AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit Shinichi deviendra grand Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Shinichi Okazaki

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Petit Shinichi deviendra grand Shin   Lun 22 Mar - 18:30


  • C’est le 04 avril que le jeune Shiniji est né, il était très mignon et sans le moindre problème, ses parents étaient très heureux d’entendre les premiers cris de leur enfant.
    L’enfant a très vite grandit et vers l’âge de huit ans, il faisait comme tout les autres garçon, il aimait faire de grande balade avec ses trois amis, son nom est un peu long donc ses amis prenait l’habitude de juste l’appelé Shin. A force tous les habitants du Rukongaï avait prit l’habitude de le nommer de la sorte. Le jeune garçon n’était pas pauvre ou riche, il vivait dans une famille de situation moyenne. Sa maison était situé dans le cinquantième district qui n’est pas le meilleur mais la vie y est paisible. Les gens s’amusent et de temps en temps des shinigamis venaient dans le quartier pour informer les citoyens ou tout simplement pour prendre un verre à la taverne. En parlant de ça, la maison du petit Shin était situé juste à côté de la taverne, une maison de bois avec un petit toile en tôle rouge et de nombreuses fenêtres simplement cachées par des longs voiles de lins très fins qui flottaient dans le vent les après midi d’été. Le garçon aimait se mettre à la fenêtre pour observer discrètement ces fameux “dieux de la mort”, pour lui ces gens étaient de vrai idole voir même un rêve, pour Shin c’était son rêve devenir un shinigamis. Cette passion influençait énormément sa vie, avec ses amis ils s’amusaient régulièrement à jouer aux shinigamis et aux hollows, avec des petits bâtons à la place des Zampakutos. Un jour Shin observa un shinigamis s’attaquais à un monstre, l’homme prononça une formule très bizarre:

    « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! Hado numéro 33, Soukatsui! »

    Une boule de feu rouge sortis de sa main et tua le monstre. A ses yeux, Shin pensait à un miracle et tenta sans cesse de reproduire les mêmes gestes et les mêmes paroles pour imiter cet homme. Il était assidu et ne lâchait pas l’affaire si facilement, il lui fallut 3 longues années pour maitriser ce petit “sort” mais il en était très fier. C’était ça sa nature, il était travailleur, concentré mais savait très bien s’amusait, d’ailleurs ses amis le trouvaient très amical et sympathique sauf lorsqu’il fallait faire des jeux car le petit Shin était très agile et courrait vite, une petite nécessité car comme tous les enfants les bêtises faisaient parti du quotidien. Les années passèrent et Shin est devenu un beau jeune homme avec un superbe air de séducteur mais cela il n’en avait rien à faire, il n’aimait pas les gens qui jugent sur le physique. Il a une particularité physique pour le moins inhabituelle, ses cheveux toujours en pétard mais de couleur gris vert, nul ne sait pourquoi cette teinte est apparue mais il ne s’en souciait vraiment pas de l’opinion des autres. Avec une allures d’un garçon de 18 ans, il en avait en réalité 120 car au Seireitei le temps ne s’écoule pas de la même manière que dans le monde réel. Pour Shin l’heure était venue et son choix était fait, il n’était pas très combatif, juste quelques muscles marqués mais malgré cela il décida de suivre une formation de shinigamis. Son but était de pouvoir rejoindre une des 13 divisions et même peut-être en diriger une en temps que capitaine, c’est ça l’ambition et avec sa volonté de fer Shin pensait bien qu’il pouvait y arriver. Il fit donc un petit sac avec quelques provisions et une photos de sa famille enfin de ses parents car à par eux il n’avait plus personne. La route n’était pas très longue surtout à la façon de Shin qui avait prit comme habitude et surtout comme hobby de se déplacer en escaladant et en jouant au casse-cou de toits en toits. Il courrait très vite, en même temps depuis le temps qu’il faisait ce numéro, le vent était doux et son front était entièrement dévoilé, ses longs cheveux vert flottant à l’air. En quelques minutes il se retrouva face un énorme bâtiment, les grandes portes de l’école des shinigamis, ici commence la carrière du jeune Shiniji.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wolf-hope4

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Petit Shinichi deviendra grand Shin   Mar 26 Juil - 15:34

Hey Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Shinichi deviendra grand Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: SOUL SOCIETY :: RUKONGAI-