chef faustoausto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Gin

Kyoshiro Gin

Lieutenant des Assassins



Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] EmptyMer 9 Déc - 15:59

Un immeuble en plein centre ville, quoi de plus banal a Karakura? Cet immeuble passe inaperçu pour le commun des mortels, un endroit de plus pour un travail, travailler ou livrer un colis. un endroit classique. Un simple immeuble au centre de Karakura, l'entrée était gardé par un vigile comme tous les immeubles d'affaires, pourtant ce lieu dissimulé un étage. un endroit hors du temps, le quartier général de l'organisation CHRONOS.

Dans cet endroit commun un homme étrangement vêtu, on dirait un samurai se baladait tranquillement sans qu'aucune personne ne le remarquait, qui était il? peut être est il l'énigmatique chef de l'organisation ou simplement un subalterne.. nul ne le savait en tout cas il paraissait très jeune. Ce samourai se rendait à l'étage "spécial" hors du temps et de l'espace, un peu comme est la dimension du roi à la soul society. Il prit l'ascenseur et alla jusqu'au 21eme étage, de là il entra une carte qui ouvrit une porte enfin plus comme un trou noir, le jeune homme entra et se retrouva dans un couloir immense et blanc. Tous les deux mètres une porte 10, 11, 12.. Le jeune homme comptait les portes pour entrer à la porte 21. L'endroit hors du temps surtout ne pas se tromper de porte au risque de se retrouver dans une dimension parallèle sans aucun espoir de retourner dans le vrai monde.

"Ouf enfin rentré"


Souffla t'il il s'installa dans un canapé, pour attendre sa nouvelle recrue, un shinigami exilé du nom de Mishima. C'était un shinigami qui a rejoint l'organisation de son plein gré quelle était son but? Infiltration, destruction ou simplement curiosité? peu importe Kyoshiro était assez intelligent pour en faire un excellent allié encore faut t'il qu'il passe les obstacles de l'étage "Chronos". Kyoshiro espérait qu'il s'arrêterait au 11eme étage, et ensuite en y insérant la carte et les directives qu'il avait reçu par courrier ouvrirait la onzièmes portes dans le couloir de l'infini. Sinon dieu seul sait ce qu'il lui arrivera..
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Shimobashira

Mishima Shimobashira

Lieutenant des Assassins



Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] EmptyMer 9 Déc - 20:48

Dans ma main je tenais une lettre je l'avais reçu de la part de kyoshiro apparemment celui qui servais de chef a l'organisation chronos

il me fallut la relire encore une fois


"Cher membres ,
Tu es membres de l'organisation depuis voila quelque semaine et nous ne nous somme toujours pas rencontrer il faudrait remédier a cela dans les plus bref délai, étant malgré tout dans la même organisation nous nous devons d'en connaitre les membres, vient me rejoindre au quartier général quand tu auras le temps dans la journée. Pour cela je ne t'expliquerais pas comment te rendre devant le bâtiments il me semble que tu le connais déjà mais pour atteindre le bon étage prend l'ascenseur jusqu'au niveau 11 et insère la carte que j'ai joint a cette lettre pour arriver dans le couloir de test ... si tu arrive a passez alors tu me rejoindra au niveau 21.
bon courage et a tout l'heure,
kyoshiro"


Un bâtiment en brique rouge terne j'était déjà venue une ou deux fois ici pour mon intégration il y a quelque temps mais je n'y avais pas remit les pieds par la suite trop de chose a voir ... tout avais changer ici .
Et encore ce même vigile poster a l'entrée cette fois il ne pourrais m'empêcher de passer a ma grande surprise au lieu d'essayer de passer il se déporta me laissant l'accès a l'immeuble
Surpris je lui adressa un merci


*mishi sert toi de ta tête ailleurs que dans les combats tu fait partie de l'organisation maintenant il DOIT te laissez passez c'est NORMAL !
Mouais s'tu le dit *


je me fin rapidement avec cette "conversation" mentale avec aurile en effet une partie de la lettre m'avais intrigué "dans le couloir de test ... si tu arrive a passez"

*bizarre c'est comme si il n'avais pas confiance ... comme si ce couloir devais me faire peur ...
il est peut être dangereux ...
On verra sa une fois sur place non ? et puis fait pas ta timide un peu d'animation ne te déplairais pas ...
T'es qu'un feignant faut que tu te bouge un peu donc de l'animation sa te fera du bien a toi !!!*


*"vraiment agaçante dans ses mauvais jours pire qu'une femme humaine ..."*

n'empêche que j'hésitais pourquoi passez par l'étage 11 et non directement le 21 rien n'était indiquer la dessus ... enfin bon l'étage 11 contenais de l'action apparemment alors après tout sa ferais pas de mal

je rentrais dans le hall de l'immeuble tout était typiquement .. humain .. des bureaux de partout des gens qui allais et venais enfin bref un siège social d'entreprise ... murs blanc quelque arbuste par ci par la des tableaux pour décoré je me dirigea vers l'ascenseur situé au bout du hall et prit la direction de l'étage 11
... les étages défilèrent les uns après les autres s'arrêtant a chaque fois pour laissez descendre les passager jusqu'au niveau 11 la le couloir était vide juste une porte tout au fond avec un lecteur de carte comme dispositif de sécurité j'y insère la carte et aussitôt une voix robotiser sortie de je ne sais ou me dit


"Bienvenu Mr Shimobashira
Préparez vous correctement vous allez entrez dans le couloir de l'infini
- Yo c'est quoi ce délire ?! le couloir de l'infini on m'avais pas parler de ca dans la lettre
-Prêt ? allez y le chef vous attend a l'autre bout du tunnel .
-Je croit que j'ai pas trop le choix allons y ..."


Aussitôt dans le tunnel la porte se referma derrière moi il me fallut quelque seconde pour m'habituer a l'obscurité régnante ici et commencer a apercevoir des contour et des lueurs un peu partout
Je me dirigea alors vers la lueur la plus proche ... mais a chaqu'un de mes pas les dispositions changeais ...plusieurs fois je crus comprendre comment fonctionnais le système mais a chaque fois que je pensais avoir comprit les différents algo que je pouvais avoir mit en place se révélais faussé ...
puis d'un coup la solutions s'imposa d'elle même 2 pas sur le coté équivalais a un pas en avant tandis que 3 sur en avant en valais un en avant et 1 pas en diagonale équivalais a 1 pas en avant + 1 pas de coté mais bien sur les diagonale était bien souvent occupé par des sortes de plante pas très accueillante ...
Au bout de plusieurs essais je me finit par me retrouver devant une porte noir avec inscrit sur une plaque "voici venu l'heure du 1er test entre et révèle nous ton âme"
Un peu sceptique je fit malgré tout un pas en avant aussitôt je perdit mon corps et mon esprit en sortie


*Une barrière anti humain pourquoi faire ?
-regarde devant toi tu comprendras*


C'est a ce moment la que j'aperçus vaguement une sorte de géant a moitié endormie


"Mouais ba on va essayez de passez en douce"

Mais a ce moment il se réveilla sans doute a cause du son de ma voix ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Gin

Kyoshiro Gin

Lieutenant des Assassins



Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] EmptyJeu 10 Déc - 17:08

Le couloir de l'infini n'est pas un endroit comme tous les endroits, tout y était blanc et une multitude de porte s'y trouvait. franchir la mauvaise porte et on se retrouvait piégé dans une dimension parallèles, Hors du temps et de l'espace. Kyoshiro avait conçu cet endroit pour rester discret et même les scientifiques de la douzième même Kisuke Urahara lui même ne pourrait pas réussir à détourner ce couloir qui semblait infini. Un long couloir où il fallait toujours aller tout droit, n'ayant aucun choix et autour de soi des portes des multitudes de portes.

Kyoshiro observait sa recrue, sa nouvelle recrue. Il s'était trompé de porte et était rentré dans l'une des salles avec un gardien. l'air y était sec pas une trace d'eau ne circulait dans cet pièce comme ci elle attendait Mishima de pied ferme. Le monstre regarda le chrono hours 11 et lui demanda ce qu'il fasaiit dans cet endroit le monstre avait l'air étonné de voir un intrus gâché sa sieste.

Kyoshiro depuis la salle observait la scène, dans une salle où son zanpakuto ne sert a rien comment va t'il se défendre? était ce un shinigami qui ne jurait que par son zanpakuto ou un shinigami qui avait d'autre ressources? Kyishiro allait le savoir.

" Voyons voir de quoi es tu capable Shinigami.."


Kyoshiro se tenait tranquillement devant l'écran de contrôle, hors contexte on aurait pu croire que ce n'est qu'un ado qui regardait un combat à la TV comme tous les gamins avec son ice tea et ses chips tout ce qu'il y a de plus banal, sauf que la si Mishima venait a perdre il serait mort pas d'echapatoire, Mishima devait gagner sous les yeux de son nouveau chef..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] EmptySam 19 Déc - 18:42

Les gardiens temporelles sont des êtres rares et doués de diverses compétences . Leur fonction première est de protéger les accés a l immeuble de chronos en plein coeur la non moins célèbre ville de karakura .
Chaque défendun accés donné , au péril de sa vie , et chacun d entre eux a reçu pour mission de se débarrasser de tout individu qui ouvrirait la porte de l une des salle gardée.

Je suis l un de ses gardiens qui veille sur le couloir du temps , sur le couloir de l infini. Je ne suis pas le plus puissant de notre organisation , c est un fait mais il est évident que ma force et ma puissance brute suffisent pour faire plier nombre de mes adversaires si jamais ils avaient la mauvaise de me réveiller alors que je dormais paisiblement. Comme le dit le dicton il ne faut pas réveiller le géant qui sommeille sinon gare à sa colère .

Mon maître a laissé passer une information nous annonçant l intrusion d un shinigami dans l immeuble de chronos. L ordre est le suivant : Eliminer la menace par tous les moyens possibles et imaginables .
J avais retenula consigne bien évidemment mais mon naturel me rappela qu une sieste ne serait pas de trop.
On est plus efficace quand on est frais et dispo.


Pas le temps de dormir. La porte s ouvre deja et j entrevois entre mes paupieres lourdes un homme qui entre dans mon espace temps. Le gredin a osé me couper mon temps de recuperation mais tant mieux.
Plus vite je le tue , plus vite je me reposerai.Je me redressai donc pour lui faire face . Faisant craquer le sol sous mes pieds , je fixai mon adversaire du jour. Le destin l avait guidé vers une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Shimobashira

Mishima Shimobashira

Lieutenant des Assassins



Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] EmptyDim 20 Déc - 23:12

*Il est vraiment pas beau celui la ...
J'espère que les autre auront une plus belle face parce que lui spécialement il fait peur ... *


Je me trouvais dans une salle mais aucun mur ne la délimiter ... il n'y avais que la porte par la quelle je venais d'entrer ... c'était assez étrange mais tout a cette étage paraissait étrange même ce géant comme sortie tout droit d'un rêve
Mais le tremblement quand il se leva lui paraissait bien réel malheureusement surtout après le cratère qui se forma autour de lui une fois debout il venais d'enfoncer le sol sur trois bon pied autour de lui et d'au moins deux en profondeur


"T'a pas l'air très frais toi tu peux te rendormir s'tu veux je suis juste de passage "

Je me tourna alors vers la porte mais celle ci était fermer ... je m'en doutais mais je préférais vérifier au cas ou .. du coup je refit face au géant


"En fait je crois que je peux pas vraiment repartir je vais surement devoir te passez sur le corps ..."
"Fuku no aisu "


Une tempête givrante commença a sortir lentement de mon zampakuto et partie vers ce géant celui ci d'ailleurs ne bougea pas d'un centimètre


*Combat facile ... combat rapide ...*

"si tu a le temps dit moi comment tu te nomme avant de mourir ..."


mais la je m'était un peu sur-estimer la tempête l'emporta dans les airs et le reposa comme si il ne c'était rien passé a part qu'un deuxième tremblement de terre et un deuxième cratère venais d'apparaitre ... plus imposant par contre ...

*Aurile je crois que la c'est pour moi .... *

Elle ne prit pas la peine de répondre je sentait qu'elle boudait un peu ne pas combattre la dérangeais toujours autant ...

"Shyumpo"


A la place de me placer derrière lui je fut a son coté zampakuto dans le creux de son coude gauche


*si je lui coupe ses nerfs il sera a ma merci ... je pourrais alors me venger sur lui de m'être fait piéger ...*


Je fit monter mon reatsu avant de pressez la lame d'Aurile tentant ainsi de lui tranchais les nerf voir le bras complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] EmptyLun 21 Déc - 11:28

Le shinigami était confiant et sûr de sa propre force. En pénétrant dans son espace temps , il s était piégé , se retrouvant seul face à un géant de pierre. Il ne devait pas trouver cette situation des plus commode et se retourna vers la porte qu il avait ouverte pour arriver face à ce géant de pierre. C était peine perdue , laporte avait déjà disparue et notre amie se voyait dans l obligation de combattre pour traverser la salle.

Il dégaina son zanpakuto et activa le pouvoir de sa lame. Ses yeux brillaient et son sourire en disait long. Soudain , une vague de froid sortit de son épée et se dirigea vers le géant qui ne chercha pas à esquiver , pensant que le givre ne viendrait pas à bout de la force de la pierre.
Puis , un mouvement le souleva vers le haut avant de le reposer , provoquant la création d un nouveau cratère dans la salle espace temps.

Notre shinigami était plus fort quon pouvait le croire mais sous estimait la force du géant. Il essaya de contourner le colosse grâce à un shuunpo et plaça sa lame comme s il voulait lui coupait les nerfs . Le zanpakuto entailla le géant .

Le colosse éclata de rire . Voila donc la force d un shinigami, Ce ne pouvait être suffisant pour rejoindre l armée de maître gin.

" pensais tu me paralysait cher ami? "

Le shinigami venait de comprendre que le colosse était mu par son énergie et que pour le détruire il devrait atteindre le coeur de ce dernier . Le géant attrapa le bras du shinigami et lui adressa un direct . Ce coup de poing pouvait tuer dix hollows d un seul coup. Tandis que le coup se dirigeai vers le shinigami , le géant lui cria:

"Prépare toi à mourir shinigami!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Shimobashira

Mishima Shimobashira

Lieutenant des Assassins



Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] EmptyLun 21 Déc - 17:15

Un éclat de rire venant de lui ... et mon sourire s'effaça ... il était bien plus puissant que je ne l'avais penser
cela allais corser un peu les chose et mon sourire revint aussitôt après tout cela faisait longtemps que je n'avais eu d'adversaire capable de résister a mon zampakuto.


" pensais tu me paralysait cher ami? "

*Il n'a absolument aucun nerf il bouge par la force de son reatsu impressionnant ...
-Sa t'arrive de te souvenir de certaine légende parfois ?
-Des légendes ? non pourquoi je devrais ?
-Sa te demande trop de temps de te servir un peu de ta tête ? les géants alias golem son contrôlé par un cœur centrale a partir du quelles tout les ordres sont donné tu trouve se cœur tu trouve le point faible de se golem...
-Nikel sa j'ai plus qu'a le taillais en pièce pour trouver ce cœur ... Que ferais-je sans toi Aurile !?
-Tu te ferais pulvériser ... *


Le seul Hic a se moment la c'est que j'avais la bras prisonnier de son point et que j'allais me prendre un direct qui risquais de se relever méchamment mortel...
pas le temps pour un bankai et un shikai me servirais pas vraiment ...


"fuku no aisu "

Le point qui partait vers moi fut prit dans le tourbillon de glace mais ce ne fut pas suffisant pour l'arrêter sa le ralentit simplement m'évitant ainsi une mort quasi certaine je fut malgré tout bien touché et du sang coula le long de mon arcade gauche ... et mon bras gauche était inutilisable
heureusement pour moi la salle n'ayant pas du mur je ne fut pas assommer par un choc brutal contre un mur qui aurais surement signé mon arrêt de mort ... enfin mon deuxième arrêt ...



saku soshite korosu Aurile-tomo

Aussitôt l'air se fit glacer mon poignet recouvert d'une glace opaque entièrement blanche aussi solide qu'un mur de béton et le golem fut ralentit dans ses mouvement de la glace le recouvrit légèrement formant un pellicule translucide autour de lui presque comme une armure sauf que celle ci était pas a son avantage tandis que moi elle ne me gênerais pas pour l'achever

