AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event #1: Infiltration[Hakike(pnj), Renji, ???]+[interception:Vendetta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hakike Kymii

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Event #1: Infiltration[Hakike(pnj), Renji, ???]+[interception:Vendetta]   Lun 8 Mar - 15:13

Après avoir emprunté le dangai "l'equipe Karakura" arriva devant le manoir. Le but de la mission était simple: s'emparer des documents qui prouverait la complicité entre les Yuudachi et Aizen et cerise sur le gateau les shinigamis découvrirait peut être quelle est le but d'Aizen et pourquoi il est parti en exil avec ses deux complices dans le monde creux.

Le manoir dominait la ville, légèrement en retrait par rapport aux habitation la rendant un peu glauque l'aspect vieillot de la façade la rendait vraiment terrifiante d'ailleurs certains habitants pretendent qu'elle est hanté, ce qui n'est pas tout a fait faux car les shinigamis et les hollows sont des âmes. Une légende raconte que c'est le repaire d'un sanguinaire vampire(Clin d'oeil a Xenitag Very Happy ... EDIT Xeni: sanguinaire... quand il est en pétard seulement...) mais personne ne la jamais vu.
Hakike regarda ses deux compagnons:

" Nous allons nous séparer, je m'occupe des chambres vous, fouiller le rez de chaussée et surtout restez discret! La reussite de la mission en dépends."

Puis Hakike fit un shyuunpo vers le haut pour sauter vers l'une des fenêtre d'une chambre, s'assura qu'il n'y a personne puis entra dans cette chambre laissant ses deux compagnons dans la cour.
La chambre était correctement rangé, il s'attarda d'abord sur le bureau, il trouva des documents sans grande importance, des dessins.. Rien d'important..
" Espérons que mes deux compagnons auront plus de chance " pensa t'il avant d'ouvrir la porte discrètement et emprunter le couloir..


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Akari Kebakku

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Event #1: Infiltration[Hakike(pnj), Renji, ???]+[interception:Vendetta]   Ven 12 Mar - 16:29

Une nouvelle journée au Seireitei débute et celle-ci promet d'être palpitante, de mon côté en tout cas. Je dois dire que devoir effectuer une mission importante alors qu'on l'a reçu seulement la veille, ça peut déstabiliser. Néanmoins, je ne me sens pas mal. Il faut dire que je ne ressens pas souvent la peur ou même l'étonnement, ça m'arrive que très rarement. Bien sûr, intérieurement, j'étais terrifiée ou plutôt surprise sur le coup. Seulement, c'est une partie des nombreux devoirs qu'un shinigami doit exécuter au cours de sa vie. Mais, je dois dire que c'est plutôt le fait que ce soit ma première mission importante qui m'a le plus apeurée. Après tout, les seules missions que j'ai effectué jusqu'à présent furent peu importantes, à part vaincre des hollows, je n'ai pas fait grand chose d'utile pour le Gotei 13. En quelque sorte, c'est une opportunité pour prouver ma valeur en tant que Fukutaishô.

Je pris donc Doujaru à mes côtés puis partis de ma résidence se situant dans les quartiers de la première division. Ceux-ci sont identiques aux autres contrairement à ce que l'on pourrait penser. En effet, seulement parce que Yamamoto-sama est le capitaine-commandant, tout le monde croit que l'on vit dans des conditions peu banales alors que c'est faux, de mon côté du moins. Ma vie est exactement la même que chaque shinigami du Seireitei. Bref, je sortis de chez moi avec Dokujaru, mon zanpakutô, à mes côtés. Dès que mon pied gauche passa le seuil de la 1ère division, un shinigami arriva juste devant moi. Au début, je ne compris pas vraiment le but de sa venue ici mais après mûres réflexions, je me rappelai qu'un shinigami devait m'emmener jusqu'au Dangai afin que j'aille dans le monde réel, à Karakura Town pour être plus précise. Je dois en fait infiltrer le clan Yuudachi afin de trouver des preuves car celui-ci est accusé de faire une rébellion contre la Soul Society, mais avec qui ? Je trouve cela vraiment irréfléchi. S'opposer au Seireitei, quelle idée ! Franchement, j'ai totalement foi au Gotei 13 et de leur puissance, bien que j'en fait partie également. Je suivis donc le shinigami après cette petite remémoration de ma mission.

J'arrivai avec lui près du Dangai, quelle magnifique porte tout de même ! A chaque fois que j'y passe, je le trouve vraiment somptueux mais surtout imposant. Le shinigami me confiai donc un papillon de l'enfer qui me permis d'emprunter le chemin sans aucun problème. Au bout de quelques minutes, je finis par arriver dans le monde réel. Je n'y vais pas souvent mais quand c'est le cas, j'adore cette sensation de liberté totalement extravagante. Néanmoins, je ne pus pas profiter de celle-ci davantage car ma mission doit être exécutée avant tout. Je fonçai donc sans attendre vers la résidence des Yuudachi. Près de celle-ci, je sentis immédiatement un reiatsu qui m'est familier mais pas non plus connu totalement. En fait, il me semble que c'est celui d'Hakike Kymii, capitaine de la cinquième division. Je dois dire que cela me rassurai sans attendre, je me sentis tout de suite plus en sécurité ou plus sûre de moi. J'arrivai sur les lieux et effectivement, le capitaine était là, en train de m'attendre ainsi que les autres shinigamis sans doute.

Il nous rappela en quoi consistait notre mission et comment nous allions effectuer celle-ci. Il était le chef durant cette mission donc de toute façon, je devais suivre tout les ordres qu'il allait me donner. D'après lui, il fallait nous séparer : mauvaise idée … A vrai dire, si les ennemis venaient aidés jusqu'à nous, et là je parle d'Aizen et compagnie, nous serons mal, vraiment mal. Mais, s'il pense que c'est le mieux pour notre mission, dans ce cas je me dois de d'obéir. Nous partîmes donc chacun d'un côté. Tandis que le capitaine allait inspecter les chambres, moi et les autres shinigamis devrions fouiller le rez-de-chaussée. Il partit donc et de ce fait, je partis moi aussi dans ma « zone de recherche ». J'avançai, aucun bruit ne se faisait entendre, l'intérieur ne me plaisait pas vraiment, je n'ai pas du tout les mêmes goûts qu'eux. Bref, j'inspectai chaque meuble qui se trouvait dans cette zone mais apparemment, aucune preuve intéressante n'était présente ici. En même temps, si des preuves sont présentes, ils ont dû bien les cacher, après tout, une rébellion contre la Soul Society, ce n'est pas rien. Je continuai donc mes recherches, espérant tomber sur des informations plus ou moins intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #1: Infiltration[Hakike(pnj), Renji, ???]+[interception:Vendetta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: MONDE DES VIVANTS :: HABITATIONS :: Yuudachi-