AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devenir le roi[tousen kaname].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Devenir le roi[tousen kaname].   Sam 17 Oct - 16:03

Après s'être enfui du sereitei par un negaccion puissant de leurs alliés(les menos grande), Aizen sôsuke, gin ichimaru et Tousen kaname arrivèrent en territoire ennemis: Le Hueco mondo, monde peuplé de hollows qui dévoraient d'autres hollows pour devenir plus puissant, et se faire ainsi appelé Gillians ou Adjuchas mais même lorsqu'il atteignait ce stade de leurs évolutions, ils devaient continuer de dévorer d'autres hollow pour ne pas regresser, et ainsi devenir le stade ultime: Le Vastrolordes.
Mais les 3 capitaines n'étaient pas venu ici faire un peu de touriste ou simplement tuer quelques faibles hollows, il fallait établir une base et Las noches au centre de ce "monde creux" était parfait.

Aizen avait entendu parler que dans Las noches vivait un Vastrolordes qui y régnait et y habitait, et pour que les capitaines est un logis pour être en sécurité dans ce monde où la violence et la haine étaient reine et roi, il fallait habiter dans le palais de Las noches.
Ils traversèrent le desert blanc et passèrent dans les sous-terrain de Las noches, là quelques hollows mort plus tard virent la salle où vivaient ce dit "Roi du Hueco mondo".

Un vastrolordes était assis sur le trône, qui ressemblait a un squelette vêtu d'une longue cape noir, sur son crane était posé une couronne. un hollow, plus courageux que les autres s'avança vers les trois ex-capitaines, Aizen dégaina son zanpakuto et trancha la tête du hollow qui s'en alla rouler devant le trône où était le vastrolordes. Puis ils avançèrent en direction du vastrolordes, en entendant des hollows paniqués criait
" quelqu'un a tuer Gargamel! "


" que.. qui êtes vous? " Demanda le vastrolordes Aizen lui demanda a son tour:

" Nous ne nous sommes jamais rencontré auparavant, je suppose que vous êtes le roi du Hueco mondo? "

" Je le suis en effet, vous ne portez pas de masque, vous n'êtes pas des hollows. Vous êtes des humains, ou des shinigamis? " Répondit le vastrolordes d'un ton serein comme ci ces "insectes" ne pourrait en aucun cas le menacer. Aizen le fixa mais ne répondit pas, pour lui dire quoi? je viens prendre ta place? inutile, il le saurait bien assez tôt! Puis le vastrolordes, toujours aussi confiant continua:

" Cela n'a pas d'importance je m'ennuyais, si vous n'étiez pas arrivé j'aurai divisé mon armée en deux groupes pour les voir s'entretuer, mais d'abord je suppose que je devrais d'abord vous accueillir, bienvenue dans mon palais, Las noches."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tousen Kaname

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Devenir le roi[tousen kaname].   Ven 6 Nov - 18:28

les cerberes de ce roi du hueco mondo se lancèrent vers aizen et ses compagnons laissant s exprimer la force bestiale qui animait les etres de bas niveau. tousen et gin regarderent et comprirent ce qu il fallait faire pour couper court à toute pretention de combat alors que les trois capitaines eux ne voulaient que s entretenir avec le roi.

Gin et tousen concentrerent leur reatsu , chacun couvrant un flanc d aizen qui ne devait pas se salir pour discuter avec barragan. Dans un feu d artifice quelque peu particulier les corps des gardes du roi exploserent , litteralement ecrasés par les reatsus de gin et tousen .


la scene de theatre se degagea enfin et laissa le loisir à ses occupants de pouvoir s observer de nouveau. Le roi n avait pas bougé sûr de sa force.

Tousen se posait une question , certse légère et non constructive dans les conditions actuelles mais il fit tout de meme un pas en direction de barragan.


Pourquoi ce roi regnait sur un monde depuis son " palais invisible " qui se constituait d une double rangée de colonnes hautes posée sur un carrelage à larges carreaux blancs .
Un escalier se trouvait au bout de cette allée de carreaux conduisant jusqu' à un trone large traduisant sa soidisant " supériorité " sur ce peuple de sauvages indisciplinés .
Surement ne savait il pas qu un palais possédait un plafond et d imposants murs l entourant mais ces notions devaient échapper à son excellence, le roi barragan.

" Interessant " lança tousen , d un ton qui laissait transparaitre ses interrogations

" Vous appelez cet endroit sans plafond ni mur, un palais? Je vois que le roi du hueco mondo apprecie ses propres plaisanteries."

De toute évidence barragan ne concevait pas les choses comme tousen et lui rappela qu etant le roi de ce monde , l respace lui meme constituait son palais.