"Bon je crois que maintenant je vais pouvoir en finir
Shyumpo"


Je put ainsi me placer a mon aise derrière lui katana placer droit sur son dos juste a coté de son omoplate gauche visant ainsi le cœur de tout être normalement constituée et je donna alors un grand coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] EmptyJeu 24 Déc - 10:24

Le shinigami avait senti que son engagement actuel ne permettait pas d espérer une victoire face au géant de pierre . Le fait que ce dernier soit mu par la seule force du reiatsu avait certainement impressionné ce représentant de la soull society. Cependant , le géant croyait trop en sa force et oublia de terminer le travail. En effet , il parvint à toucher son opposant grâce à un coup de poing qui fit tomber le shinigami , lui faisant cracher un peu de son sang après avoir touché terre . De plus , son bras gauche était suffisamment touché pour être considéré comme inutilisable pour le rete du combat. Ces éléments avaient aveuglé le gardien de la chambre.
Puis le shinigami se releva , sans trembler comme s il parlait à son zanpakuto.

saku soshite korosu Aurile-tomo

L atmosphère se gela et le géant fut gêné par ce froid qui recouvrait tout . il ne vit pas son opposant partir dans son dos . Le temps de se dégager la vue , le shinigami avait déjà armé son bras prêt à briser le colosse de pierre . Le colosse tenta de parer l attaque mais il était déjà trop tard. Il sentit son reiatsu qui sortait de son corps . Sa force le quittait définitivement . La messe etait dite , Le géant n était plus des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima Shimobashira

Mishima Shimobashira

Lieutenant des Assassins



Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] EmptyMer 6 Jan - 21:53

Le géant sembla ne pas comprendre au départ ce qui lui arriva ... rien d'anormal peut d'ennemie comprenais le temps qu'il comprenne que la glace les retenais la vie s'échappait d'eux c'était peut être trop rapide ...

En attendant je me retrouva seul dans cette salle maintenant vide bras gauche inutilisable arcade gauche aussi brisée j'avais plus qu'a faire un petit somme et si cette salle était vraiment une salle du fameux couloir du temps alors peut être qu'a mon réveil j'aurais un peu récupérer

Je m'endormit presque aussitôt lorsque ma tête toucha le sol ...


¤ Pendant le sommeil

Une prairie d'un coté une foret de l'autre au milieu de ce terrain une maison ...
3 personne en sortirent un couple et un enfant ...
il s'agit de mishima et de ces parents il se dirige vers la foret
celui ci n'a aucune expression tandis que ses parent ont l'air heureux ...
Plus tard pendant la traversée ... un bruit puis des cris
la mère :
"Cours mishi , couuurrrrrs "

puis plus rien comme si il n'arrivais plus a se rappeler la suite ¤

Je me réveilla brusquement enragé au souvenir qui venais de m'assaillir pendant le sommeil

Mon bras allais apparemment mieux mais pas non plus utilisable entièrement je repartie très rapidement vers le couloir j'aurais été incapable de reposer la tête par terre de toute manière alors profité pour avancer je fit donc demi tour et ré-intégrit le couloir entre temps la séquences des dalle avais changer et je mit une bonne heure avant de trouver la nouvelle séquence me permettant d'accéder a la nouvelle salle

J'y entra avec plus de prudence que la précédente en effet je savais a quoi m'attendre si ce n'était pas la bonne salle ou du moins je pensais le savoir ... a l'intérieur il faisait noir il n'y avais qu'un point lumineux vers ce qui semblais être le fond de la salle ...

Celle ci aurait donc des contours délimitées voila qui allais plus contraignant car il apparaissais clairement que cette salle n'était pas la bonne .... de plus un reatsu commença alors a se faire sentir confirmant ainsi l'hypothèse qu'il n'était pas au bonne endroit


"Bon montre toi au lieu de te planquer j'ai un rendez vous j'aimerais y être a l'heure si sa te dérange pas ..."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Vide
MessageSujet: Re: Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]   Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec le temps[Kyoshiro, Mishima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: MONDE DES VIVANTS :: HABITATIONS :: Chronos-