AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3: Avant de partir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Chapitre 3: Avant de partir..   Ven 22 Jan - 22:18

HRP: Lisez les textes pour comprendre les spoilers.

La journée débute comme toutes les journées au Hueco mundo, noir, mais cela n'empêche pas de réveiller de si bon matin l'un des trois traitres qui avait fui le Gotei 13 en direction de ce monde creux. Dans l'une des chambres de Las noches, fin chambres façon de parler, des bouteilles de saké trainait par terre, quelques détritus et autres sachet trainait partout, une armoire remplit de papier important empilés n'importe comment, des tâches sur son bureau voilà à quoi ressemble la chambre du plus souriant personnage de manga: Ichimaru Gin.
Gin se leva enfila son habit blanc habituel et marcha sur une bouteille de saké, aaaaaah! Il est loin le temps de grande beuverie avec son amie Rangiku, ils allaient ensemble dans les quartiers de la 10eme division voler quelques bouteilles confisqué par le jeune capitaine Toshiro. Quelles bons souvenirs il avait eu avec la lieutenante, et Gin se demanda si elle n'avait pas eu des formes aussi généreuse, lui aurait il simplement adressé la parole?
Spoiler:
 
Le sourire était moins prononcé qu'a l'habitude, peut être même une pointe de dégout en imaginant à quoi pourrait ressemblait son amie. Pour le moment il savait quelle visage il avait d'elle et revient à la réalité avec un grand sourire en voyant Matsumoto, bon, inutile de vous faire un dessin cet image de la vraie Matsumoto lui a fait oublier celle de son imagination.
Gin ramassa les bouteilles de saké et les détritus qui trainait dans sa chambre: Pas grand choses à faire aujourd'hui mais cela l'embêter de nettoyer pourquoi ne pas avoir fait un arrancar femme de ménage? Aucun doute que cela aurait la classe, pour des shinigamis qui veulent être roi, faire le ménage c'est pas très crédible. il leva la tête comme pour penser:
Spoiler:
 
Vous ne verrez plus Hallibel de la même manière, il n'empêche quelle garde toujours son masque anti-poussière devant sa bouche.Bon d'accord il n'y a que Gin pour imaginer ce genre de truc.. Mais là, c'est ce pauvre traitre shinigami qui doit faire le ménage et ranger sa chambre. Il renversa une drôle de substance verte sur ses habits et cela le fit sourire, du sang de chauve souris? se demanda t'il en pensant à à Ulquiorra, ou bien simplement au larmes de ce dépressif Espada numéro quatre. pourquoi être si triste? Allez savoir, il faisait toujours la gueule avec son air suffisant, les mains dans les poches faudrait quand même qu'il arrête de chialer sans raison:
Spoiler:
 
Au fait, ou est sa maman? Nul ne le sait, mangé par un hollow qui fut fut mangé par un autre hollow et qui fut mangé par etc.. Maintenant nous sommes une grande famille, la famille Arrancar.
Dans tous ces déchets il retrouva un petit CD, un petit titre de mickael jackson "BEAT IT". Mais qu'est il devenu? Puisqu'il est mort sur terre, maintenant est il shinigami ou hollow? Gin pense que ce chanteur-danseur est devenu un hollow car aucun shinigamis ne sait bouger comme lui, .. bon les hollows non plus. Il n'empeche que les deux traitres, Gin et Aizen ont un tel sex-appeal et sure il ferait un carton en "Sexyback", dansant dans le palais de Las noches comme Justin Timberlake:
Spoiler: