AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}   Sam 6 Fév - 14:32

Le palais si calme paraissait agité aujourd‘hui, que se passait il pour que les arrancars courait dans tous les sens? Pourquoi les 3 maitres de Las Noches convoquaient les Espadas pour une réunion..
Aizen avait reçu une bien curieuse invitation, une mystérieuse armée qui se disait allié des Arancars contre le Gotei 13. Il enfila ses habits et se dirigea vers la salle du trône d‘un pas sur et lent il voyait que certains Espadas l‘attendait déjà, en pleine discussion il s‘approchait de la salle du trône. Gin et Tousen s‘était croisé également et leurs chemins se convergeait vers le même endroit: Voir Aizen.
Aizen s‘assit sur son trône, celui là même où Barragan était assis la première fois qu‘il était venu il posa le coude sur l‘appui du fauteuil afin de faire reposer sa tête et lui donner une allure décontracté. Il entendait quelques chuchotement d‘Arrancars qui se demandait pourquoi une tel réunion d‘urgence? Que se passait il? Les espada 1 et 4 était déjà là et discuter ensemble tandis que certains arrivaient encore.

Aizen restait impassible, malgré l‘étonnement général. Il pensait qu le suivrait à Karakura et à un plan de bataille, plus le plan de repli et bien sur un plan B voir C au cas où. Aucun doute que même si ces « vendettas » sont de bonne foi et fidèles, la Soul Society aurait vent de la venue du chef du Hueco Mondo. Sans oublier le Ryoka au grand cœur, Ichigo Kurosaki qui ne restera pas là sans rien faire non plus, aucun doute qu‘il viendrait troubler la la visite des 3 traitres à Karakura. Mais le plus important, lui qui possède la Hollowmorphose qu‘en est il de son niveau actuellement? Il avait réussi à libérer Rukia avant qu’elle soit exécuter mais son escarmouche avec Aizen montrait la différence de niveau qu’il y avait entre ces 2 personnes toutefois il ne maitrisait pas la totalité de ses pouvoirs.. Qu’en est il maintenant?

Il fallait aussi trouver un intendant à Las Noches, sans chef Las Noches est un coin de paradis pour les anarchistes. Le Hueco Mondo était encore un endroit protégés et les 3 traitres étaient en sécurité dans ce palais. De plus, la guerre n’avait pas totalement commencé, perdre le palais avant le début de la guerre et c’est la défaite assuré!

Oui Aizen réfléchissait a tout les paramètres, d‘un autre point de vue plus barbare on pourrait croire qu‘il vont faire une balade a Karakura Town, et voir ce qui se passe là bas. Mais ce n‘était pas le caractère d‘Aizen, lui, aimait tout prévoir pour une victoire total et sans contestation, et avec le moins d‘effort possible.



" Bien, commençons. "

Les bavardages avait cessé, le silence avait remplaçait les chuchotements, personne n’osait ne serait-ce que respirer, la voix d’Aizen était calme et lente et imposait le respect. Sa voix rauque, imposait la peur et dans la salle tous les arrancars présent sentirent cette émotion quand leur chef prit la parole. Peu après, Gin et Tousen l‘avait rejoint se placant derrière lui.

Stark et Ulquiorra avait retenu l‘attention d‘Aizen: Ces deux Espadas était parfait pour cette mission. Restait à convaincre le Primera de sortir de sa sieste quotidienne et lui donner la motivation de venir à Karakura, sans sa fraccion bien entendu.
Il fallait rester discret: L‘espada n‘étant pas totalement constitué, la guerre prendrait fin avant de commencer. Mais surtout il ne fallait pas que la Soul Society jauge de la puissance de ses arrancars. Stark était l‘espada parfait pour cela, discret et n‘en faisant jamais trop, juste le nécessaire pour alla réussite de sa mission.

Ulquiorra était un excellent choix pour une tel mission, lui non plus n’en faisait pas trop, juste la mission que lui confie Aizen, pas plus, pas moins. Lui non plus ne devrait pas montrer son resureccion, la discrétion de la mission en dépendait et si combat il y aurait, il serait assez fort pour se défendre et jauger la puissance de son ennemi et en faire un rapport détaillé a tous les arrancar, un choix parfait pour jauger des progrès du jeune Ryoka.

Il fallait aussi penser à l‘intendant de Las Noches en leurs absence, le choix d‘AIzen s‘arrêta sur Baragan, après tout l’espada 2 était le roi du Hueco Mondo avant l’arrivée des 3 shinigamis et sa transformation en arrancar avait fait de lui le meilleur arrancar après Stark. De toute façon, cela ne durerait pas il fallait juste faire une petite visite a de soi-disant alliés donc, il ne serait pas long à partir, L‘espada 2 saurait très bien assurer l‘intérim.

Après que tous les espadas furent assis, Aizen reprit la parole. Il fallait expliquer le but de la réunion, et donner les directives aux arrancars pour que le plan se déroule sans accrocs.



" Espada, je pars à Karakura. Il semblerait que des humains soit au courant de ma trahison et sont mes alliés, ces mystérieux alliés souhaiterais me rencontrer. "

Les arrancars paraissait étonné que des humains se joignent à eux et pas à ceux des shinigamis, on voyait dans les visages des arrancars, que cela les perturbait.
Le premier à réagir fut Grimmjow qui se mit à rire, Aizen le regarda et augmenta légèrement son reiatsu sur l’espada rieur. Il s’arrêta de rire et luttait pour ne pas être écrasé par le reiatsu de l’ex- Go Ban Tai Taishô.
Aizen allait maintenant dévoiler son plan de bataille et ceux qui allait venir avec lui et ceux qui y resteront, et il est évident que Grimmjow ne viendrait pas, lui qui faisait du combat spectacle.. Aucun doute que le chaton allait rester bien sagement dans son panier aujourd'hui.


