AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: La rencontre...   Lun 11 Jan - 20:17

Un bon petit matin ensoleillé , rien de plus normal dans la ville paisible de Karakura. Un jour, notre petite amie Nelieru Tô O Del Swank décida de rejoindre les Chronos, elle ne savait rien à propos de cette organisation même que la confiance entre elle et le leader était plutôt basse...

Mais après que son leader l'ai recruté, elle voulait en connaître d'avantage. Donc son leader l'invita à le rejoindre avec d'autres membres dans la base secrète se trouvant à Karakura, une base hors du commun car seulement certaines personne peuvent le voir, notre amie Nell et son leader sont les premier à le voir bien évidemment.

Nell n'ayant jamais quitté le Hueco Mundo pour s'aventurer à Karakura le fait pour la première fois mais vu que ses petits compagnons ont trop peur ils restent donc au Hueco Mundo où là ils se trouve en sécurité.

Donc Nell arriva à Karakura, elle s'est souvenu que son chef lui à dit de cherché près du quartier marchant, un grand immeuble dans le décor disait-il donc Nell chercha sans succès mais un moment, fatigué, elle trouva enfin le grand immeuble mais il semblerait qu'elle soit bien la seule à la voir. Donc elle décide d'aller ouvrir les portes de ce bâtiment. Une fois à l'intérieur elle vit dans le centre son chef


Me voilà enfin !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kyoshiro Gin

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: La rencontre...   Jeu 14 Jan - 15:23

Un immeuble en plein centre ville, quoi de plus banal a Karakura? Cet immeuble passe inaperçu pour le commun des mortels, un endroit de plus pour un travail, travailler ou livrer un colis. un endroit classique. Un simple immeuble au centre de Karakura, l'entrée était gardé par un vigile comme tous les immeubles d'affaires, pourtant ce lieu dissimulé un étage. un endroit hors du temps, le quartier général de l'organisation CHRONOS.

Dans cet endroit commun un homme étrangement vêtu, on dirait un samurai se baladait tranquillement sans qu'aucune personne ne le remarquait, qui était il? peut être est il l'énigmatique chef de l'organisation ou simplement un subalterne.. nul ne le savait en tout cas il paraissait très jeune. Ce samourai se rendait à l'étage "spécial" hors du temps et de l'espace, un peu comme est la dimension du roi à la soul society. Il prit l'ascenseur et alla jusqu'au 21eme étage, de là il entra une carte qui ouvrit une porte enfin plus comme un trou noir, le jeune homme entra et se retrouva dans un couloir immense et blanc. Tous les deux mètres une porte 10, 11, 12.. Le jeune homme comptait les portes pour entrer à la porte 21. L'endroit hors du temps surtout ne pas se tromper de porte au risque de se retrouver dans une dimension parallèle sans aucun espoir de retourner dans le vrai monde.

"Ouf enfin rentré"



Souffla t'il il s'installa dans un canapé, pour attendre sa nouvelle recrue, Neliel il l'avait sauvé d'une mort certaine face a N'noitra Jiruga, Affaiblit de voir ses Fraccions sans masque. Kyoshiro avait subtilisé son corps adulte et était parti chercher la neliel lorsqu'elle était enfant pour ne pas faire une faille spatio-temporel.. En aucun cas neliel devait aller au Hueco mundo car elle verrait ses Fraccions mais surtout, elle se verrais et créerait cette faille temporel.

" Bonjour Neliel, tu te plais à Karakura? "
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: MONDE DES VIVANTS :: HABITATIONS :: Chronos-