chef faustoausto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terrain d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casanova

Casanova

Lieutenant des Assassins



Terrain d'entrainement Vide
MessageSujet: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement EmptyJeu 18 Fév - 9:36

    Première vague, ils sont bien une cinquantaine, mais je dois suivre les ordres… Les exterminer !

    Afin de forger son caractère bien trop enfantin et timide, la jeune épée reçu pour ordre de se rendre dans la forêt des Menos Grande et de ne pas en ressortir avant d’être devenu plus fort intérieurement et physiquement. Rien de bien compliqué en soit me direz vous, mais c’était très difficile pour cet Arrancar incarnant la gentillesse, en effet il était actuellement incapable d’ôter la vie à quelqu’un, mais c’est là que sa séance d’entraînement allait lui être bénéfique, cela pouvait durer des jours comme des semaines, car tout dépendait de lui et de sa volonté de survivre. Mais Casanova y avait une règle supplémentaire assez contraignante pour ne pas dire handicapante : Il ne devait pas employer les pouvoirs de son Zanpakuto, mais juste le tranchant de sa lame et de son Cero… Il ne devrait compter que sur ses performances physiques, mais aussi sur ses réserves d’énergie spirituelle car il allait devoir injecter du Reiatsu dans son sabre pour pouvoir faire des dégâts sur les gros Hollow sinon le Nuevena Espada signait son arrêt de mort le pauvre ! Il partit tranquillement de Las Noches, en marchant dans le désert blanc pendant plus d’une demie journée pour enfin atteindre la clairière de l’immense étendue boisée, très effrayante pour quelqu’un n’était pas du coin. Casanova regarda la Lune, tout en ayant une sensation très étrange mais il n’y prêta pas trop d’attention, car ce dernier devait se concentrer sur son futur infernal entraînement, il allait souffrir mais tant pis, la prochaine fois il sera moins gentil avec certains. Il vérifia que son Zanpakuto était toujours à sa ceinture. Bah oui, il serait bien échu qu’il le perdre pile poil à ce moment là… Après avoir reprit son sang-froid et avoir fait le vide total dans sa tête, l’Arrancar posa un pied dans l’antichambre de l’enfer, le bruit que le pas avait généré fit écho dans toute la zone alertant ainsi ses futurs ennemis de sa présence dans leur domaine privé. A partir de maintenant, il devra être sur ses gardes vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour ne pas se faire surprendre par ses opposants. Aussi, pour parer à toute éventualité, notre Espada sorti son sabre pour plus de sûreté dira t’-on, de plus, la surface de combat était immense et savoir où se trouvait tout le monde, cela lui était tout bonnement impossible maintenant. Notre ami faisait attention à tout, au moindre coup de vent qui signifiait le mouvement de quelqu’un, le moindre bruit qui signifiait la même chose. Tous ses sens étaient en alerte, il était près é trancher pour survivre, ça personnalité à radicalement changée en un très court laps de temps, il était méconnaissable, c’était sur et certain maintenant, il allait faire un carton ici…