Spoiler:
 

________________________________


Tu peux me maudire me hair Invité, je n'irai nulle part et si tu le souhaites je peux même te présenter à mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coyote Stark

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}   Sam 6 Fév - 21:52

La discussion avec Ulquiorra avait duré pas mal de temps, mais enfin Aizen arriva, à son arrivée, ses deux fraccions se cambrèrent et Stark fit de même, il était après tout le grand Dieu du monde creux qui avait su se faire respecter de tous … Le Primera en était venu à la conclusion qu’il sera de la mission et que le Quatro l’accompagnerait car ils n’étaient que deux, cependant d’autres Espadas arrivèrent ce qui changea un peu son opinion, c’était un vrai défilé et bientôt tous les membres du n°10 jusqu’au n°1 étaient présents. Le roi du Hueco Mundo rejoint se place et s’y assit, il regarda un peu autour de lui puis posa son coude sur la table afin de pouvoir appuyer sa tête contre sa main.

Toute l’Espada était là au complet, le vieux Barragan les bras croisés prenaient tous le monde de haut avec son air supérieur, prenant les autres pour des insectes qu’il pourrait écraser à tout moment. Pour lui ayant un orgueil démesurer il était dur de dire si pour lui servir l’ex capitaine de la 5ème division était réellement un honneur et si il prenait cela vraiment au sérieux ou si au contraire cela n’était qu’un jeu dans le but de pouvoir lui voler son trône, ou plutôt le récupérer, le jour venu … La Tercera, elle, était comme toujours plus que respectueuse envers son maitre et ne s’était donc pas prêtée aux petites discussions qui avaient démarrées un peu partout autour de la table. Etant son plus fidèle serviteur, Ulquiorra avait reporté son attention sur Aizen, mettant un terme à la parlote qui avait eut lieu entre lui et le Primera. Décidément, le Quatra était dur à cerner, il était compliqué, non justement simple, pas d’ambiguïté dans sa façon de penser, il n’était pas du genre à jouer la girouette des sentiments ce qui en faisait quelqu’un de dure à suivre parfois alors qu’il était le plus posé de tous … Nnoitra lâcha son zanpakutoh démesuré sur le sol qui fit un bruit lourd qui résonna un instant dans la gigantesque salle du trône. Celui-ci commença à se disputer avec Grimmjow, ils étaient tout deux de caractère impulsif et très vite ils en vinrent aux provocations et aux insultes. Bien qu’il n’était pas en face de l’autre, la force de leur parole ne manquait pas de faire le voyage jusqu’aux oreilles de l’autre. Le Septimo dit Somari le roux était pareil à lui-même, ses deux mains étaient posées sur la table l’une dans l’autre, ses épaules étaient relevées, dos droit, nuque tirée vers le haut. Szayel mit deux doigts sur ses lunettes et les poussèrent vers le haut de son nez ce qui ne changea rien, c’était devenu une sorte de tique, il passa ensuite sa main dans ses cheveux en secouant sa tête. Pour lui son physique comptait énormément, il se devait d’être présentable pour quiconque le regardait. Aaroniero lui restait fixe sur sa place, à se demande si ce gilihan était capable de parler. Et le dernier non le plus anodin, Yammy, il avait une carrure impressionnante, son visage montrait clairement qu’il n’en avait rien à faire de cette réunion, il lança quelques barbaries à ceux qui haussaient le ton.

- Bien, commençons …

Sans un mot de plus Aizen calma tous les Espadas et conforta le Primera que les ennuis allaient commencer, il s’imagina allonger dans les cousins de ses quartiers à dormir paisiblement, de son rêve éveillé même Lilynette dormait, preuve irréfutable qu’il ne s’agissait bien que de songes. L’ex capitaine de la 5ème division avait en deux mots fait taire Grimmjow et Nnoitra qui se hurlaient dessus et les quelques autres qui discutaient. Le respect qu’il inculquait autour de lui était plus qu’impressionnant. Tousen et Gin se joignirent quelques minutes plus tard à cette petite réunion dont personne ne connaissait le réel but bien que le Quatro et le Primera avait été mis sur la piste grâce à leurs réflexions. Pendant le temps où Aizen avait laissé faire les arrancars, Stark avait eu l’impression que plusieurs fois des regards s’étaient posés sur lui, il en déduit qu’il serait peut-être choisit pour la mission ou pour le quelque chose qui justifiait leur présence à tous. Mais préférant ne pas y penser il écarta simplement l’idée et se contenta d’attendre la suite …

- Espada, je pars à Karakura. Il semblerait que des humains soit au courant de ma trahison et sont mes alliés, ces mystérieux alliés souhaiterais me rencontrer.

Il était étonnant de penser que des humains souhaitaient devenir alliés de Aizen bien que cela pourrait en même temps leur permettre de survivre car si le Dieu du Hueco Mundo décidait de créer l’Ouken à Karakura, les pertes humaines seraient énormes et si quelqu’un souhaitait survivre il était même logique de penser que la seule façon était de pouvoir par exemple venir dans le monde creux … La mission allait donc consister à protéger Aizen bien qu’il savait certainement le faire lui-même, c’était une démonstration de force sans l’être car faire trop parler de soit rameuteraient les shinigamis … Stark avait entendu parler d’un shinigami remplaçant, un jeune homme fougueux qui se battait pour Karakura et pour défendre ses amis, s’il venait à être mit au courant de la présence d’arrancars dans sa ville, il viendrait sans conteste pour se battre …Le Primera préféra rester le plus impassible possible bien qu’il était presque certain qu’une once d’étonnement lui avait échappé. Grimmjow qui était quant à lui sur la droite en face du roi du Hueco Mundo se mit à rire, puis soudainement l’expression sur son visage changea du tout au tout, il semblait succomber, lutter pour sa survie comme si tous le poids de sa bêtise s’était abattu sur lui … Aizen ne tolérait pas de tel comportement …
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ulquiorra Schiffer

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}   Lun 8 Fév - 12:14

Ulquiorra le sentit avant de le voir. Il interrompit instantanément sa discussion avec le Primera Espada, et concentra son regard et plus particulièrement toute son attention sur le trône. Quelques autres Espadas se braillaient encore dessus, notamment Yammi et Grimmjow. Ces deux-là sont décidément bien difficiles à contrôler. Enfin, Aizen-sama arriva. Il s'assit sur le trône, ses Fracciones s'étant cabrées, comme au garde-à-vous. Les autres Espadas avaient aussi légèrement changé leur comportement, pour la plupart. Malgré celà, Yammi, Grimmjow et Nnoitra continuaient à se charcuter verbalement. Vraiment aucun respect pour Aizen-sama. Si celà ne tenait qu'à lui, il les aurait déjà châtiés. Ulquiorra ne regardant pas les autres Espadas, il ne pouvait pas savoir comment les autres se comportaient en fac e d'Aizen-sama. Malgré tout, celui-ci était leur Dieu, ils se devaient donc d'avoir un minimum de respect. Le Dieu avait justement posé son bras sur le bord du trône, et reposait sa tête dessus. On aurait plus pensé qu'il allait écouter un rapport de l'ensemble de l'Espada que donner une mission à plusieurs d'entre eux. Il ouvrit finalement les yeux, et releva la tête:

Bien, commençons...

Ulquiorra se raidit imperceptiblement, en même temps que les braillards qui tenaient lieu d'Espadas inférieurs se taisaient. Toujours aussi impressionant: en seulement deux mots, il avait été capable de réduire au silence les trois Espadas les plus indisciplinés... Ulquiorra fut légèrement surpris quand les deux autres Shinigamis traîtres apparurent aux côtés d'Aizen-sama, complètement armés, et vidiblement prêts à partir. Qu'Aizen-sama soit entouré de ses deux plus proches alliés ne pouvait signifier qu'une seule chose: la mission était d'importance stratégique élevée à très élevée. Quand celui-ci parla à nouveau, Ulquiorra ne put toutefois pas réprimer un léger mouvement des yeux marquant sa surprise:

Espadas, je pars à Karakura. Il semblerait que des humains soit au courant de ma trahison et sont mes alliés, ces mystérieux alliés souhaiteraient me rencontrer.

Incroyable. Des humains, des créatures inférieures, seraient assez folles et assez puissantes pour s'allier à Aizen-sama? De plus, si le plan d'Aizen-sama incorporait la destruction de Karakura, ceux-ci seraient détruits avec... Dans tous les cas, la mission des Espadas qui les suivraient à Karakura était très certainement de protéger les trois shinigamis (même si Ulquiorra doutait qu'ils en aient réellement besoin). Ulquiorra avait vu de ses propres yeux le Shinigami remplaçant, et, s'il était parvenu à contrôler la monstrueuse puissance qui était en lui, deviendrait une sérieuse menace, bien que dans ce cas ce soit une menace pour Ulquiorra lui-même, et non pour Aizen-sama. Une nouvelle idée se mit en forme dans l'esprit d'Ulquiorra: si ces humains étaient des alliés, c'était peut-être justement pour échapper à la destruction de leur ville... Leur motivations générales restaient toutefois un mystère, qu'eux seuls pouvaient éclaircir. A ce moment, Grimmjow émit un ricanement, qui se transforma très vite en rire. Ce même rire disprut en un instant, remplacé par une expression de douleur et de lutte acharnée. En même temps, la pression spirituelle d'Aizen-sama se concentra sur l'imbécile qui avait osé lui manquer de respect. Ulquiorra se demandait toutefois quels seraient les Espadas choisis pour cette mission, et leva la main en signe de demande de prise de parole, et posa sa question:

Dans ce cas, Aizen-sama, quels seront les Espadas venant avec vous? Et que devront faire les autres?

