AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ce monde a rebatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tousen Kaname

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: ce monde a rebatir   Jeu 26 Nov - 21:20

Le hueco mondo , ce monde si sombre qui representait l antithese du sereitei.Les ames y deambulent , errantes et sans but parceque quelques shinigamis n ont pas denié les repechées pour les accueillir au sein du sereitei.
Ses ames errantes sont des hollows , ennemis jurés des shinigamis et bientot nouveaux serviteurs des trois capitaines exilés que sont aizen sosuke, gin ichimaru et tousen kaname. Le roi barragan a ete defaits par aizen lui meme grace aux pouvoirs illusoire de son zanpakuto qui altere la perception de tout etre . Apres la defaite du roi , les hollows se retrouvent seuls sans reels maitres . Les trois capitaines shinigamis exiles sont la pour remedier a ce manquement en etablissant un nouveau pouvoir dominant le hueco mondo et sa sauvagerie, qui tranche avec l ordre affiché au sein du sereitei.

Ce que le roi barragan considerait comme son palais n etait qu une vaste etendue de sable blanc dont on ne distingue pas les limites.
Ce desert est surplombé d une voute celeste sombre et etoilée , ne laissant pas figurer la moindre trace de nuage ou quelque obstacle qui soit a la lumiere des astres .Ce royaume est regi par la force de l esprit qui dicte sa loi aux plus faibles.Le roi barragan possede sufffisamment de force spirituelle pour avoir etait son dernier roi.

Desormais la donne a changé. Il ne peut rester de place a l inconstance ,au desordre dans un monde gouverné par aizen sama.
Ainsi un palais serait l une des oeuvres des trois capitaines qui permettrait d asseoir leur pouvoir et autorité sur ce monde anarchique. En effet , un palais represente la force de part sa taille qui le signale de loin et indique le niveau d elevation spirituel de son seigneur et maitre.
De plus , un palais est un point d appui , de repere qui sera le debut d une phase de renouveau et reorganisation au sein du hueco mondo .Cette reorganisation doit renforcer le hueco mondo et permettre aux trois capitaines de defier le sereitei en ordre de bataille .
Les murs representeront les limites de chacun dans ce nouveau monde vis a vis de l autorite gouvernante que representeront aizen , gin , et tousen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: ce monde a rebatir   Sam 28 Nov - 16:16

Un désert blanc, un paysage noir.. Un endroit glauque pour créer un palais magnifique, un palais qui serait la lumière de ce sombre monde dit "creux". Le centre de ce monde, un endroit paisible, calme où les capitaines exilés du Gotei 13 pourrait y vivre en paix. Un endroit où il pourrait également développer de nouvelles capacités et ainsi devenir plus fort pour combattre les dangereux et puissant capitaine du Gotei 13 et surtout la quatorzième division, la très mysterieuse division 0, en charge de la protection du Roi de la Soul society. Pour l'instant, les trois ex-capitaines doivent construire une base, dans un monde où ils sont en sécurité des shinigamis, mais pas des Hollows. Le Hueco Mondo est un monde sauvage, et la violence règne en maitre. l'obscurité de la nuit éternel ne privilégie pas les rapport amicaux, surtout quand la seul nourriture n'est autre que ses propres congénères. Le lion peut devenir en un rien de temps l'antilope. La seul manière qu'il ait de survivre est de manger énormément de Hollows afin de devenir le rang tant convoité de vasto lorde.

Il y avait beaucoup a bâtir dans ce monde régnant en maitre, désordre, violence et anarchie. Mais maintenant ce monde n'avait plus les mêmes chefs, maintenant les nouveau maitres s'appelaient Aizen Sôsuke, Gin Ichimaru, Tousen Kaname. ils avaient réussi a soumettre l'ancien roi du Hueco mondo à leur volonté. Pour voir ce monde abandonné et vide. et il fallait construire un palais digne et à la grandeur de leur puissance. Tousen marcha pour délimiter le terrain qui, malgré les fondations existante aucun mur, ni aucun plafond. En réalité depuis que les Hollows avait été tué il ne restait que le trône de Baragan, quelques restes de murs de la grande salle tombant en ruine. Tousen tel un architecte pris les mesures, fit des plans du palais, pendant qu'Aizen et Gin chassait les Hollows qui venait regarder de trop près.
Aizen regardait les plans que Tousen avait dessiné sans pour autant voir ce qu'imaginait son ami, qui restait très secret. Le palais allait être immense et la salle du trône le centre du palais.




" Alors Tousen, Tu peux nous expliquer ce que tu veux faire?


Aizen avait laissé carte blanche a Tousen pour créer un palais digne de leur puissance. Il fallait montrer a ces Hollows que les trois capitaines n'était pas là pour détruire mais pour construire, sonnant ainsi le glas d'un monde nouveau, qui ne serait plus peuplé par la violence, l'anarchie et l'obscurité. Faire de ce monde un endroit de quiétude et où il fait bon vivre, est ce trop difficile pour ces trois shinigamis? Aizen ne le pensa pas, au contraire il avait les capacité de créer un monde meilleurs. D'ailleurs, Tousen ne l'a pas suivi sans raison lui qui lutte pour une justice et révant d'un monde de paix. Aizen et Tousen allait construire un monde de paix et Gin Ichimaru fidele ami d'Aizen les aiderait à entreprendre cette tâche ardu dans ce monde mais aussi, à la Soul society et le seul moyen d'y arriver est de posseder une puissance phénoménal et détrôner le mystérieux roi. Voilà la seul manière d'opérer pour arriver à la fin, car les shinigamis et le gotei 13, sans cela ne se soumettrait jamais, il continuerait a faire la guerre et a tuer, massacrer les Hollows et les autres shinigamis renégat simplement pour démontrer qu'ils sont la grande puissance des trois mondes et ça, les trois capitaines exilés ne le supportaient pas.
Aizen attendait la réponse de Tousen qui marchant, probablement mesurant les dimensions des fondations du palais.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tousen Kaname

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: ce monde a rebatir   Mar 8 Déc - 18:54


Tousen pensait ,pendant qu aizen lui demandait ce qu il projetait de faire pour remplacer cet amas de pierres qui resulta de la bataille qui avait opposé les capitaines à barragan.

"Las noches ou la fin du regne d' un démon fantomatique dénommé barragan , le roi barragan seigneur de tous les hollows autrefois qui n' avait d égal que sa trop grande prétention et prétendue supériorité.
Ce monde sans limite n était plus sous le joug de ce dernier, les rênes du pouvoir étaient passées aux mains d' un nouveau trio dont le seul but n' était que de fonder un monde meilleur en rasant toute différence de mondes et de niveaux par la destruction si le besoin s en faisait sentir.

Ce nouveau trio dominant le hueco mondo se composait de trois entités au fort tempérament mais chacune de ces entités conservait sa pleine indépendance , chacun agissant pour le bien de cet ambitieux projet et aussi chacun dans son propre interet.Aizen était le représentant de ce nouveau leadership enfin relooké qui acceptait de se montrer et de défier ceux qui refuseraient les perspectives établies par l ingéniosité de ce dernier.Gin ichimaru , lui ne vivait pas selon un idéal établi du genre justice ou pouvoir. Il avait l' instinct de ces élèves doués avant les autres et savait trés bien où se trouvait sa place .Son large sourire n' indiquait aucune prédisposition à l' insubordination ni même à la desobeissance , il indiquait un talent eblouissant de simplicité et d' efficacité qui avait attiré le regard d aizen alors que gin n' etait qu un enfant. le troisieme membre de ce trio etait tousen qui aimait cultiver son sens de la cécité en ne laissant pas d ouverture d' esprit à son évolution en tant qui shinigami mais plutot en installant une double barriere aveuglante ,si seduisante , qui se nommait justice.

Tousen ,a l instar de son chef de file , possedait des ideaux qui se refletaient egalement dans son style de vie .Bien que tousen soit sobre dans son caractere , il ne se laisse pas aller en vivant dans un taudis et se nourrissant du strict minimum .Il n était pas homme a rechigner sur son petit confort en depit des apparences.

Aizen lui laissait carte blanche pour rebatir le point de rassemblement du hueco mondo. Las noches serait le plus immense palais jamais vu a ce jour . ce palais serait comme un trompe l oeil presque innaccessible aux non initiés qui voudraient s y aventurer. Ce palais sera a la hauteur du pouvoir d aizen tant spirituellement que visuellement.

Tousen se mit donc en ordre de marche recherchant la meilleure disposition mentale pour etablir au lieux les fondations de ce lieu de pouvoir. Les fondations de ce batiment devaient etre enracinées comme le serait l influence d aizen sama au sein du hueco mondo et temoigneraient pour l eternité de ce passage decisif des trois capitaines vers un monde meilleur.Si les fondations et les racines de ce pouvoir dominant etaient correctement établies alors rien ne pourrait stopper la course de l évolution des temps , en brisant les frontiéres et les préjugés qui animent aussi bien les shinigamis et les habitants du hueco mondo que ceux du monde des vivants."

Tousen se retourna vers aizen ,après avoir arpenté le terrain de long en large, comme pour saisir son essence.

*Ce palais doit être le renouveau , le symbole de votre toute puissance aizen sama . Quiconque voudra vous défier sera submergé par la stature de cette batisse qui ne sera que le reflet de votre pouvoir . Ainsi nul ne pourra ignorer le rôle majeur que vous vous apprettez à jouer pour réunir les trois mondes*.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fausto

Lieutenant des Assassins



Fiche technique
Type de zanpakuto: Zanpakuto Poison
Level:
10/46  (10/46)

MessageSujet: Re: ce monde a rebatir   Sam 12 Déc - 23:35

Les fondations de Las noches était présente et Tousen avait sa petite idée pour la construction du palais, du moins c'est ce qu'Aizen avait ressenti lors de leurs "discussion" avec l'ex-roi de Las noches, Barragan. Mais pour l'instant, rien ne se construisait et il en fallait du temps pour construire un palais de cet envergure, du temps et de la main d'œuvre car Aizen ne voulait pas vivre dans un palais d'illusion comme Barragan, il voulait un vrai palais un endroit stratégique, le centre de Las noches. Tousen paraissait disons comme indécis, peut être est-ce la presence d'Aizen qui le rendait mal à l'aise. Mais où était Gin pendant ce temps? Probablement en train de découper du Hollow dans le désert. celui là, toujours à disparaitre au seul mot "travail" pensa Aizen en lachant un petit rictus comme à son habitude. En réalité, est-ce qu'on pouvait parler de travail à regarder les deux shinigamis, on aurait presque dit qu'il cherchait une occupation dans un monde si monotone et noir.
.Aizen avait questionné son interlocuteur, comme tous bon patron ne voyant pas les travaux avancer pour savoir ce qu'il comptait faire. Tousen lui répondit comme un bon ouvrier ne voulant pas se faire "enguirlander" pour le retard du chantier. Voilà la scène, une vulgaire discussion comme il y a dans n'importe quel chantier pour la construction d'un bâtiment. Aizen resta ne montrait aucune émotion malgré tout il paraissait soucieux, les travaux n'avançait pas et lui avait envie de dormir dans un endroit luxueux un somptueux palace comme le Taj-mahal et pour l'instant ce qu'il vit ce ne sont que des pierres amassés les une sur les autres en guise de mur et un ciel noir en guise de plafond. Aizen fit le tour du "palais" regardant chaque mur chaque ruines d'un air pensif.Il y avait vraiment du travail pour que le palais soit magnifique et somptueux.




" Un petit tour dans la foret de menos pourrait nous être utile "


Visiblement, Tousen ne pourrait pas s'en sortir seul construire seul un somptueux palais semblait irréalisable. Il fallait de l'aide et Aizen allait lui en fournir car le nouveau seigneur du Hueco mondo s'impatienter. Mais que pouvait t'il faire? Cela paraitrait inconcevable de faire venir une entreprise du bâtiment de Karakura pour construire son palais. Aizen avait une autre idée, recruter ses propres "ouvriers" après tout, les hollows pourrait être de bon ouvriers après avoir vu le zanpakuto de l'ex go bai taï taisho et tout hollow qu'ils sont, il feraient tout ce que Kyoka suigetsu leurs demanderaient.Et puis une petite balade de santé serait la bienvenue et ne ferait aucun mal à des ex-capitaines en manque d'action.
Aizen se mit en direction de la terrifiante foret de menos afin d'y recruter, non pas une armée mais des ouvriers pour créer le somptueux palais que les trois capitaines avaient révés en arrivant ici. Mais avant il fallait combattre ces hollows né pour combattre devenir de sage et discipliné constructeur et cet tâche semblait très difficile, mais quand on s'appelle Aizen Sôsuke et que son zanpakuto qui s'appelle Kyoka suigetsu.

________________________________


Tu peux me maudire me hair Invité, je n'irai nulle part et si tu le souhaites je peux même te présenter à mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tousen Kaname

Lieutenant des Assassins



MessageSujet: Re: ce monde a rebatir   Dim 13 Déc - 14:29

tousen kaname se retrouvait bombardé chef de chantier d aizen sama . Il avait pour mission de batir le tout nouveau palais du hueco mondo qui abriterait les nouveaux seigneurs de ce monde obscur. la tache etait loin d etre evidente , même pour un etre dont la force spirituelle est incontestable . Tousen se retrouvait chargé d eriger ce monument qui deviendrait le point central du hueco mondo et que chacun appelerait las noches.Tout projet quel qu il soit demande du temps , celui ci pourrait prendre une eternite mais aizen sama savait comment accelerer le mouvement.


Le hueco mondo est un monde étagé . Le desert blanc , longue étendue de sable , que l on croirait infinie constituait le niveau supérieur du hueco mondo . Principalement constitué de matière spirituelle , Il hébergeait de petits animaux dont la taile permettait essentiellement de se cacher dans le sable pour echapper aux hollows ayant acquis un pouvoir superieur grâce a l absorption de leur congénères.
Le niveau inférieur etait autrement plus sombre et concentré. Il s agit de la foret des menos qui inspire aux habitants du hueco mondo une crainte irraisonnée tant son fonctionnement favorise les etres les plus forts .
Seuls ceux qui dominent peuvent survivre sans crainte du lendemain. Il existe un autre moyen de se protéger: se soumettre a un seigneur hollow de type menos .

Aizen avait conscience que ce type de hierarchisation pouvait servir leur plans . En penetrant dans la foret des menos , aizen etait sur d attirer l attention des menos qui soit le combattrait ou soit se rallierai a lui pour s assurer de survivre dans ce monde où prime la loi du plus fort.
Il se retourna vers kaname , le fixant du regard . Il savait que kaname serait mener ce projet a son terme.
Tousen lui se retourna vers son superieur et savait que la main d oeuvre lui etait indispensable pour concretiser ce batiment .Aizen se mit en route .

" Un petit tour dans la foret de menos pourrait nous être utile "

Tousen lui emboita le pas .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ce monde a rebatir   

Revenir en haut Aller en bas
 

ce monde a rebatir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chef faustoausto :: RP DES EX MEMBRES :: SOUL SOCIETY :: DESERT BLANC-