    Soudain, une brise faisant un gros bruit passa tout près de Casanova, ce dernier se retourna très rapidement, plantant sa lame dans le corps d’un Hollow, le tranchant en deux, puis en dix parties différentes à très grande vitesse. Le monstre, enfin ce qu’il en restait tout du moins s’évapora en d’infimes particules d’énergie spirituelle. C’était là le commencement des hostilités pour le Nuevena Espada, la fête venait tout juste de débuter… Il était tout de même choqué parce qu’il venait de se passer, il avait explosé un de ses compatriotes ! Mais après tout, c’était sa vie ou la sienne donc aucune hésitation possible désormais, on tue ! Peu de temps après, environ trois petites secondes, un autre sauta dessus sans prévenir mais malheureusement pour ce dernier, l’Arrancar l’empala net et le tua sur le coup en brisant son masque par la même occasion. Ensuite, une dizaine de monstres comme les précédent mais en plus volumineux se dirigèrent vers notre héros pour tenter de le submerger et de le bouffer tout cru mais pas de chance pour eux car il était fort et doué d’un peu de bon sens. En effet, plutôt que de tous les affronter, autant les faire griller avec son Cero en un seul coup, il gaspillera moins de souffle comme cela et de plus le style était présent, de plus les retombées de l’attaque pouvaient aussi blesser d’autres ennemis tapis dans la pénombre de la forêt. Doucement, il rapprocha ses deux mains l’un de l’autre, mettant celle pourvu du Zanpakuto derrière celle qui était libre. Ensuite, une sorte de boule rougeâtre se manifesta dans le creux de la main gauche de Casanova, tout en s’intensifiant au fur et à mesure que le temps passait et que ses ennemis se rapprochait de lui. En l’espace d’un instant, un énorme laser rouge partit comme une fusée sur la masse de monstres, les annihilant tous, et causant également des dégâts à l’environnement, des bouts d’arbres était brûlés, une partie du sol était creusée, de la fumée s’en dégageait au même titre que sur les troncs d’arbres morts. C’était parfait, notre jeune ami n’était pas essoufflé, aucune goutte de sueur, il avait déjà bien progressé depuis le test d’Aizen-sama. Il était heureux en ce moment, il prenait de plaisir à combattre tous ces montres, Casanova venait de franchir un cap c’était certain. Mais maintenant il devait survivre à tout cela et ce n’était pas encore gagné croyez moi…

    Les indigènes, bien que faibles pour cette première partie, étaient très voraces, et attaquaient en bandes, comme les meutes de loup vous voyez ? Mais notre Arrancar était sur ses gardes, il connaissait très bien leur manière de procéder pour chasser, en plus celle-ci était fort primitive, mais toujours appliquée car terriblement efficace. Sauf que, Casanova était un gros morceaux, trop gros pour ces derniers et il allait leur faire payer leur insolence. Tous les éradiquer de la forêt, bien que dans le fond c’était lui l’intrus, il n’était pas le bienvenu en ces lieux, mais tant pis, il était là pour devenir plus fort et donc, tuer du Hollow à outrance, pour les faire venir jusqu’à lui, il laissa s’échapper une petite quantité de Reiatsu de son corps, de cette manière, les ennemis seraient jusqu’à lui par leur faim, leur faim d’âme et d’énergie spirituelle, il en salivait dégât, un plat délicieux s’annonçait déjà, mais il était coriace l’Espada et risquerait d’être fortement indigeste pour ces derniers… La détermination du Nuevena était à son maximum, il ne pouvait être plus concentré non plus, c’est vrai, aussi il vit arriver cette fois si une bonne vingtaine de gigantesques monstres des ténèbres cette fois, vous vous rendez compte ? Leur nombre avait doublé de puis la dernière fois ! Mais cette fois-ci, il n’était aucunement question d’employer un Cero pour se débarrasser d’eux mais d’employer le Zanjutsu, les trancher de sa magnifique lame bleue d’un seul coup, ou plusieurs ça c’était à lui de voir. Il les laissa s’approcher dangereusement, puis très rapidement, il trancha le masque de l’un d’eux, en ayant exécuté un magnifique Sonido pour arriver au niveaux de son visage, car il mesurait environ trois mètres, voir plus. Mais il s’évapora en particules spirituelles quelques secondes après être entré dans le champ d’action de son adversaire. Ensuite, un autre arriva dans son dos, mais juste à temps, il sauta en arrière pour l’attaquer en piquée et ainsi le clouer directement au sol pour le neutraliser. Mais il en restait encore beaucoup, tellement qu’avoir dégommé ces deux là ne suffit pas à diminuer leur nombre ! Soudain, il plaça sa jambe droite en avant, et s’abaissa, comme s’il allait se propulser dans le tas… !!! Il parti comme une balle de revolver, et dans de petits éclats de lumière, on pouvait apercevoir le visage sombre de Casanova, il les tranchait très vite, le sang giclait partout, il en avait sur lui, sur le visage, sa lame quant à elle en était recouverte, le sang de victimes antérieures avait séché et souillé cette si belle pièce… Subitement, en voyant toutes les morts qu’il avait causé, son regard avait changé du tout au tout, il devint sinistre, alors qu’avant, il était enjoué, vraiment quelle histoire sordide pour lui. Pour finir, il bougea de là où il se trouvait pour aller chercher d’autres ennemis dans la forêt et les dégommer tous uns par uns, en sautant d’arbres en arbres, regardant droit devant il, il pensa :