Ulquiorra lui-même pensait hériter de la garde du palais, pendant que le trio de tête irait avec Aizen-sama. Ou au moins deux de ce trio. Il devrait alors régler le problème de discipline regnant au sein de l'Espada, quitte à utiliser la force. Seul Yammi pourrait lui résister, c'est pourquoi il réservait sa patience pour lui. Ce qui risquerait probablement d'énerver le Diecera Espada, les réserves de patience d'Ulquiorra étant presque infinies, contrairement aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Casanova

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}   Sam 13 Fév - 19:58

    Au début, la réunion de l’Espada était quelque peu animée, mais lorsque qu’Aizen ordonna à l’assemblée générale de se taire immédiatement, le calme et le silence firent leur apparition, et c’était mieux dans un sens, la salle était assez grand epour accueillir douze ou treize personne, effectivement en comptant l’Espada plus les trois seigneurs du Hueco Mundo. Les dix Arrancars de classe supérieures étaient tous assez à cette grande table blanche, certains s’échauffaient un peu, d’autres restaient très calme, comme Casanova le numéro neuf ainsi qu’Hallibel Tear la troisième mais aussi la plus belle des Femmes Arrancars selon le point de vue de Casanova. Cette réunion au sommet portait sur le fait qu’Aizen devait se rendre dans le monde des humains car une sorte d’organisation était parvenue par on ne sait quel moyen, d’entrer en contact avec lui. Lorsqu’il dit à tout le monde qu’il choisi Ulquiorra Schiffer ainsi que Stark Coyote, le Quattro ainsi que le Primera Espada pour l’accompagner dans sa mission si l’on peu dire, pendant ce temps là, Las Noches serait aux mains du roi Barragan, un Arrancar assez bourru et pas forcément apprécié de tous… Effectivement, mais le Palais ne tomberait pas aussi facilement, après tout dans le Hueco Mundo les Shinigamis ne sont pas très appréciés, et puis les murs du palais étaient très résistants, de la première qualité. Et il était magnifique à regarder ce palais, leur maison en quelque sorte. Il était évident qu’Aizen avait plus confiance en ces deux là qu’en Casanova, fraîchement nommé au poste de neuvième Espada, d’ailleurs son test s’était révélé concluant, la preuve car il est encore en vie maintenant. Certes le chiffre n’était pas haut en suis mais il s’en moquait, l’habit ne fait pas le moine comme on dit souvent. Toute fois, notre jeune Arrancar, d’un naturel gentil et timide n’osait pas prendre la parole, de peur de se faire crier dessus ou autre chose encore. Au plus profond de lui, il aimerait vraiment avoir l’assurance de Stark et le charisme d’Ulquiorra, cela l’aiderait vraiment pour se faire respecter au sein de l’Elite de son maître adoré. Mais prenant son courage à deux mains, il prit soudainement la parole :

    «Aizen-sama, permettez moi de vous souhaiter bonne chance et de faire attention à vous trois, même en sachant que vous écraseriez n’importe qui sans la moindre difficulté, je ne peux m’empêcher de me faire du soucis pour vous, pardonnez moi de ma grande impolitesse…»

    Casanova s’était levé et vida son sac, pour à la fois montrer qu’il était présent et qu’il participait, mais également s’affirmer un peu car il était avant tout Espada et ce n’était pas rien tout de même ! Ensuite, il se rassit calmement, il avait une petite goûte de sueur qui tombait le long de sa joue droite, il regardait la table, la parcourant des yeux pour éviter à tout prix d’affronter les regards de tout le monde, allez savoir pourquoi… Mais pour être reconnu comme les autres, il y avait besoin de faits d’armes, d’exploits en tout genre comme battre des lieutenants de divisions ou encore de détruire une ville entière a lui tout seul. Tout un tas de choses venant compléter son palmarès très maigre à l’heure actuelle. Mais notre Nuevena avait encore beaucoup de temps devant lui, il venait tout juste de naître, il n’avait pas encore acquis l’expérience du combat, pas étonnant qu’il ne puisse pas encore s’affirmer auprès de ses nombreux collègues. Il fallait qu’il progresse comme il pouvait, à son rythme de croisière, car ne dit-on pas «Qui va lentement va sûrement ?». Tout le monde était attentif, à l’écoute d’Aizen, l’autorité suprême pour savoir quand ils pourraient s’en aller et retourner à leurs occupations de la journée… Vraiment quel irrespect flagrant, et penser que Barragan aller gouverner le palais pendant toute la durée de l’absence des As du groupes rendait Casanova malade, car il ne le portait pas vraiment dans le trou à la place de son cœur situé au niveau de son abdomen musclé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tousen Kaname

