AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3: Avant de partir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Chapitre 3: Avant de partir..   Ven 22 Jan - 22:18

HRP: Lisez les textes pour comprendre les spoilers.

La journée débute comme toutes les journées au Hueco mundo, noir, mais cela n'empêche pas de réveiller de si bon matin l'un des trois traitres qui avait fui le Gotei 13 en direction de ce monde creux. Dans l'une des chambres de Las noches, fin chambres façon de parler, des bouteilles de saké trainait par terre, quelques détritus et autres sachet trainait partout, une armoire remplit de papier important empilés n'importe comment, des tâches sur son bureau voilà à quoi ressemble la chambre du plus souriant personnage de manga: Ichimaru Gin.
Gin se leva enfila son habit blanc habituel et marcha sur une bouteille de saké, aaaaaah! Il est loin le temps de grande beuverie avec son amie Rangiku, ils allaient ensemble dans les quartiers de la 10eme division voler quelques bouteilles confisqué par le jeune capitaine Toshiro. Quelles bons souvenirs il avait eu avec la lieutenante, et Gin se demanda si elle n'avait pas eu des formes aussi généreuse, lui aurait il simplement adressé la parole?
Spoiler:
 
Le sourire était moins prononcé qu'a l'habitude, peut être même une pointe de dégout en imaginant à quoi pourrait ressemblait son amie. Pour le moment il savait quelle visage il avait d'elle et revient à la réalité avec un grand sourire en voyant Matsumoto, bon, inutile de vous faire un dessin cet image de la vraie Matsumoto lui a fait oublier celle de son imagination.
Gin ramassa les bouteilles de saké et les détritus qui trainait dans sa chambre: Pas grand choses à faire aujourd'hui mais cela l'embêter de nettoyer pourquoi ne pas avoir fait un arrancar femme de ménage? Aucun doute que cela aurait la classe, pour des shinigamis qui veulent être roi, faire le ménage c'est pas très crédible. il leva la tête comme pour penser:
Spoiler:
 
Vous ne verrez plus Hallibel de la même manière, il n'empêche quelle garde toujours son masque anti-poussière devant sa bouche.Bon d'accord il n'y a que Gin pour imaginer ce genre de truc.. Mais là, c'est ce pauvre traitre shinigami qui doit faire le ménage et ranger sa chambre. Il renversa une drôle de substance verte sur ses habits et cela le fit sourire, du sang de chauve souris? se demanda t'il en pensant à à Ulquiorra, ou bien simplement au larmes de ce dépressif Espada numéro quatre. pourquoi être si triste? Allez savoir, il faisait toujours la gueule avec son air suffisant, les mains dans les poches faudrait quand même qu'il arrête de chialer sans raison:
Spoiler:
 
Au fait, ou est sa maman? Nul ne le sait, mangé par un hollow qui fut fut mangé par un autre hollow et qui fut mangé par etc.. Maintenant nous sommes une grande famille, la famille Arrancar.
Dans tous ces déchets il retrouva un petit CD, un petit titre de mickael jackson "BEAT IT". Mais qu'est il devenu? Puisqu'il est mort sur terre, maintenant est il shinigami ou hollow? Gin pense que ce chanteur-danseur est devenu un hollow car aucun shinigamis ne sait bouger comme lui, .. bon les hollows non plus. Il n'empeche que les deux traitres, Gin et Aizen ont un tel sex-appeal et sure il ferait un carton en "Sexyback", dansant dans le palais de Las noches comme Justin Timberlake:
Spoiler:
 
Ne me dites pas que vous avez jamais pensé? Gin fait quelques pas de danse dans le peu de place qu'il y a dans sa chambre sur le son de Mickael Jackson. Sa chambre était a peu près rangé, mais c'était pas encore ça, du moins maintenant c'était vivable.. a part la légère odeur de déchets de plusieurs jours imprégnés dans cette chambre, il prit son courage a deux mains pour laver sa chambre de fond en comble. Aujourd'hui c'était un grand jour pour lui, rare sont les moments où il a le temps de nettoyer préférant quelques jeux comme la moquerie des arrancars dans les couloirs de Las noches ou inventez des plans ingénieux avec son capitaine, Aizen.
Invité, je te laisse imaginer Gin lavant sa chambre. Juste vengeance, va savoir ce qu'il imagine sur vous.. En tout cas, son sourire était moins prononcé, devenu un léger rictus, on voyait bien que ça l'embêtait de laver mais bon il le faisait quan même.
Bien revenons à l'imagination de Gin et non le votre, c'est un post de Gin tout de même et pas ton post!
Gin fini et balance le seau par la fenêtre et entendre un grognement, on aurait dit N'noitra, Gin passa sa tête pour voir qui il avait arrosé et vit l'Espada cinq trempé qui marmonnait je vais te tuer en le montrant du poing, apparemment il était énervé. Gin fit un petit signe vers N'noitra et lui dit avec un grand sourire:



" Désolé Jiruga, je t'avais pas vu. Au moins t'as pris une douche " Razz


Puis il ferma sa fenêtre en se demandant *mais qu'avait il a se mettre au dessus de ma fenêtre?*. Pas sur qu'il avait apprécié cette douche improvisé, rempli de produits et de déchets. il regarda sa chambre propre et qui sent bon, puis "Foxface" sorti de sa chambre pour aller dans les couloirs de Las noches.
Gin n'était pas ce que l'on peut appeler quelqu'un d'ouvert, il était plutôt discret caché dans un coin sombre, la plupart du temps sortant de nulle part pour vous lâcher une petite blague qui vous fera très mal ou simplement venu pour vous tuer . Ils avaient cette habitude déjà au Sereitei, se balader tranquillement observant discrètement les shinigamis se fondant sur eux dès que l'occasion se présenter de sortir une petite blague dont il a le secret alors que la personne en face de lui est au plus mal, oui il aimait jouer avec les sentiments des autres avec un petit sourire moqueur qui achever sa victime du jour. Pour l'ex capitaine de la 3eme division le Sereitei était comme une cour d'école, d'ailleurs regardez Shunsui jouer avec son shikai:
Spoiler:
 