    *Aizen-sama, qu’aviez vous derrière la tête ? Vous saviez pertinemment que m’envoyer ici et me forcer à survivre en tuant tous mes congénères allait me transformer, mais je n’étais pas d’accord avec vous sur ce point là… Mais bizarrement, je commence à adorer ça, je commence à aimer voir mes ennemis tomber devant moi, pourfendu par ma lame. Un jour il faudra que vous m’expliquiez le pourquoi du comment…*


Dernière édition par Casanova le Ven 9 Avr - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casanova

Casanova

Lieutenant des Assassins



Terrain d'entrainement Vide
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement EmptyVen 19 Fév - 9:54

    On prend les mêmes et on recommence, leur nombre a triplé j’ai l’impression !

    Après quelques gracieux et magnifiques Sonidos, il se laissa atterrir sur un branche d’arbre de la forêt des Menos Grande. Cette fois, c’était parfait car on ne l’avait pas encore attaqué, il n’était pas exténué par sa précédente prouesse et ses sens étaient tous en alerte pour parer à tout type d’attaque, telles que par derrière, latéralement ou encore frontale. Une chose était sûre c’est que cet entraînement servira à quelque chose au moins. Au fond de lui l’Espada numéro neuf pensait qu’il était en période de transition, il était partagé en un monde de félicité, de gentillesse et d’amour, et de l’autre côté, un monde de chaos total et sanguinaire. C’était très difficile pour ce dernier de choisir. Rester gentil ou bien devenir un vrai combattant et tuer n’importe qui froidement… Quel être complexe ce Casanova. Aussi, le Nuevena sentit une légère perturbation dans le vent qui venait allégrement caresser son visage et le reste de son corps, oui en effet il savait pertinemment qu’il n’était pas seul ici, que quelque chose ou quelqu’un attendait le moment propice pour venir l’attaquer par surprise. Le pauvre, compter sur sa maîtrise du sabre contre même des Menos Grande, cette sinistre pensée lui traversa l’esprit et le fit douter un instant mais tant pis, si il devait mourir aujourd’hui, c’est que tel était son destin… Ensuite, contre toute attente, ce n’est pas un ennemi qui surgit de nulle par mais un Cero, au niveau du sol qui remonta très haut, dans un sifflement assourdissant, tel un rayon laser fit tout exploser et dans un gros nuage de poussière également. C’était un Hollow d’environ un mètre quatre-vingt quinze, pourvu d’un gros masque blanc et un trou à la place du cœur, sans nul doute très classique chez un Hollow vous en conviendrez. Dans un rapide Sonido générant un bref sifflement lui aussi, passa derrière le dos du monstre et notre Arrancar favori avait le dos de sa lame posée sur son épaule droite le sourire aux lèvres par-dessus tout. Il avait évité cette attaque car il avait senti sa présence il y a un moment déjà. Le monstre hideux et répugnant retourna rapidement pour constater avec effroi qu’il venait de rater son coup et qu’il était par conséquent condamné à mourir de par la lame de son adversaire. Triste réalité quand on veut s’attaquer seul à un gros gibier… Ce qui bien évidement ne rata pas, et pour cause, sa tête chuta en direction du sol, accompagné par le sang circulant dans son corps et qui giclait désormais. Une attaque fulgurante, une pure merveille. Une attaque fulgurante, une pure merveille. Les bouts de ses vêtements étaient déchirés, froissés et pas très beaux à regarder non plus d’ailleurs. Il y avait du sang partout et cela n’allait pas s’arrêter en si bon chemin…

    Les Hollows, plus rapides cette fois, commençaient à débarquer de tous les côtés. Notre jeune Arrancar se laissa atterrir sur le sol avec classe, comme un certain Espada sur qui il prenait modèle constamment, Ulquiorra Schiffer. Il rangea son sabre dans son fourreau et avait prévu de le laisser y reposer un moment. Non, ne croyez surtout pas qu’il avait renoncé, loin de là ! Casanova se dit juste qu’Aizen ne lui avait pas interdit de concentrer son Reiatsu dans les membres de son corps pour avoir plus d’impact sur les monstres qu’il frapperait tel un animal. Et cela ne rata pas : Casanova resta planté au milieu de tout, quant aux créatures voraces gouvernées par leurs instincts primaires, il ne firent pas long feu dans le périmètre d’actions de leur soi-disante «proie». Notre ami les laissa venir, s’approcher au maximum pour mieux se faire surprendre et c’était très facile vu que les monstres du Hueco Mundo, du moins la grasse majorité d’entre eux ne réfléchissait guère avant d’agir et fonçaient tête baissée dans la gueule du loup si on peut dire… Une fois à bonne distance, le Nuevena Espada releva subitement la tête avec un sourire meurtrier, pour ainsi leur faire comprendre par la mort leur stupidité exacerbée. Les coups de poings volaient tels des étincelles lorsqu’un forgeron façonne une épée à sa manière. Dans un fracas infernal et un beau de sang, les masques des Hollow explosaient un à un, puis pour terminer le dernier, Casanova agrippa sa tête et commença à lui mettre des coups avec la sienne, lui fissurant partiellement le masque, puis lui attrapa la jambe pour le faire valser dans un arbre se qui le cassa net en moins de deux secondes tellement le coup fut violemment porté sur la cible. Ensuite, dans un saut périlleux avant, le Nuevena Espada sauta à pieds joints sur le dos de son adversaire et le piétina comme un fou, lui explosant tout le dos en quelques secondes à peine tellement les membres son corps étaient boostés par son Reiatsu. Pour enfin le faire valser dans les airs avec un gros coup de pied dans les fesses et atomiser ce dernier au moyen d’un puissant Cero rouge comme son sang venu tâcher les vêtements blancs de Casanova. Le monstre n’existait plus désormais, il fût littéralement désintégré par le sort de son adversaire. Quelle démonstration de supériorité, il était évident que les dix monstres l’ayant attaqué comme des imbéciles ne faisait pas le poids contre lui, il les avait écrasé comme des insectes. Hum… Le silence était apparu, c’était mauvais signe, un silence aussi malsain que celui-ci ne présageait rien de bon pour l’avenir. Des ennemis allaient sûrement surgir d’un endroit inconnu une fois encore, avec la ferme intention de le bouffer tout cru pour leur dîner quotidien. Cela l’amusait grandement, il commençait à jouir du massacre, c’était une chose vraiment horrible en soit car petit à petit il se transformait en véritable machine à tuer, mais au fond de lui il restait une personne gentille et attentionnée.

    «Vous n’êtes que de vulgaires parasites. Je vous déconseille vivement de m’attaquer seuls, le combat n’en serait qu’abrégé. Même si je ne dois compter que sur ma force, je ne mourrai pas ici vous m’avez entendu ? Et ce message s’adressait bien évidemment à vous aussi, Aizen-sama…».

    C’était bien vrai, de vulgaires parasites attaquant n’importe comment. Et une fois de plus, des Hollows d’une certaine taille et de couleur verte tirant sur le marron surgirent des ténèbres dans en plein dans l’angle mort de Casanova et dans un élan de colère totale, le martelèrent de coup de poings à n’en plus finir, d’ailleurs cela leva un énorme nuage de sable blanc. On pouvait constater que l’Arrancar gisait au sol, mais par un phénomène étrange, il se retrouva assis sur els trapèzes de son adversaire, pointant le bout de son épée sur le sommet du crâne masqué de son redoutable ennemi. En effet le monstre avait frappé l’image du Nuevena Espada et allait s’en mordre les doigts, croyez moi… Pour terminer son ennemi en beauté, il donna un coup d’épée perçant sur sa tête, la lame la traversa et finit sa longue course au fond de sa gorge, ensanglantée. Le gigantesque Hollow fut terrassé en quelques secondes à peine, très effrayant quand même vous ne trouvez pas ? Après avoir extrait sa lame Casanova sauta très haut dans les airs pour avoir ses opposants en face de lui pour mieux les surprendre par une attaque éclair ou autre chose encore. Peut-être développerait-il une nouvelle capacité pouvant aider à mieux servir la cause d’Aizen-sama et de le conforter dans son idéal. Si Maître Aizen était heureux alors l’Espada numéro neuf l’était également. Il en était ainsi depuis des lustres et cela n’était pas prêt de changer. Mais bon, pour en revenir à son entraînement intensif, notre jeune ami sentit une perturbation dans les courants d’air parcourant la grande forêt des Menos Grande. Après avoir enchaîné trois Sonidos parfaitement exécutés à la manière de certains de ses collègues, Casanova arriva à la hauteur d’un autre gêneur pour lui asséner une manchette gauche chargée de Reiatsu hyper condensé pour augmenter et ce de manière significative, les dégâts du coup porté. De ces effroyables monstres il en restait encore quelques uns part ci par là, toujours fermement décidés de passer à l’attaque et assaillir leur prétendue proie jusqu’à ce que mort s’en suive. Ainsi soit-il, Casanova serait prêt pour les recevoir comme il se doit, avec classe et froideur, tel un Vasto Lorde. Ce jeune Arrancar en avait l’étoffe c’était indéniable, de plus il ne cessait jamais de progresser au fil des journées qui défilaient. Notre ami favori ne perdit plus une seule seconde et sortit son Katana bleu, il exécuta un Sonido parfait, pour réapparaître trois secondes plus tard derrière ces derniers son sabre levé vers le haut couvert de sang, stupéfaits du phénomène qui venait de se produire sous leurs yeux ébahis. Il n’y avait plus un chat pour l’instant, mais le vent était encore plus perturbé qu’avant, soudain, et ce contre toute attente de la part de Casanova, un gros truc surgit derrière lui en générant un énorme nuage de poussières…


Dernière édition par Casanova le Ven 9 Avr - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casanova

Casanova

Lieutenant des Assassins



Terrain d'entrainement Vide
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement EmptyLun 1 Mar - 0:21

    Encore ? Tant pis, je ne tomberai jamais, je deviendrai fort !


    Casanova était au milieu de tous les cadavres s’évaporant sous forme de petites particules d’énergie spirituelle. Le vent bougeait différemment, quand un gros trucs vint s’écraser derrière l’Arrancar, puis cette même chose colossale se leva et se trouvait être… Un Menos Grande ! Le Nuevena Espada fut d’abord choqué d’en rencontrer un si vite et de plus il avait été si rapide pour son impressionnante et même handicapante taille, car un Menos Grande mesurait environ cinquante mètres de haut. Notre ami avait du mal d’apercevoir sa tête et son nez en pointe de là où il était, de plus, le gigantesque Hollow tentait de l’écraser en le piétinant frénétiquement tel une bête enragée. Même en exécutant un Sonido, il se mangea un coup de pied sévère de la part du Menos qui le fit valser à plus de vingt mètres, quelle force de la nature cette chose bon Dieu c’est impossible à abattre ce bidule ! Casanova devait le faire, il pouvait le faire pour devenir quelqu’un de puissant et servir sa cause encore mieux qu’avant, s’il arrivait à sortir vivant de cette forêt sans user de ses pouvoirs liés à son Zanpakuto de type vent, ce jeune Arrancar serait alors devenu un individu puissant, sa logique lui conseillait de procéder avec méthode, comme commencer à lui infliger des dommages au niveau de ses jambes pour enfin parvenir au masque et le trancher en deux. Notre Espada préférée eut du mal à se relever sur au violent choc qu’il venait tout juste de recevoir de la part de son ennemi du jour. Il en riait un peu mais au fond ce dernier savaient très bien que s’il ne réagissait pas au plus vite, cela serait l’autre qui le tuerait avant. Vraiment c’était un affrontement qui s’annonçait prometteur dit donc ! Un monstre de puissance contre un être chétif imprévisible sur le plan de l’ingéniosité et de la débrouillardise. Casanova se tenait le ventre, réflexe naturel de tout être vivant de se tenir la partie corporelle endolorie, encore heureux que Hierro le protégeait de la majeure partie de l’impact car il aurait très bien pu en mourir dans le cas contraire et ce n’était pas le but recherché… Comment le battre, hum et bien comme prévu ! Dans une impressionnante succession de Sonidos tous plus rapides les uns que les autres, il dégaina et asséna de violent et fulgurant coup de sabre au niveau des jambes de son adversaire, qui furent horriblement mutilées. L’effroyable plainte du Hollow raisonna dans toute la forêt, la faisant trembler et réveillant plusieurs Hollow endormis. Ensuite, une grosse boule d’énergie spirituelle rouge hyper condensée se manifesta devant la bouche du Menos Grande visiblement très énervé… ! ! ! Un Cero à bout portant et ce, droit dans la face, aïe il fallait vite bouger de là sinon c’était la fin des haricots pour le Nuevena Espada. Le volume de la grosse sphère augmentait de secondes en secondes, notre neuvième épée savait qu’éviter cette attaque démesurée lui était impossible, il fallait trouver quelque chose de radical, comme faire de même, l’imiter en lui balançant un énorme Cero en plein visage et tenter d’éclater son masque. Le temps fut venu d’envoyer un rayon d’énergie spirituelle comme jamais il n’en avait envoyé auparavant…