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}   Ven 19 Fév - 19:45

Un rassemblement au palais de las noches , rien de tel pour mobiliser les troupes du hueco mondo qui ces derniers temps avaient du trouver le temps long. il en allait de même pour tousen qui avait eu vent d un fait qui annonçait qu un groupe du nom de vendetta composé d éléments de tous horizons , voulait s allier à aizen et donc adhérer à son projet . Mais connaissaient ils son projet ? Connaissaient ils les véritables intentions du seigneur et maître aizen sosuke ? Quelles étaient les intentions de ces individus réellement ? en tout cas ils voulaient se joindre aux trois capitaines traîtres du sereitei et cette alliance prendrait effet en la ville de karakura au sein de leur manoir . Les espadas étaient conviés à se rendre au rassemblement ainsi que les deux capitaines qui accompagnaient aizen dans cette quête de justice , du moins en apparence . La salle se remplissait des espadas qui prenaient place dans la salle de reunion de las noches . Certains laissaient apparaître une tension évidente ce qui pouvait trahir le bas niveau ou l inexpérience de certains espadas . D autres au contraire dégageaient de la confiance ou plutôt une sensation de calme presque nonchalant ou froid .
Gin et Tousen étaient présents pour assister à cette réunion d information . Ils savaient qu ils n auraient pas à prendre la parole et que l attention se focaliserait sur aizen car lui seul pouvait faire taire toute tentative de désordre d un simple regard sans avoir à bouger de sa place . Tousen attendait les détails de cette mission de négociation à karakura sans plus d émotion que cela car son but véritable ne laissait que peu de place à une si petite histoire . Il ne pensait pas que ce groupe serait capable de contrer la puissance du sereitei sans l appui des espadas commandés par aizen . De toute évidence , il ne s agirait que d un épisode de plus dans le combat à distance qui opposait aizen à l ensemble des treize divisions de la soul society . Le choix des accompagnants étaient prédéterminé et également sans surprise . Stark et ulquiorra sont parmi les meilleurs espadas de las noches .Tousen et gin empécheront tout individu de s approcher de aizen de trop près . Si les shinigamis voulaient profiter de cette occasion pour éliminer définitivement la menace émanant du hueco mondo , alors ce groupe qui irait négocier avecc les vendettas serait tempérer les ardeurs de n importe quel shinigami . Il faut considérer cette alliance comme une affaire mineure au yeux des shinigamis qui ne devraient pas se sentir menacé de destruction sachant qu eux mêmes disposent de forces en la ville de karakura . Le risque majeur résidaitt dans le fait que les vendettas pouvaient être des soldats à la solde du sereitei prétendant vouloir combattre ces dernier , simplement . Si tel était le cas alors leur existence est destiné à disparaitre de la main des serviteurs et compagnons d aizen .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}   Lun 22 Fév - 21:52

La réunion battait son plein, interrompu par les rires de L’espada 6, qui sous la pression spirituelle du chef de la réunion s‘était tût.
Aizen relâcha la pression spirituelle qu’il exerçait sur Grimmjow et regarda ses sujets: Certains peu attentif a la réunion craignant qu’il ne leurs arrivent la même chose devinrent plus attentifs, d’autres regardaient l’Espada qui avait osé ricaner et interrompre la réunion d’un air méprisant.
Certains Espada avait suivi la réunion, notamment Ulquiorra qui demanda si des Espadas viendraient avec les 3 chefs. Ulquiorra étaient l’un des plus fidèles Espada à la solde d’Aizen, l’un des rares à le respecter vraiment. Certains le considéraient toujours comme un shinigami mais le craignaient et obéissez à ses ordres, car il leur était supérieurs. D’autres le vénéraient tel un dieu, il avaient organisé les sauvages hollows et les a rendu capable de surpasser la puissance des capitaines et ceci ce n’est pas rien. C’est dans ce contexte qu’Aizen régner dans une parfaite osmose, par la peur et la vénération. Le chef du Hueco Mondo se retourna vers l‘Espada 4:



" C‘est une mission qui doit rester secrète, j‘emmènerais donc des espadas qui savent garder leurs calme quelque soit la situation, toutefois j‘aimerais aussi connaitre les progrès d‘un jeune Ryoka, il a eu ses pouvoirs de shinigami grâce à l’âme qui hébergeait l’hogyoku, je suis curieux de savoir si ce jeune humain possède la hollowmorphose. Pourrais tu t’en occuper Ulquiorra? "

Ulquiorra savait maintenant ce qu‘il devait faire, mais il n‘accompagnait pas son maitre il devait «tester » ce jeune humain devenu shinigami. La hollowmorphose, une des expériences d‘Aizen mais aussi de Kisuke Urahara qui permettait a des shinigamis de posséder un masque qui leur offrait les pouvoirs des Menos pendant un temps donné Est-ce que ce shinigami possédait ce puissant pouvoir? C‘était la mission d‘Ulquiorra il devait bien sur rester discret et ne pas éveiller les soupçons de savoir qu‘Aizen s‘intéresse à savoir si le jeune Ryoka à la Hollowmorphose ou serait une menace pour les plans de l‘ex- Go ban tai taicho.
Puis vint au tour du jeune Espada nuevena, promu quelques jours auparavant qui prit la parole, il souhaitait bonne chance à ses 3 commandant en chef pour leur petit voyage. On sentait qu‘il voulait s‘affirmer, et voulait également faire partie du voyage. Mais Aizen pensa au test qu‘il avait fait subir à Casanova, et sa peur qui l‘habitait et le bloquer dans les combats, pour un hollow c‘est assez rare, mais il savait qui était plus fort que lui et réfléchissez beaucoup dans ces combats. Il fallait lui trouver une occupation, après tout il avait besoin d‘expérience en combat. Le chef du Hueco mondo réfléchit:



" Casanova, que dirais tu d’accompagner Ulquiorra? Tu pourrais lui être très utile au cas où des intrus tenterait d’empêcher la réussite de la mission que je lui ai confier. "

Et voilà, Ulquiorra et Casanova passeront dire bonjour à Ichigo pendant la réunion avec les Vendettas maintenant reste a savoir si des Espadas accompagneraient les 3 capitaines?
Le premier choix qui lui vient à l‘esprit: C‘est Stark. Puissant, tactique et d‘un calme absolu quelque soit la situation l‘espada parfait pour cette mission. Il serait surement accompagné de sa Fraccion mais ne devrait en aucun cas utiliser son resureccion, d‘ailleurs les shinigamis éviteront aussi le combat et d‘utiliser leur Bankai. Sinon une partie de Karakura serait detruite et ceci ni Aizen ni le Gotei 13 ne le voulait. Et puis Stark est assez bon en vitesse et à l‘épée pour rivaliser avec un capitaine si l‘occasion se présentait.



