AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event #1: Reunion[Ayame, Aizen, Tousen, Aporro grantz, Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yuudachi Ayame

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Event #1: Reunion[Ayame, Aizen, Tousen, Aporro grantz, Stark]   Ven 12 Mar - 15:20

Un garganta s'ouvrit, Ayame attendait la visite de son chef.. lui qui ne venait jamais à Karakura sa visite devait être très discrète pour ainsi jauger la puissance de ses Vendetta..

Ses 2 compagnons faisait le guet dans la cour du manoir au cas où des shinigamis tenterait de s'infiltrer: Improbable qu'ils savent que le chef du Hueco mondo va s'entretenir avec le chef des vendettas, c'est impossible..

Une pression spirituelle se fit sentir puis une autre.. puis une autre... Aizen n'était pas venu seul.. il fallait s'en douter.. Les 3 capitaines étaient là ainsi que des hollows avec une puissance phénoménal..
Aizen avait il déjà créer une armée capable de rivaliser avec les Shinigamis? pensa Ayame soudain ridicule de sentir les puissants Reiatsus..


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Xenitag Atahiynawe

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Event #1: Reunion[Ayame, Aizen, Tousen, Aporro grantz, Stark]   Ven 12 Mar - 16:31

Xenitag se sentait nerveux. C'était bien la première fois que celà lui arrivait de se sentir ainsi, à un tel niveau, en tout cas. Il savait pourquoi c'était le cas. Il allait rencontrer le plus puissant Shinigami que cette terre aie jamais porté, à son avis. Il savait que le reiatsu d'Aizen-sama ne valait pas celui du capitaine-commandant de la Soul Society, mais pour avoir une telle maîtrise de ses propres compétences à son âge, il était bien le meilleur. Il était ainsi à droite d'Ayame, dans la cour du manoir, attendant justement la venue de leur maître. Combien de temps allait-il encore falloir attendre? Pour la première fois depuis plus de 8 siècles, Xenitag se sentit impatient. Cet évènement serait donc un tournant majeur dans son histoire... Il se permit de regarder à gauche, et vit Ukime, son propre second et numéro 3 de l'organisation, se tenant sur la gauche d'Ayame. Il semblait lui aussi un peu nerveux. Xenitag se rendit compte qu'il ne parvenait pas à effacer toute trace de nervosité, comme il le faisait d'habitude. Il prit donc son temps pour souffler et reprendre ses esprits. La tension disparut lentement.

Finalement, il ouvrit les yeux. Quelques minutes plus tard, un Garganta s'ouvrit dans le ciel. Aizen-sama aime faire des entrées remarquées... Même si celle-là doit rester secrète. Il avait donc masqué son reiatsu. Xenitag n'en sentait toutefois pas qu'un seul: il avait effectivment pensé que les trois capitaines viendraient ensemble... mais il sentit plus de reiatsus différents que celà... cinq? Six? Impossible à dire avec exactitude, le chaos ténébreux régnant dans le Garganta ne lui permettait pas d'être plus précis. Il venait donc aec sa garde personnelle... Tout comme Ayame avait la sienne. Il se sentit soudain faible, en voyant l'intensité des reiatsus qu'il sentait dans le trou sombre au-dessus de lui. Quelle puissance avait donc réellement atteint Aizen-sama? Avait-il fini par détruire toutes les limites qu le condamnaient à rester un simple Shinigami et à ne pouvoir s'élever? Pour la première fois dans sa vie, et malgré la longueur de celle-ci, Xenitag ressentit un sentiment qu'il ne connaissait que de nom, et qu'il put identifier du premier coup: la terreur. Il se reprit, mais avait encore des sueurs froides... Qui ne cessaient pas. Heureusement, elles ne coulaient que dans son dos, et n'étaient pas visibles.

Il regarda du côté d'Ayame, et vit que celui-ci avait lui aussi un air bizarre. Il devait se sentir ridicule à côté de cette puissance... Il osa quand même lui demander, à voix assez basse pour qu'il l'entende, et pas trop forte pour éviter qu'Aizen-sama ait une chance de l'entendre:


Pensez-vous réellement qu'il ait besoin de nous à présent pour se battre contre la Soul Society? Avec une telle puissance, je doute que nous ayons encore une quelconque utilité pour lui...

En entendant sess propres paroles, Xenitag fut pris d'un autre sentiment qu'il pensait ne plus ressentir: l'angoisse... heureusement, osn expérience millénaire lui permettait de ne pas montrer de tels signes de faiblesse... Ce qui l'arrangeait grandement, et permettait de mieux tromper l'ennemi en situation de combat. Mais on était pas en combat, à l'heure actuelle. C'était néanmoins un réflexe qu'il avait acquis au fil des âges, et qu'il avait aiguisé, au point de devenir expert en la matière. Il pourrait se mesurer au plus grands joueurs de poker, dans ce cas... Ce genre de réflexions qu'il devinait en lui-même permettait de relâcher la tension, et étaient plus que bienvenues ici. mais il fallait rester sérieux: Aizen-sama allait bientôt apparaître...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #1: Reunion[Ayame, Aizen, Tousen, Aporro grantz, Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: MONDE DES VIVANTS :: HABITATIONS :: Yuudachi-