    Les rayons partirent au même moment, leur rencontre généra un bruit assourdissant de plus, une méchante onde de choc suivit tout ça, malheureusement pour Casanova la puissance de son Cero n’égalait pas celui de son adversaire, ce dernier réussit à minimiser les dégâts qu’il reçut, mais le Nuevena avait vraiment souffert ! Et pour cause, il avait quelques brûles par ci par là, ses vêtements étaient en lambeaux. Le pauvre, quel choc terrible cela a du être pour lui. Autour du Menos et de notre ami, tout était brûlé et également en cendres, mais contre toute attente l’Espada devint fou de rage et sauta en un éclair devant la tête de son ennemi pour lui envoyer un de ses coups de poing chargé de Reiatsu très concentré pour faire mal à l’adversaire. Ensuite il sorti son épée et commença à le taillader de partout, le sang giclait, une véritable scène de carnage nous était offerte. Un bain de sang sans nul autre pareil. Pour terminer en beauté, Casanova lui trancha le Masque au nez pointu comme aiguille à coudre. Le Menos Grande s’évapora dans la nature comme ses pitoyables congénères, mais l’Arrancar quand à lui s’écrasa au sol, soulevant un énorme nuage de poussière encore une fois, il était mal en point cette fois-ci, mais il fallait survivre à cette épreuve car sinon le Nuevena allait décevoir Aizen-sama et cette faute ne lui était plus permise désormais. Casanova avait très froid, il saignait était brûlé sur certaines parties du corps, ces blessures partiraient avec des soins appropriés certes, mais sur le moment, c’était vraiment douloureux pour ce dernier. Non ! Pas les Hollow de tout à l’heure, tout mais pas ceux là, ils allaient pouvoir profiter de la faiblesse de cette fidèle Espada dans son état de faiblesse avancée, quelque chose comme n’était vraiment pas juste, il fallait se sortir de se boxon au plus vite sinon il n’allait pas faire long feu ici, mais hélas notre ami ne pouvait plus bouger le petit doigt pour le moment tellement la douleur lui était insupportable, il en gémissait tel un petit enfant. Ces véritables hyènes assoiffées de sang ne désiraient qu’une seule et unique chose : Dévorer le blessé en face d’eux. Mais cela ne se passerait pas comme cela, Ô non croyez moi bien là-dessus car une fois arrivé près de lui, sautant dessus et salivant déjà, ces Hollow furent expulsé à plusieurs mètres de leur proie et explosèrent sous la puissance de… la pression spirituelle qu’il avait dégagé à ce moment là, Casanova avait juste élevé la voix et regardé ses ennemis d’un air meurtrier… Quelle puissance phénoménale il avait dégagé, sûrement l’instinct de survie ou quelque chose du même style. Quoi qu’il en soit, le moribond parvint à gagner un peu de temps pour avoir la possibilité de récupérer un peu.