" Stark tu nous accompagneras à Karakura. Au cas où nous tomberions dans un piège de la Soul Society "

Que craignaient Aizen pour partir avec le Primera et ses 2 compagnons? Rien du tout ils étaient assez fort a eux trois mais il avait un autre plan et Stark serait parfait pour la réussite de ce plan, un plan dans le plan pour optimiser toutes les chances de réussites de ce voyages, c‘est la personnalité d‘Aizen-sama et personne ne pourra lui reprocher de toujours créer un plan de secours au cas où..
Maintenant que l’on savait qui partait, il fallait designer quelqu’un pour l’intendance de Las noches pendant que les trois commandant en chef serait à Karakura: Le choix s’arrêta sur Baragan, l’espada deux avait par le passé régner sur Las noches mais il n’était pas l’un des plus fervents adorateurs du roi et ravir cette place était l’un des objectifs de l’ex-roi du Hueco mondo. Toutefois donner le titre de chef par intérim, ferait croire à l’espada qu’Aizen lui faisait confiance, seulement sur le papier en tout cas car Aizen ne faisait confiance à personne.



" Baragan, je te confie Las noches en notre absence . "

C‘est sur ces mots que se terminait la reunion, le chef du Hueco mondo se leva puis parti en direction du Garganta, en compagnie de ses 2 compagnons, Tousen et Gin silencieux. Avant de partir ils attendraient Stark pour se diriger vers le manoir des Yuudachi.
Les espadas restaient entre eux, Ulquiorra et Casanova prendrait un autre Garganta en direction de la banlieue de Karakura.
Tousen ouvrit le Garganta, puis tous trois entrèrent dedans. Les trois capitaines se dirigèrent vers le monde réel et c‘est la première fois qu‘il sortaient du Hueco mondo depuis leurs trahison.. Enfin nous allons connaitre ces fameux vendettas pensa Aizen dans le Garganta, piège ou pas? Seul l‘avenir le dira..


Spoiler:
 

________________________________


Tu peux me maudire me hair Invité, je n'irai nulle part et si tu le souhaites je peux même te présenter à mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Coyote Stark

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}   Dim 28 Fév - 17:14

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il ne vit que de la tristesse, un paysage sombre aux couleurs mornes. Du sable, du sable gris à perte de vue et parsemés ci et là quelques arbres et arbustes dépourvus de feuillage dont le tronc était à l’agonie. Le silence régnait, pas un bruit mais pourtant une sensation étrange parcourut le dos de Stark, celui-ci percevait quelque chose, un indescriptible pressentiment. Ce n’est que plusieurs jours plus tard que l’homme pu se rendre compte de ce qui avait mit ses sens en éveil, le danger, des monstres espiègles et sournois l’avaient attaqué déjà à plusieurs reprises, ceux-ci ne résistait guère longtemps mais plus le nombre tués augmentait, plus les assaillants arrivaient en masse. C’était dans ce chaos que tous les actuels Espada avaient vécu, le Hueco Mundo était une jungle, et comme dans le monde sauvage, la seule et unique loi était celle du plus fort. Ce temps était cependant révolu, maintenant les Arrancars avaient un toit, un palais, Las Noches …

La réunion continua, après l’intervention de leur Dieu ce fut Ulquiorra qui prit la parole en premier, et judicieusement il voulut se renseigner sur l’identité des Espadas qui partiraient avec le trio de shinigami. Une voix hésitante passa au dessus du semblant de chahut qui avait reprit après l’annonce de la mission à Karakura, il s’agissait d’un Arrancar assez jeune, bien qu’il ne prêtait pas beaucoup d’intérêt à se renseigner sur les dernières nouvelles du palais, Stark savait tout de même que le jeune homme avait été promu Espada récemment et qu’il n’avait pas encore su se faire une réputation car aucunes possibilités de montrer sa valeur ne s’était présentée à lui. Après tout l’Espada était un groupe des meilleurs combattants du Hueco Mundo et si Aizen lui y donnait une place, le Primera lui aussi lui laisserait une chance bien que pour lui la parole seul de son maitre suffisait. De plus ne se souciant pas beaucoup de ses camarades, le temps qu’il allait resté à ce rang avant de mourir ne l’inquiétait absolument pas. Après tout, chaque membre de l’Espada finirait par perdre la vie pour leur cause, c’était leur destin tout comme celui des Shinigamis …


- C‘est une mission qui doit rester secrète, j‘emmènerais donc des espadas qui savent garder leurs calme quelque soit la situation, toutefois j‘aimerais aussi connaitre les progrès d‘un jeune Ryoka, il a eu ses pouvoirs de shinigami grâce à l’âme qui hébergeait l’hogyoku, je suis curieux de savoir si ce jeune humain possède la hollowmorphose. Pourrais-tu t’en occuper Ulquiorra?

Le choix d’Ulquiorra pour remplir cette tâche était des plus logique, le Quatro était après tout celui qui montrait le plus son dévouement pour son maitre, il était parfait pour cette situation, l’Arrancar était assez puissant que pour ne pas avoir à utiliser sa Ressurection et pourrait ainsi rester discret, une autre qualité était un pouvoir dont il disposait, il pourrait grâce à cette capacité retransmettre son combat à tous les Espadas et ainsi ceux-ci pourraient observer la technique ainsi que le niveau du Ryoka. Stark fut soulagé il avait un espoir de plus, peut-être ne serait pas de la partie … Le regard de Aizen parcourut l’assemblée et se posa finalement sur le jeune Arrancar promu, sans avoir besoin d’un quelconque discours le Primera supposa qu’il ferait partie de l’expédition, ce serait une bonne manière de le forger, de lui faire acquérir une certaine expérience du combat mais en lui laissant le temps d’avancer à un rythme raisonnable. En effet la mission n’étant pas cruciale, la Soul Society n’enverrait pas ses meilleurs éléments, il pourrait donc s’entrainer avec des sièges ou des lieutenants …

- Casanova, que dirais tu d’accompagner Ulquiorra? Tu pourrais lui être très utile au cas où des intrus tenteraient d’empêcher la réussite de la mission que je lui ai confiée.

La confirmation suivit les pronostics de l’homme. Le regard de celui-ci s’évada de la table et se balada dans la pièce, tout était grandiose à Las Noches tout avait été fait dans le gigantisme et la petitesse n’y avait pas sa place. Quelque part cela reflétait l’envie d’Aizen de ne laisser dans l’Espada que les meilleurs. Le maitre du Hueco Mundo devait avoir déjà plusieurs plans en tête, cela semblait parfois être un jeu pour lui, comme le shogi, des pièces sur « l’échiquier » qu’il bougeait toujours en ayant plusieurs coups d’avance sur son adversaire qui dans le cas présent était le Gotei 13. Tout le monde dans le monde creux connaissait déjà l’histoire de ce légendaire shinigami qui avait su tromper la Soul Society en prenant partiellement le contrôle de celle-ci, sans même que les Shinigamis ne puissent réagir …


- Stark tu nous accompagneras à Karakura. Au cas où nous tomberions dans un piège de la Soul Society

Ce que le Primera redoutait se passa, mais sans réagir, il se résilia à cette idée car après tout, il se devait d’obéir à l’homme qui le lui demandait, l’ex capitaine de la 5ème division lui avait offert quelque chose que Stark n’avait jamais eu et n’aurait surement jamais obtenu. La réciproque était donc l’obéissance. Mais plus que cela c’était un vrai respect, lors de son combat contre le maitre de Las Noches, l’Arrancar s’était rendu compte à quel point il était fort car avec seulement une partie de son Reatsu celui-ci avait put lutter sans grosses difficultés contre lui … Lorsque la garde de Las Noches fut confiée à Barragan, le Secunda, la réunion se termina. Stark se leva et enfourna une première main dans sa poche, il contrôla de l’autre qu’il portait bien son Zanpakutoh à sa ceinture puis fit de même avec celle là. Alors que les trois shinigamis traitres étaient sur le départ, le Roi du Hueco Mundo s’approcha de la porte d’entrée …


- Lilynette …


La petite fut comme foudroyée sur place, elle n’avait pas entendu les pas de l’homme. Reprenant ses esprits, la fillette poussa la porte et rejoint Stark, celui-ci ne disant rien se dirigea vers le garganta en marchant, sa fraccion comprit alors ce qu’ils allaient faire …
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Szayel Aporro Grantz

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}   Mer 10 Mar - 10:16

Argh ! Encore raté ! Ras le bol, que dois-je donc faire pour que tu veuilles marcher ?

La salle dans laquelle Szayel Aporro était entrain de jurer intérieurement était sans nul doute sa préférée. En effet, il se trouvait dans la pièce la plus sombre de son laboratoire, celle où il pouvait tranquillement mener à termes ces expériences sur des sujets vivants, sans les moindres conséquences. Après tout, c’était bien connu que les plus grandes découvertes se faisait par le bien de tests sur des cobayes vivants, mais évidemment ce la n’intéressait personne au Hueco Mundo. L’espada bénissait Aizen que les murs possédaient un pouvoir insonorisant, même si d’un coté, les autres Arrancars devaient se foutre royalement de ce qu’il mijotait. Ainsi les nombreux cris et hurlements, déjà un brin couverts par les émulsions de ses concoctions, ne ressemblaient qu’à de minces chuchotement de l’autre coté du mur blanc qui séparait cette pièce d’un couloir long et souvent silencieux.

Bref, il n’avait plus le temps de recommencer une nouvelle fois ce petit test plutôt amusant mais dont le cobaye ne semblait pas en mesure de supporter plus longtemps, au vue de son état avancé de calcination. Dommage, Grantz espérait qu’il tiendrait un peu plus que les autres, amassé sur le coté et formant une petite pyramide de Hollows toujours en vie, mais agonisant, dont certains manquaient cruellement de membres. Une moue se dessina sur le visage de l’octava, mais maintenant il devait se dépêcher, car cette dernière tentative l’avait quelque peut mis en retard. En effet, Aizen lui-même avait ordonné de venir en salle de réunion, dans un but qui lui était encore inconnu, mais qui devait être d’une importance sans égal. Dépoussiérant et remettant convenablement son costume afin d’être présentable devant le Shinigami, il partit en direction du lieu de rendez-vous, en tachant de se dépêcher un minimum, mais sans non plus courir et avoir l’air ridicule au cas où quelqu’un le verrait.

C’est qu’à près une dizaine de minute à sombrer dans les couloirs d’une décoration sans gout que Szayel Aporro visualisa enfin la grande porte à double battant de la grande salle de réunion.