Aizen lui ne voulait pas transsformer cette conquete en débat portant sur des détails aussi futiles que la constitution minimale pour nommer un edifice " palais " .

" ça suffit , kaname . Je ne suis pas d humeur à blablater ." lacha aizen pour stopper ce débat stérile animé par deux passionnés d architecture mmédiévale qui avaient raté leur entretien d embauche danss les magasins ikea.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: Devenir le roi[tousen kaname].   Sam 7 Nov - 13:06

Les gardes étaient toujours présent autour des trois capitaines pour accueillir les trois shinigamis par le roi en personne, mais l'honneur nétait pas partagé, tousen n'aimait pas ce palais qui était a ciel ouvert et n'était pas a l'image d'un palais digne d'un roi, maitre et seigneurs du Hueco mondo. Et quand baragan, lui, en tant que roi du hueco mondo se sentait très bien dans ce palais:

" Je n'ai aucunement besoin d'un toit, je suis le roi a ce que je sache? le ciel est mon toit et mon plafond "

Quelle était le but de la visite parler architecture avec un hollow? non, cela suffisait d'entendre débattre pour un sujets qui n'était pas intéressant de toutes façon Aizen avait décidé de faire un palais a son image. Aizen coupa court cet discussion, visiblement impatient d'en finir très vite:


" ça suffit kaname, je ne suis pas d'humeur a bablater "


Pour l'instant il fallait detroner ce roi du hueco mondo et prendre sa place et aparemment il avait des idées bornés et ne restait plus qu'une solution a Aizen: son shikai. pendant qu'il créerait une illusion sur baragan ainsi que tous les hollows présent, tousen et gin pourrait facilement tuer la garde personnel du roi. La difficulté c'est que le roi devait voir le shikai d'Aizen, difficulté peut être pas car ce vasto lorde aimait parler et discuter tranquillement avec ses trois hôtes et personne aux Hueco mondo ne savait qu'Aizen avait un shikai qui créer des illusions. Comment le pourrais t'il? c'était la première fois que les capitaines entraient au Hueco mondo et même les shinigamis l'ignoraient aussi enfin jusqu'a ce qu'Aizen révèle son vrai visage.




" j'ai besoin de m'entretenir avec le roi du hueco mondo, jeter un coup d'oeil a mon zanpakuto, son nom est KYOKA SUIGETSU "


Dit Aizen en montrant en évidence son zanpakuto pour que tous dans la salle puissent le voir..le roi ainsi que tous les hollows présent dans la salle, puis Aizen rangea son zanpakuto


Spoiler:
 

Le roi semblait surpris, pourquoi Aizen montre t'il son zanpakuto et dit le nom face a son ennemi? Le roi fut surpris de cet reaction pour le moins étrange, il avait pensé que le shinigamis allait l'attaquer ou se rendre mais juste montrer son zanpakuto puis Aizen demanda au roi du Hueco mondo s'il était sur de voir ce qu'il posseder réellement, la vue du zanpakuto, cet question étrange où voulait en venir ce shinigami? le roi ne savait plus quoi penser de ce shinigami, cet insecte.
Mais pour le plus étrange Aizen tente de recruter le roi en lui disant qu'il pourrait lui faire devenir plus puissant, plus haut dans ce monde et pourquoi pas conquerir un nouveau monde. Le roi croya a une blague et éclata de rire comment un insecte pourrait lui faire devenir plus puissant? et comment pouvait t'il être plus haut puisqu'il était le roi, le seigneur et maitre de Las noches et du Hueco mondo


" Je suis le roi de ce monde, il n'y a personne au dessus de moi, il n'y a aucun monde que vous ayez a m'offrir, maintenant allez y écrasez moi ces insectes arrogants "


répondit le roi a Aizen très confiant et en s'adressant a sa garde personnel, les trois shinigamis ne bougèrent pas seul Aizen eut un leger rictus en voyant les hollows foncer vers eux.


" Rompts KYOKA SUIGETSU "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tousen Kaname

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Devenir le roi[tousen kaname].   Ven 13 Nov - 22:43

Interessante situation mettant en scène un clown eternel ,qui ne lacherait pour rien au monde ce sourire qui le ccaracterisait tant , accompagné de son supérieur toujours maitre de ses emotions telles que la fierté ou la vengeance . Un troisième laron les accompagnait dans ce periple audacieux qui consistait à prendre la place du roi , ce desir qu iznoghoud voulait concrétisait en devenant calife à la place du calife. Tousen le troisième laron s était " entretenu de l interet de posseder un toit et des murs dans une grande batisse " pour qualifier ce lieu de " palais " .

Ce numéro spécial d art et décoration n était pas du goût d aizen , leur leader depuis le depart du sereitei sous la douce mélodie des 2be3 " partir un jour " que gin , l éternel sourire , ne comprenait pas surement parce que gilbert montagné l avait assomé des paroles enivrantes des sunlights sous les tropiques .

Aizen decida de prendre en main les opérations plongeant dans son illusion le roi des soldes ratées chez ikea , barragan.

Tousen et gin se rendaient bien compte de la situation . La garde du roi et le roi en personne était incapable de distinguer le vrai du faux depuis qu aizen les avait invité à admirer sa magnifique et dangereuse épée .

Désormais gin et tousen n avaient plus qu à s occuper de la garde du roi pendant qu aizen les neutralisait.

Chacun des deux capitaines dégaina son zanpakuto et tousen ferait le maximum pour abréger leur souffrance , tel était le NINDO de tousen.

Gin transperça d un coup et d un seul les gardes qui se tenaient devant lui grâce aux capacités de son zanpakuto. Il lacha un "STRIKE" qui laissa tousen sans voix.

" Alors tousen sama , on traine les pieds " demanda gin toujours aussi souriant.

Tousen n avaitque faire des railleries de son compère , trop puérilé à son goût. Sa lame tourna dans sa main .

BENIHIKO

Une multitude de lame se dechaina et dechira ce qui restait de la " garde royale " .

" Je vois que monsieur tousen est noir de rage. Tu aurais pu y aller doucement." dit gin avec un humour assez affuté.

En tout cas , une chose était sure.Le hueco mondo avait trouvé ses nouveaux seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: Devenir le roi[tousen kaname].   Mer 18 Nov - 16:23

" Rompt Kyoka suigetsu "



Deux mondes séparait a présent Baragan roi du Hueco mondo, et les trois traitres shinigamis. dans une seul piece deux visions de la réalité differentes, cette salle gigantesque où régnait ce roi dans un palais n'ayant aucune limite a part le ciel pour plafond et le nombres de hollows autour du roi pour seul mur, on ne pouvait pas dire que c'était plaisant pour trois shinigamis qui avait connu un toit et la serenité dans un vrai palais, ..celui du gotei 13 et dans les plus luxueuse chambres, celle des capitaines de division. Mais ce n'était pas la grandeur qui faisait ces deux visions mais c'est dans l'esprit de deux protagoniste, l'un était au sommet et auto-proclamé roi du Hueco mondo voyant trois insectes lui dire qu'il pouvait lui donnait plus de pouvoirs, alors qu'en réalité les compagnon d'armes du deuxieme avait détruit son royaume. Barragan semblait faire un rêve celui d'être le roi et Aizen jouait le croc mitaine et le reveilla pour lui montrer la dur réalité, qu'il n'est rien qu'un hollow peut être un peu plus puissant que les autres mais rien de plus qu'un simple hollow, le reveil fut fatal a baragan et il lui faudrai un petit temps d'adaptation avant de comprendre ce qui est réel et ce qui ne les pas

Barragan fut surpris de voir ses hollows de compagnie tous tués par les deux autres capitaines, avait t'il conscience que pendant l'illusion Tousen et Gin découpés un à un chacun des hollows présent, le roi du Hueco mondo ne put que balbutier, qu'est qu..Aizen sôsuke avait rompu l'illusion pour montrer a ce "roi" qu'il ne venait pas ici pour plaisanter:


" Ceci est ton monde " Dit Aizen en répondant a baragan qui lui demandait ce que c'était, Baragan prit sa hache et la tendit vers Aizen sôsuke fou de rage en injuriant les trois capitaines de vermines d'insectes et autres noms d'oiseau. Aizen ne bougea pas ni ses deux compagnons non plus.
Baragan attaqua Aizen a la hache au moment du coup l'illusion d'Aizen s'effaça légerement faisant entre apercevoir la réalité, Aizen était derriere Baragan

" N'est ce pas ironique, roi du Hueco mondo vetu de noir et en postion d'attaque, .. vous ressemblez a s'y méprendre a un shinigami, "

Hado no kyû jû (90e technique de destruction) : Kurohitsugi (cercueil noir)


Le roi du Hueco mondo fut enfermé dans un cerceil noir, protegeant les trois capitaines de la terrible technique du roi du Hueco mondo, Respira pouvant tout vieillir puis fut transformer par des lames noirs de part en part, comme Aizen n'a pas prononçé d'incantation, Baragan serait encore en vie car il n'utlise que le tiers de la puissance de cet technique et pourrais s'il le souhaitais rejoindre Aizen et faire ainsi partie de l'espada.

Aizen rangea son zanpakuto et s'installa dans le siège vide du roi, Las noches était aux trois capitaines.



"maintenant que le palais est a nous, constituons notre espada! '
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Devenir le roi[tousen kaname].   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir le roi[tousen kaname].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: SOUL SOCIETY :: LAS NOCHES-