    A l’article de la mort, là où tout espoir semblait perdu, il explosa de fureur et tua tous ses ennemis d’un coup de pression spirituelle écrasante, vraiment on pouvait dès lors affirmer que cet individu n’avait pas acquis le titre d’Espada comme on obtient un permis de conduire dans le monde des humains, cet Arrancar avait encore du potentiel en lui, un énorme jamais dévoilé et cela serait une des clefs dans la bataille avec la Soul Society. Cependant, à l’heure actuelle, cette même clef était à l’agonie, il arrivait à peine à se lever et se soigner. Il employa une partie de ces réserves d’énergie spirituelle pour soigner les choses les plus graves comme les brûlures au niveau de ses articulations ainsi que son bras fracturé en trois parties. En s’aidant du tronc d’arbre mort juste à côté de lui, il parvint tant bien que mal à se mettre en position assise puis dans un énorme effort se leva toujours en tenant son végétal néanmoins. Casanova tentait de reprendre son souffle mais en vain, aussi le Nuevena ôta sa veste qui ne lui servirait plus à rien désormais. Le numéro 9 tatoué sur son flanc droit était mit à nu désormais, il était d’un noir plein et menaçant comme tous les autres numéros d’ailleurs. Son masque s’étendant le long de sa colonne vertébrale était lui aussi visible ce même « masque » pouvant le protéger des attaques ennemis en traître, comme le Senka entre autre. Tout d’un coup il avait un autre regard, un regard plein de sang, le blanc des yeux rouge ainsi que les pupilles et rétines changées, il était hors de danger à présent mais sa douleur était insoutenable quasiment. Notre ami marchait difficilement du fait de son était, il allait se régénérer dans peu de temps mais bon, tout de suite aurait été l’idéal… Tout ce qu’il espérait, c’était de ne pas tomber sur d’autres Hollows maintenant sinon il ne donnait pas cher de sa peau couverte au moyen du Hierro. Hélas pour lui, son souhait ne fut pas exaucé et il tomba né à né avec deux Hollows mesurant environ deux mètres chacun pour un poids sans doute tout aussi impressionnant. Riant de plaisir à l’idée de déguster la chair de l’Arrancar leur faisant face. Ces derniers obéissants à leurs instincts primaires foncèrent têtes baissés sur leur proie du jour, mais manque de bol pour ces derniers, Casanova employa sa pression spirituelle pour manifester chez eux un sentiment de malaise et de peur effroyable, ce qui les fit décamper en moins de deux secondes fort heureusement pour lui d’ailleurs. Épuisé, le Nuevena Espada s’assit en s’adossant à un tronc d’arbre, son sabre ranger dans son fourreau en main.


Dernière édition par Casanova le Ven 9 Avr - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casanova

Casanova

Lieutenant des Assassins



Terrain d'entrainement Vide
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement EmptyJeu 4 Mar - 10:20

    Ils m’assaillent sans cesse, vais-je mourir Aizen-sama ?

    "Jour et nuit, ils m’ont poursuivit dans ce lieu visiblement maudit, pendant des journées entières j’ai bataillé ferme pour sauver ma vie, cela fait environ six jours que j’ai pénétré dans cette forêt malsaine qui sent la mort et la douleur à des kilomètres à la ronde. C’est épouvantable, de plus par moment il m’arrive d’entrer dans un était d’excitation incontrôlable et de massacrer toutes ces viles créatures une par une, on dirait presque l’amour du combat. Mais au fond de moi je déteste ça, et pour finir mon énergie spirituelle, quand je m’emporte vraiment et bien elle devient très dense et fait éclater les Hollows les plus faibles en miettes et cela arrive même à me faire trembler de peur…"



...:::EN COURS:::...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement Vide
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: SOUL SOCIETY :: DESERT BLANC-