Sans parler d'Ukitake, le malade imaginaire avec un shikai corde a sauter, c'était l'école maternelle avec les profs et les élèves. La vie de shinigamis est somme toutes un jeu d'enfant à bien y réfléchir. Et Gin s'amusait à martyriser les nouveaux et même les plus anciens à des jeux de manipulation, un passe temps lorsqu'il n'était pas avec Aizen complotant contre la Soul Society ou des expériences sur la hollowmorphose. MAis maintenant, les Arrancars ont remplacés les shinigamis mais lui n'a pas changé *Quel intérêt?* dirait il, c'est tellement de charrier et jouer avec les sentiments des autres.
Après ses souvenirs du Sereitei revenons à Las noches ou plus précisément dans les couloirs où Gin marchait à faible allure, pistant chaque son et regardant tout autour de lui,mais les couloirs était, comme à l'habitude sombre et silencieux seuls les bruits de pas de Gin résonnaient dans ce sinistre endroit.Quel ennuis ce couloir pensa Gin avant d'en arriver à la fin et déboucher vers la salle du trône, il devait se préparer pour aller à Karakura rencontrer le chef de la rebellion, nommé Vendetta.
Spoiler:
 
*Eh bien espérons qu'il ne parle pas tous avec des V sinon on va rien comprendre* Pensa t'il en repensant à ce bon film, mais le chef ne s'appelait pas simplement un V mais Yuudachi Ayame, un humain aux étrange pouvoir qui se dit allié a Aizen-Taisho. Revenant à la réalité, il remarqua une silhouette qui se dirigeait vers la salle du trône, cela n'était autre que son cher collègue shinigami du Hueco mondo Tousen Kaname, le capitaine-justice qui rejoignait l'équipe qui allait partir à Karakura. Lorsque Gin était à proximité de l'ex capitaine, il le "salua chaleureusement":



" oh Kaname, quelle surprise! Tu viens avec nous à Karakura?" Razz


Gin savait que l'ex-capitaine venait à Karakura, il ne faisait rien sans y aller a trois. Gin et Tousen sont les lieutenants d'Aizen, forcement ils accompagneront Aizen pour voir ses fameux Vendetta, qui se disent alliés des Arrancars et du Hueco mondo. Maintenant reste à savoir s'ils sont réellement nos alliés ou un piège tendu par la Soul Society..
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.frenchboard.com
avatar

Tousen Kaname

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Chapitre 3: Avant de partir..   Dim 31 Jan - 20:00

Cette journée était toujours aussi ensoleillée qu a son habitude . Le soleil du désert blanc ainsi que cet éblouissant sentiment d ' infini serait gravé définitivement dans la mémoire de tousen comme sa quête d une justice qui lui semble si proche mais qui reste toujours loin de son katana et de sa volonté . La faute aux évènements qui ont forcé les trois capitaines à se retirer du sereitei, contraints et forcés . Depuis que son amie est partie le laissant seul , tousen est aveuglé par un sentiment que lui veut noble et louable mais en fait d autres auraient déjà compris que son seul véritable but est de libérer sa véritable force afin de venger la disparition de celle qui n aurait jamais du mourir au nom des shinigamis.

Ces derniers jours un éléments avait été transmis à tous , venant d aizen en personne . Un groupe dans le monde des vivants s étaient alliés à aizen . Ce groupe rassemblait des êtres de tous horizons sans distinction , avec le seul et unique objectif de servir les plans du seigneur du hueco mondo. Une réunion était prévue à las noches se matin pour définir les modalités du départ . En effet , il était prévu de se rendre dans le monde des vivants pour rencontrer ce groupe appelé vendetta . Ce nom appelait clairement à la vengeance et semblait collé à la philosophie d aizen .

Sur le trajet qui le menait à la salle de réunion , tousen gardait ce calme qui caractérisait , marchant d un pas régulier et décidé . Ce type d ' entrevue décide de la réussite ou de l échec de l' expédition prévu dans le monde des vivants. On entendait un léger désordre sonore provenant de la chambre de gin . Rien d étonnant à cela si l on tient compte du caractère du personnage . On croirait qu il se traine les pieds sur le sol . Ensuite un bruit de chute d eau succeda immédiatement suivi d une montée de stress qu indiquait l augmentation d un reatsu , celui de Nnoitra. Gin était vraiment intenable quand il le voulait.


tousen arriva au niveau de la chambre de gin .

" oh Kaname, quelle surprise! Tu viens avec nous à Karakura?" lui demanda t il .

cette question restait hors de propos et gin savait très bien ce qu il en était .


" Allons - y" se contenta de répondre à gin qui affichait un sourire extra large . Qui sait à quoi il pouvait bien penser à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

~ Gin Ichimaru ~

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: Chapitre 3: Avant de partir..   Dim 7 Fév - 10:43

LA SUITE:

Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.frenchboard.com


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chapitre 3: Avant de partir..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 3: Avant de partir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: SOUL SOCIETY :: LAS NOCHES-