :: LAS NOCHES-