Bon, espérons que je ne sois pas le dernier, je déteste être en retard. Satanée cobaye inutile !

L’octava grinça des dents avant de pousser à deux mains les portes imposantes de couleur de marbre, faisant naître dans la vaste salle des rayons de lumière semblant aveugler certaines personnes déjà présentes à l’intérieur. C’est ainsi sans surprise qu’il constata qu’il n’avait pas été le seul convoqué, et qu’il n’était pas le premier arrivé sur les lieux. Sentant des paires de regard qui le ciblaient, Szayel Aporro se mit à descendre une à une les marche de l’escalier qui permettait de se rendre autour de la table blanche, de forme ovale, entourée de 10 siège de même couleur, dont les dossiers surélevé devaient mesurer environ 1 mètre. L’espada jeta un coup d’œil rapide dans cette pièce, presque aussi sombre que son laboratoire, qu’il connaissait globalement, car ce n’était pas la première, et surement pas la dernière fois, qu’il s’y rendait. Après avoir scruté plus attentivement les gens autour de la table, et encore plus attentivement, et avec un petit pincement au cœur, ce fut finalement une pointe de soulagement qui conquit le visage du bel octava.

Pfffiou, Aizen-sama n’est pas encore là, je ne devais pas être si en retard que cela finalement. Et en admettant que tous les espadas ont été convoqués, je ne suis pas le dernier, Cet idiot de Grimmjow n’est pas encore là, quelle surprise.

BAM !

Le claquement de la porte surprit l’arrancar aux cheveux roses, qui se retourna pour voir de quoi il s’agissait, pour finalement se rendre compte que le destin devait lui en vouloir d’une certaine façon. Heureusement qu’il n’avait pas pensé à haute voix, puisque à peine quelques marches descendues, le sixième plus puissant des espadas étaient lui aussi arrivé, juste après lui, un sourire excessif compte tenu de la situation, comme d’habitude. Les deux retardataires prirent place, rien d’inhabituel hormis une discussion entre le primera et le cuatra qui n’attirait apparemment pas que son attention. C’est vrai que ces deux là étaient justement les deux plus silencieux, et les deux plus importants au regard de l’ancien capitaine de la 5e division. Szayel espérait écoutait de loin leur petite discussion mais c’était sans compter Nnoitra et Grimmjow qui commençaient déjà leur stupide jeu du plus fort qui faisait u vacarme fou et résonnant partout dans le grand dôme.

Mais tout cela n’avait plus d’importance, puisque tout le monde baissa d’un ton lorsqu’Aizen fit son entrée, toujours un peu théâtrale, prenant rapidement place sur le trône faisant face à la longue table où siégeaient les dix plus puissants arrancars de tout le Hueco Mundo. Le trône était surélevé afin de bien accentuer la suprématie de l’être qui s’y asseyait : le roi de ce monde. Ainsi lorsque ce dernier prit la parole pour ordonner le début de la réunion, plus un bruit ne se fit sentir depuis, on aurait pu entendre des mouches volait, s’il y en avait. Comme toujours l’ambiance qui régnait était assez détendue malgré une surprise générale à propos de leur présence à tous ici. Aizen dans sa décontraction la plus totale, ne sirotait même pas de thé comme à son habitude, signe que quelque chose d’important allait se dérouler. Une fois que tout le monde regardait avec attention le shinigami, rejoint par ses deux confrères traitres de la Soul Society, les choses sérieuses allaient pouvoir débuter ; et donc Aizen énonça les faits qui l’avait poussé à réunir tous les espadas : des humains voulaient entretenir une alliance avec les arrancars.

Des humains ? Impossible ! J’ai déjà été dans leur monde, et je n’ai vu en eux que … des humains, justement. Ils ne sont rien d’autres que des insectes comparés à nous. Qu’à-t-il donc en tête ?

Apparemment il n’était pas le seul à trouver cela surprenant. Et bien sûr le moins malin de la troupe, à savoir Grimmjow, se fit remarquer comme à son habitude en ouvrant sa grande bouche pour matérialiser son point de vue sur la question. Celui là ne pouvait tout simplement pas se taire, peut être était-ce plus fort que lui, il faudrait qu’il l’étudie un jour si l’occasion se présentait. En tout cas Aizen n’avait que faire de ce que pouvait penser le sexta, c’est pourquoi il lui rabattit rapidement le clapet avec une petite démonstration de force avec son reiatsu toujours aussi monstrueux, qui leur rappela à tous qui était le patron ici. Une fois la cohue dissipée, il était temps pour le général d’organiser ses troupes ; ainsi trois groupes distincts étaient formés : Ulquiorra et Casanova devraient s’occuper d’analyser le jeune humain capable de Hollowmorphose, les trois shinigamis seraient accompagnés du primera et de ce cher octava pour aller rencontrer les vendettas, et la direction de Las Noches revenait au vieux Baragan. Les autres se regardèrent, mi-surpris, mi-coléreux de n’avoir aucun rôle dans ce nouvel acte, certains plus que d’autres. Les ordres étaient dévoilés, et Aizen et son groupe empruntèrent un Garganta ouvert par le shinigami aveugle, alors que les deux autres espadas désignés allaient se préparer à faire de même. L'excitation montait d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 3: Nous allons à Karakura{Aizen, Gin, Tousen, Espada}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: SOUL SOCIETY :: LAS NOCHES-